Toutes mes Premier
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Re: Premier Genista - Gretsch Renown Mapple
Du changement, la Gretsch est partie depuis quelques mois...
De nouvelles caisses claires, cymbales et une nouvelle batterie !!
voilà pour les nouveautées, j'attends une caisse claire Slingerland aussi qui devrait arriver prochainement...
J'ai un tom 8" Genista rouge que je souhaite échanger contre un turquoise si ça interesse quelqu'un du forum...
et pas mal de trucs en vente sur les sites d'annonce
Je fais du changement de son en ce moment
Une fois bien réglée cette batterie a un son énorme
Avec des peaux bien choisies j'arrive un son type "vintage" et les fûts sonnent ! Premier
Ajout de nombreux toms sur la Genista 12" 13" 14" floor tom et GC 18" !! Ce qui me fait 8" 10" 12" (X2) 13" 14"x12" 14"x14" et 16" pour les toms et GC 18"x16" 20"x16" !!
De quoi choisir un kit sur mesure selon la situation
ça fait du monde dur de tout caser sur la photo !
Plusieurs badges différents sur la Genista, 3 chez moi ??
Plus qu'à mettre du cercle moulé partout sur la Genista, à replacer le 8" Red Damask par un Turquoise, et le 12"x10" en double par un 12"x8"... et je serai comblé !!
Et voilà dans ses flight jusqu'à l'été... Artist Maple season
Une trouvaille récente : Sonorlite Piccolo
De nouvelles caisses claires, cymbales et une nouvelle batterie !!
voilà pour les nouveautées, j'attends une caisse claire Slingerland aussi qui devrait arriver prochainement...
J'ai un tom 8" Genista rouge que je souhaite échanger contre un turquoise si ça interesse quelqu'un du forum...
et pas mal de trucs en vente sur les sites d'annonce
Je fais du changement de son en ce moment
Une fois bien réglée cette batterie a un son énorme
Avec des peaux bien choisies j'arrive un son type "vintage" et les fûts sonnent ! Premier
Ajout de nombreux toms sur la Genista 12" 13" 14" floor tom et GC 18" !! Ce qui me fait 8" 10" 12" (X2) 13" 14"x12" 14"x14" et 16" pour les toms et GC 18"x16" 20"x16" !!
De quoi choisir un kit sur mesure selon la situation
ça fait du monde dur de tout caser sur la photo !
Plusieurs badges différents sur la Genista, 3 chez moi ??
Plus qu'à mettre du cercle moulé partout sur la Genista, à replacer le 8" Red Damask par un Turquoise, et le 12"x10" en double par un 12"x8"... et je serai comblé !!
Et voilà dans ses flight jusqu'à l'été... Artist Maple season
Une trouvaille récente : Sonorlite Piccolo
- soft
- Conseil des sages
Re: Premier Genista Gretsch Renown Maple Premier Artist Ma
Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ???
- Cyril75
- En plein show
Mercisoft a écrit :Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ???
Oui une brass que j'ai depuis 15 ans et qui avait bien piqué du vert partout alors ben je l'ai délestée de son revêtement, elle est collector vintage maintenant et plus verte... j'comprends que ce soit choquant mais elle est jolie en vrai les finitions Pearl ça vieilli pas bien
Cool les caisses claires. Comment fais tu pour les tenir en lévitation. Ca me plairait d'avoir le même système chez moi. heu heu
- Cyril75
- En plein show
okkosx a écrit :Cool les caisses claires. Comment fais tu pour les tenir en lévitation. Ca me plairait d'avoir le même système chez moi. heu heu
LA FORCE
c'est pas dur juste de la concentration
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
ça sonne vraiment bien.je pense que quand j'aurais les moyens,je me ferais un kit avec ces merveilles là!!
ça sonne vraiment bien.je pense que quand j'aurais les moyens,je me ferais un kit avec ces merveilles là!!
