BATTE DANMAR SIGNATURE "ZORO"

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
MARQUES John
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

BATTE DANMAR SIGNATURE "ZORO"

Message par MARQUES John »

Quelqu'un à déjà jouer avec cette batte.
Pas dispo en France il me semble.
Image

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: BATTE DANMAR SIGNATURE "ZORO"

Message par carlosdubrazil »

Non, mais le réglage de cette batte doit être précis.
Si toute la face de frappe pas sur la peau, en exagérant, c'est une arrête du frappe la peau et qui peut la crever.

Sinon, vu la surface de contact avec la peau, cette batte doit avoir beaucoup d'attaque.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

En plus il faut les chaussures PRADA avec... J'ai pas les moyens de jouer avec cette batte. :wink: Comme dit Carlos on on voit que la tige est tordue pour faciliter l'angle de frappe de la batte avec la peau. Quel est son poids ?

MARQUES John
Place ses micros

Grimm a écrit :En plus il faut les chaussures PRADA avec... J'ai pas les moyens de jouer avec cette batte. :wink: Comme dit Carlos on on voit que la tige est tordue pour faciliter l'angle de frappe de la batte avec la peau. Quel est son poids ?
Pour la photo je l'ai choppé sur un forum américain. Sur la photo c'est Roger Taylor le batteur de Queen. Pour la tige est tordue mais il me semble que ç'est pas d'origine. Je suis allé sur des sites allemand pour voir le prix (entre 22 et 27€!) , la tige est droite.
Apparemment cette en feutre est assez dure donc puissance assuré! :D

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Elle est en or sa pédale DW, non ??

Si ça c'est pas du show !! :D

Moi mes battes rondes finissent souvent par devenir plates, ce qui est mieux je trouve, bon c'est un peu moins large que celle-ci, ça envoie de la puissance et augmente l'attaque effectivement, mais ça reste un "son de batte en feutre" si je puis dire, j'aimerai bien jouer la sienne en puma pour voir lol

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Si je ne dis pas trop de conneries, les battes ''quadra'' de Pearl ont une face plate en plastique.
Ca doit bien claquer ca aussi...

MARQUES John
Place ses micros

Cyril75 a écrit :Elle est en or sa pédale DW, non ??

Si ça c'est pas du show !! :D

Moi mes battes rondes finissent souvent par devenir plates, ce qui est mieux je trouve, bon c'est un peu moins large que celle-ci, ça envoie de la puissance et augmente l'attaque effectivement, mais ça reste un "son de batte en feutre" si je puis dire, j'aimerai bien jouer la sienne en puma pour voir lol
LOL !!!
Oui DW sur cette tournée il a un 2ème kit en or , Neil Peart aussi avait un kit signature comme ça il me semble
En passant j'aurais préféré qu'il reste sur Ludwig juste pour l'idée!

Répondre

Revenir à « Hardware »