Mon chanteur m'a dit la même chose que toi... Va falloir que j'y jette une oreille!..Heikki a écrit :Parlons de metal, quelqu'un a entendu le dernier Septicflesh ? C'est tout bonnement monstrueux !
Du Metôôôl
- Nogard
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Re: Du Metôôôl
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je me suis commandé une petite édition limitée que voici:
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Le dernier album de SF est vraiment enorme...meme a digerer
beaucoup plus de blast que sur "Communion", Fotis s'est laché comme un porc et niveau orchestration, ca part dans tt les sens!
Je vais les voir le 18 Mai en concert a Rouen.
beaucoup plus de blast que sur "Communion", Fotis s'est laché comme un porc et niveau orchestration, ca part dans tt les sens!
Je vais les voir le 18 Mai en concert a Rouen.
Ouep, le dernier SF est très bon... je n'ai pas encore décidé si je préfère le précédent ou celui ci.
Fotis aurait inventé un blast, avec un pied il gère la grosse caisse, sur l'autre pied il a une caisse claire triggée ce qui lui permet d'avoir les 2 bras de libre. C'est cool même si je ne trouve pas ça révolutionnaire.
Fotis aurait inventé un blast, avec un pied il gère la grosse caisse, sur l'autre pied il a une caisse claire triggée ce qui lui permet d'avoir les 2 bras de libre. C'est cool même si je ne trouve pas ça révolutionnaire.
- jpdrummer
- Modérateur
Oui, il appelle ca le Hellblast...
Rien de revolutionnaire certe (et encore, je trouve ca chaud a maitriser, meme si du coup, ce n'est qu'un frisé aux pieds d'accord, meuh bon ) mais ca permet des pattern interresant.
Rien de revolutionnaire certe (et encore, je trouve ca chaud a maitriser, meme si du coup, ce n'est qu'un frisé aux pieds d'accord, meuh bon ) mais ca permet des pattern interresant.
- Ukko
- Modérateur
J'ai bien une caisse qui roupille quelque part, si c'est une histoire de trigger, je vais tenter le truc, ça rend bien
Sinon, il y a dans le bouquin que j'ai acheté le cd, un dvd avec le son en 5.1, et un cd avec les parties orchestrales seules. Le livre contient toutes les partitions d'orchestre, et des photos/graphismes du guitariste, qui s'occupe des visuels.
Sinon, il y a dans le bouquin que j'ai acheté le cd, un dvd avec le son en 5.1, et un cd avec les parties orchestrales seules. Le livre contient toutes les partitions d'orchestre, et des photos/graphismes du guitariste, qui s'occupe des visuels.
- jpdrummer
- Modérateur
A mon avis, il va te falloir une peau hyper costaude, car je suis pas persuadé qu'elle apprecie l'attaque d'une batte de gc...Ou avec une peau mesh a la limite.
Tu peux prendre ce que tu veux en fait, une autre grosse caisse, une caisse claire, un pad... vu que tu trigg ça change pas grand chose, il faut juste que le rebond soit gérable et te convienne !jp'quynox a écrit :A mon avis, il va te falloir une peau hyper costaude, car je suis pas persuadé qu'elle apprecie l'attaque d'une batte de gc...Ou avec une peau mesh a la limite.
- jpdrummer
- Modérateur
oui remarque, c'est pas faux... Quitte a prendre un pad gc de batterie electro, c'est stable et ca prends pas grand place...
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Ou un corbeille à papier! Vu qu'avec un trigg...
Ok je suis déjà dehors
Ok je suis déjà dehors
- jpdrummer
- Modérateur
ahahaha ^^
- Ukko
- Modérateur
Chiche !
- Polsy
- Sound check...
Pour le fun faut que j'essaye, je suis pas un gros blasteur mais pas grave
J'ai une ptite cc superstar qui traîne avec des peaux déjà mortes, et me reste bien un pti morceau de protect pour le centre
J'ai une ptite cc superstar qui traîne avec des peaux déjà mortes, et me reste bien un pti morceau de protect pour le centre
- Skull
- En plein show
Dans les grandes pointures de l'époque comme tu dis, j'ai vu des videos de charlie benante et de dieu igor avec un kit entierement triggé. Alors benante c'était ptetre fin 90 même plus récent la vidéo, jsuis po sur, par contre igor de mémoire ça devait être max de milieu des 90's.Nogard a écrit :Fin 90 mon ami, fin 90... Quand tout a commencé à déconner dans le métal...
J'ai jamais vu les grandes pointures de l'époque avoir recours à ça! Lombardo, Gene Hoglan, Sandoval et bien d'autre n'étaient pas triggés, pour en avoir vu certains sur scène!
Fin bon d'façons j'ai jamais été foncièrement anti trigg. Pour la grosse caisse ça permet qd même d'entendre qq chose en live quel que soit la salle, c'est pas rien... je suis pas pro trigg non plus, mais tant que c'est pas pour avoir un rendu à la yeung pour reprendre lmkt, ça mdérange po, même si je vois moins l’intérêt sortie de la grosse caisse.
Très chouette le coffret septic flesh dis donc!
- Ukko
- Modérateur
Il est parti aujourd'hui, je le reçois dans la semaineSkull a écrit : Très chouette le coffret septic flesh dis donc!