TAMA Silver Sparkle MONSTER
- Hellofromthesun
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: TAMA Silver Sparkle MONSTER
Je vais faire ça ! En plus, je pense que les caractéristiques de la oak custom se rapproche de la starcla en terme de puissance. Je vais garder les evans en frappe donc, et mettre partout des diplomat en reso ( oui, les pinstripe, ca fait quand meme un peu peur des g2 et une onyx sur le 16 sera parfait ).
aller hop ! retour au sujet. Encore une fois très belle batterie, du son ? : des photos des autres caisses ? (bell brass )
aller hop ! retour au sujet. Encore une fois très belle batterie, du son ? : des photos des autres caisses ? (bell brass )
-
- Place ses micros
Exact ! J'adore cette finition mais la première fois que je l'ai vu c'était le batteur Nick Mason de Pink Floyd dans le live de Pompéi et Roger Taylor De Queen, dans la tournée de 80-81.BaMargera91 a écrit :Mon dieu je suis juste jaloux de ce kit.
Hors sujet, mais c'est la même config que Lars pendant la Load / ReLoad era ça non ? (Quand il a quitté sa Tama Granstar II )
J'aimerai avoir une autre config. mais c'est clair 10", 12" , 16" c'est génial ( j'aime pas les tom bass de 14") et je trouve que c'est vraiment confortable de poser la ride comme ça. Après avoir Ulrich, Silveria ou bien Tico Torres( je me suis dis que ça pourrais le faire) j'ai commencé à monter ma batterie de cette manière.
En plus avec cette finition je vois pas autre chose que des peaux blanche en réso.
Merci en tous cas !!!
Sinon pour la Bell Brass on la voit dans une des photos !
- Will Karling
- En plein show
C est beau!
T as une grosse percée et pas l autre?!!?? comment se fesse ?
-
- Place ses micros
Aucune est percée. La première que j'ai une avec le kit avait le system de support de tom sur la grosse caisse , mais elle est pas percée , elle est juste fixé avec 4 vis. ( le tube ne passe pas a travers). Ce system je ne l'utilise pas mais il est vraiment bien, on peut avancer ou reculer l'attache.Will Karling a écrit :C est beau!
Et l'autre je l'ai commandé sans...
- Will Karling
- En plein show
ah ok!
cool pour le fut, dommage pour le look!
Pardonnez mon incultitude, je me permets de re-poser ma question ?
llama a écrit :C'est normal que des GC 22" starclassic soient en 8 tirants seulement ?
-
- Place ses micros
Oui sur ce modèle. c'est une performer ( un mot que je déteste)llama a écrit :Pardonnez mon incultitude, je me permets de re-poser ma question ?
llama a écrit :C'est normal que des GC 22" starclassic soient en 8 tirants seulement ?
Quand la starclassic est sortie en 1994 il y a la Starclassic Maple et Birch.
La Performer, un modèle en dessous, (équivalent de la Superstar), l'accastillage de Starclassic, cercle de GC en Plastique, 8 tirant. Un fût hybride peuplier/Birch je crois.
Quelques années plus tard ils ont fait un mix de la birch et de la performer.
La qualité des fûts étaient celui de la birch (100% birch) autre finition par rapport à la maple, plaque au lieu du logo peint Starclassic, et au aussi 8 Tirant au lieu de 10.
Voilà pour l'histoire !
Okay merci pour l'explication ! Effectivement je n'avais pas remarqué la petite subtilité des plaques au lieu du logo peint. Tant mieux, ça rend le kit un poil plus spécial
-
- Place ses micros
Normalement la fixation est enlevée mais là j'en eu besoin il y a pas longtemps , j'ai enregistré avec 10", 12", 14, et 16.Will Karling a écrit :ah ok!
Il faut que je l'enlève.