je voudrais qu'on me présente un forum ou le experts puissent rivaliser avec notre gratin de VIPS; même sur les "francophones de référence" on les enfonce tous les jours;
Sapètoku ou pas, hop, demain je la fous sur le trottoir, faut que ça gagne; je vais lui présenter sa nouvelle taule: la salle A du gymnase maudit, et à 12h 15 exactement je lui fais lever la patte à la sulfureuse Sabrina, celkonpeupadirkèlenapa; Savashié
ça va lui faire drôle; c'est une seconde main de métalleux frustré en chambre popa-moman, qui jouait sa vieillerie avec des "sound off"
je lui ai collé une ride Stagg, une crash K , une splatche HH et le vieux Sabian pro à Majyk, qui est réellement un excellent charlé de brütte; c'est un peu hétéroclite, mais c'était ça ou quelque chose d'homoclite; à tout prendre....................
désolé, Fred, c'et John Smith qui a collé le rhodo; ce pochetron était accro aux caram'bars, il venait d'en acheter 1/2 pound chez Mc Allister groceries à 9h24 GMT le matin même; (j'ai le ticket de caisse) imprudent comme à son habitude, cette moule s'etait collé le dentier sérieux; il avait donc été obligé de l'extruder à la main pour en éliminer le caram'bar; comme ça colle aux doigts, il avait trouvé pratique de s'essuyer la main sur l'intérieur acajou du 12", (vu que ça parait moins que sur l'érable); on distingue très bien l'étrange trace un peu maîgre qu'a laissé son annulaire déformé par un panari mal soigné dans sa vingt troisième année, alors qu'il était en apprentissage chez "Kilroy inc", à Glastonbury; c'est donc bien lui;
de plus j'ai goûté: même 35 ans après, je suis catégorique: c'est bien du caram'bar, lot 4832-hg8 (goût haggish); j'ai le bordereau de livraison;
wouai, faut pas me la faire;
ben oui; là, c'est un forum ou qu'on assure; 'pas, Pirla ????
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"