Dream Theater - Auditions et prétendants
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Mike Portnoy / Dream Theater
Ho ho!!! ça pue les pieds, hein ?????
-
- À l'hôtel avec les fans
Ils feraient plus d'argent si MP revenait
Mais qu'ils disent qu'ils sont malheureux, ils ont tout de même refusé de le reprendre après qu'il ait changé d'avis il me semble.
Quoiqu'il en soit, s'ils sortent ces auditions en DVD, je serai preneur
Mais qu'ils disent qu'ils sont malheureux, ils ont tout de même refusé de le reprendre après qu'il ait changé d'avis il me semble.
Quoiqu'il en soit, s'ils sortent ces auditions en DVD, je serai preneur
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Idem, ça doit tabasser sévère dans tous les cas, et on pourra faire chacun son petit commentaire et choisir le batteur qu'on aurait pris dans DTMetalFarther a écrit : Quoiqu'il en soit, s'ils sortent ces auditions en DVD, je serai preneur
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Le truc qui me chagrine avec la plupart des batteurs qu'on peut voir, c'est que je les vois mal abandonner leur carriere de session man ( donati,minneman, lang) ou leur place dans leurs groupes (Wildoer) pour se concentrer sur un seul groupe !
Le seul qui pourrait a la limite etre le plus dispo serait Aquiles Priester, vu qu'il n'a plus de groupe...
Le seul qui pourrait a la limite etre le plus dispo serait Aquiles Priester, vu qu'il n'a plus de groupe...
- Ukko
- Modérateur
Je suis pas sûr qu'une carrière solo soit pas gérable avec un groupe comme DT (Portnoy faisait bien plusieurs side-projects).jp'quynox a écrit :Le truc qui me chagrine avec la plupart des batteurs qu'on peut voir, c'est que je les vois mal abandonner leur carriere de session man ( donati,minneman, lang) ou leur place dans leurs groupes (Wildoer) pour se concentrer sur un seul groupe !
Pour ma part, j'ai toujours eu envie que ces mecs "cliniciens" aient un groupe (un vrai, qui tourne, à temps plein, comme DT quoi), parce que je suis curieux de voir comment certains se débrouilleraient avec des zicos dignes de ce nom
Plus dans Angra ???
- jpdrummer
- Modérateur
ca fait un bout de temps ! C'est Ricardo Confessori qui est revenu au bercail et qui a enregistré le dernier album
- Ukko
- Modérateur
Je savais pas, j'était trop occupé avec tous les types au nord, bien plus au nord
Franchement, personne ne soupçonne que DT soit fixé sur Mangini depuis le début (ou presque, ça fait des mois qu'on peut lire à droite et à gauche que tous ses cours à Berklee ont été annulés) et qu'ils aient organisé ses sessions pour le fun (et pour le buzz surtout) en dédommageant les autres batteurs et en leur demandant de jouer le jeu ? J'ai quoté jp' mais je m'adresse un peu à tout le monde, savoir si je suis le seul à me poser cette question...jp'quynox a écrit :Le truc qui me chagrine avec la plupart des batteurs qu'on peut voir, c'est que je les vois mal abandonner leur carriere de session man ( donati,minneman, lang) ou leur place dans leurs groupes (Wildoer) pour se concentrer sur un seul groupe !
- jpdrummer
- Modérateur
ouais ouais, en fait, tu cherche la bagarre, et quand t'as vu a qui tu te frottais, t'as eu peur... normal
Sinon, pour en revenir au sujet, oui, Mangini est surment le mieux placé pour etre pris...Mais va falloir qu'il se refasse un kit de brute du coup lol
Sinon, pour en revenir au sujet, oui, Mangini est surment le mieux placé pour etre pris...Mais va falloir qu'il se refasse un kit de brute du coup lol
-
C'est bien possible que tout ceci soit une mascarade destinée à faire du fric oui. Ils savent bien que ce dvd "bonus" va attirer les foules...
Sinon pour Aquiles, il a toujours Hangar qui est loin d'être un groupe de seconde zone; le dernier album tabasse méchamment, à condition d'aimer le heavy bien sûr.
Sinon pour Aquiles, il a toujours Hangar qui est loin d'être un groupe de seconde zone; le dernier album tabasse méchamment, à condition d'aimer le heavy bien sûr.
- jpdrummer
- Modérateur
oui, c'est sur qu'il a HANGAR, mais de toute facon, je dois avouer que j'aimerais bien que ca soit lui...Je trouve que c'est celui qui a le plus un jeu naturel et proche de Portnoy. Les autres ont deja leurs univers, n'ont pas le mm age, et si vraiment DT veut avoir un batteur a mouler a leur facon, ca s'ra plus simple avec un mec comme Aquiles que les autres...Mais j'peux me tromper
-
Il a peut être un style trop bourrin pour DT, mais j'aimerais aussi voir ce que ça donnerait.
Pour l'âge, ils ont tous autour de 40, un peu plus ou un peu moins.
Pour l'âge, ils ont tous autour de 40, un peu plus ou un peu moins.
- jpdrummer
- Modérateur
ouais mais bon, en mm temps, ils commencaient a vouloir durcir le ton sur leur dernier album !
En mm cas, et malgré le fait que j'aime bcp bcp Derek Roddy et Peter Wildoer, j'ai du mal a les voir dans le groupe tt les 2
En mm cas, et malgré le fait que j'aime bcp bcp Derek Roddy et Peter Wildoer, j'ai du mal a les voir dans le groupe tt les 2
- HannibAlan
- En plein show
Tiens c'est rigolo, moi c'est à l'inverse celui que je verrai le moins dans DT, justement de par un jeu trop statique et un manque du genre de groove nécessaire.jp'quynox a écrit :Je trouve que c'est celui qui a le plus un jeu naturel et proche de Portnoy.
Mais quel casting oui ! A force d'être dans le microcosme batterien, j'ai du mal à me rendre compte à quel point DT est gros, et qu'il peut intéressé certaines des énormes pointures que ce sont ces batteurs. Après il y a aussi évidemment des raisons financières à cela, mais bon jouer dans DT au quotidien doit quand même être bien agréable, et plus que d'autres contrats qu'ils décochent aussi à la volée "pour l'argent".
Malgré tout, et même si chacun de ces batteurs est sans doute plus avancé techniquement que Portnoy, je préférerais pour ma part que Portnoy revienne, étant pour moi trop identitaire du groupe.
Mais par contre oui, un dvd complet avec chacune des interprétations de ces batteurs miam !
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Waaaah comment la video fait pitié...c'est justement l'une des raisons qui fait que j'ai jamais pu me sacquer ce groupe, ils en font décidement trop des masses, que ce soit au niveau de l'image ou de la musique...
Sinon parmi la liste des batteurs les deux seuls que je verrai bien jouer dans DT c'est Minneman et Mangini...Ou Wildoer...
Sinon parmi la liste des batteurs les deux seuls que je verrai bien jouer dans DT c'est Minneman et Mangini...Ou Wildoer...