Photos de mon kit - new pictures p.9 !
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
hommages et prosterneries;
ça fait un peu comme les buffets de clubs de vacances: y'en a plein partout, et le malheur c'est que t'as envie de goûter à tout!
très très appétissant, ce kit! on se sent tout de suite chez soi quelque part; c'est clair;
c'est quoi les upgrades, maintenant ? un gong bass, quelques Zilbells ?
à coup sur et de loin le plus beau kit du forum;
faudrait que je ferais un superkit avec mes machins, ça serait drôle, mais bonjour le boulot!
très très appétissant, ce kit! on se sent tout de suite chez soi quelque part; c'est clair;
c'est quoi les upgrades, maintenant ? un gong bass, quelques Zilbells ?
à coup sur et de loin le plus beau kit du forum;
faudrait que je ferais un superkit avec mes machins, ça serait drôle, mais bonjour le boulot!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
hokké, hokké...................
ben oui, mais c'est tellement exceptionnelJC Barker a écrit :Perso je reste sur l'Asba Cuivre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
J'ai pas de machin en plastique..... Au dessus de la china, c'est le support de rototom...JC Barker a écrit :Je pense qu'il parle plus du trucmachin en plastic...
Rien, si ce n'est que je veux changer quelques cymbales au son devenu trop "évident" : mes crashes et mes charleys PAISTES sound formula & signature contre les mêmes en ZILDJIAN A custom...soft a écrit : c'est quoi les upgrades, maintenant ? un gong bass, quelques Zilbells ?
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Higgins a écrit :Bah Dis donc quel pied d'avoir un kit comme çà Par contre j'èspère pour toi que tu as un backliner pour les concerts, parce que je me demande combien de temps tu mets pour la monter. En même temps tu dois tellement kiffer ton kit que tu dois même kiffer pour le monter.
Je me trompe ?
EArthshAkEr a écrit :Pas trop longtemps en fait, 1/2 heure je crois...HannibAlan a écrit :+1 ?MaxDrum a écrit :Et sinon, tu met combien de temps à la monter/démonter ?
http://www.myspace.com/81cm