- Cyril75
- En plein show
Oui les Agean ça sonne de chez Sassonn C'est de la bonne Turque faite à la main haute qualité mais plutôt (de mon point de vue) typées musique acoustiques, jazz...etc Ce sont des cousines de Bosphorus, que j'aime beaucoup aussi, un peu plus brillantes en général et des séries plus variées.memey a écrit :bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
Après je ne sais pas dans quel contexte tu souhaites les utiliser mais j'ai eu beaucoup de mal à les intégrer dans un contexte rock (hors séries Stoned et Rock Master), j'ai du faire pas mal d'essais de modèles et des croisés Sabian, Zildjian, pour arriver à un set cohérent. Pour la chanson, le jazz en revanche c'est ultime !!
La ride Stoned 22" que tu vois plus haut j'en suis fou, elle passe partout. Ce sont des cymbales très "timbrées" si je puis dire, elles chantent.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Bien belle collec !!!
La HLD piccolo... miam miam... mais tu le sais déjà
La HLD piccolo... miam miam... mais tu le sais déjà
- Cyril75
- En plein show
Bon et bien je m'y suis attaqué à la petite, elle reprend des couleurs petit à petit... à suivresoft a écrit :Joli showroom; une question: kessé ta friflottine: une brass ???
Pad GC silencieux 13", peau mesh
La Artist est dans ses housses, prête à partir Un petit kit pour la transition
- boomfred
- Modérateur
Sympa.Cyril75 a écrit :
Pad GC silencieux 13", peau mesh
Heu, c'est un sac de couchage entier que t'as mis dans la grosse ?Cyril75 a écrit :
- Cyril75
- En plein show
nan elle est vide de chez vide
Peau chromée, peau miroir quoi
Peau chromée, peau miroir quoi
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j' ai toujopur voulu avoir un petit kit jazz,c'est pourquoi,j'ai craqué sur les agean.mais la raison des fois se barre en couille,j'ai craqué sur un kit en 24 .12.14.16 et pour le jazz, il faudra repasser!!!!!!mais bon une tite gretch un jour fera son apparition ou une vielle sonor lite en 18 12 14 pourquoi pas,voire une rosewood en 20.12.14 on verra bien l'occasion qui se présentera.(si je pouvais trouver une grosse caisse premier signia en 20 ou 18 cela serait le top)!!bref!Cyril75 a écrit :Oui les Agean ça sonne de chez Sassonn C'est de la bonne Turque faite à la main haute qualité mais plutôt (de mon point de vue) typées musique acoustiques, jazz...etc Ce sont des cousines de Bosphorus, que j'aime beaucoup aussi, un peu plus brillantes en général et des séries plus variées.memey a écrit :bien joli tout ça!!!tu me fais saliver avec tes agean,je les ai tappotté un peu au magasin qui me fourni et j'avoue avoir été séduit.
Après je ne sais pas dans quel contexte tu souhaites les utiliser mais j'ai eu beaucoup de mal à les intégrer dans un contexte rock (hors séries Stoned et Rock Master), j'ai du faire pas mal d'essais de modèles et des croisés Sabian, Zildjian, pour arriver à un set cohérent. Pour la chanson, le jazz en revanche c'est ultime !!
La ride Stoned 22" que tu vois plus haut j'en suis fou, elle passe partout. Ce sont des cymbales très "timbrées" si je puis dire, elles chantent.
- Cyril75
- En plein show
Voilà des choix qui me parlent... Je découvre petit à petit l'univers Sonor (qui porte bien son nom ) on recherche du son assez similaire... d'ailleurs il se peut qu'à la fin du week end je rentre dans le clan que tu cites à la fin... et pas vraiment en config jazz haha Mystère...memey a écrit :[... ou une vielle sonor lite en 18 12 14 pourquoi pas,voire une rosewood en 20.12.14 on verra bien l'occasion qui se présentera.(si je pouvais trouver une grosse caisse premier signia en 20 ou 18 cela serait le top)!!bref!
- gavin sery
- Modérateur
mais ... vous n'y etes pas du tout , faut me prendre MA jazette Sonor ...