Vos rides préférées
- thiblefoufou
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- thiblefoufou
- Sound check...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
chacun chevauche sa ride
Salut,
depuis deux pettit mois je me suis offert une
Istanbul Agop jazz ride 24'' dite special édition
pour moi elle comme celle de Art Blakey. Ping médium mais clair et bien défini avec une petit résonnance un peu sombre et un peu dirty (sale)...
Elle est superbe surtout pour jouer en combo, pas en trop grosse formation.
Sabian 20'' j'imagine haut de gamme;parce que martelée et très lourde. Le son est un peu sec, très précis, impec en big band ou même en pop/rock.
20'' avedis ( années 70) tendre, ping aigu et résonnance fine, mais longue et persistante...difficile à jouer
18'' avedis "thin crash" (année 80) sonne bien en crash plutôt pour taper bien fort, mais son ride n'est pas facile à dompter elle est fatiguante à l'écoute , on se lasse vite...
MON REVE une Istanbul année 82 signée par un des deux maitre de la marque modèle Mehmet istanbul Mel lewis 21'' avec 2 rivets...
ou
une 18 à 21 Spizzichino , avec deux rivets aussi ...
voili, voilou,
a plus
depuis deux pettit mois je me suis offert une
Istanbul Agop jazz ride 24'' dite special édition
pour moi elle comme celle de Art Blakey. Ping médium mais clair et bien défini avec une petit résonnance un peu sombre et un peu dirty (sale)...
Elle est superbe surtout pour jouer en combo, pas en trop grosse formation.
Sabian 20'' j'imagine haut de gamme;parce que martelée et très lourde. Le son est un peu sec, très précis, impec en big band ou même en pop/rock.
20'' avedis ( années 70) tendre, ping aigu et résonnance fine, mais longue et persistante...difficile à jouer
18'' avedis "thin crash" (année 80) sonne bien en crash plutôt pour taper bien fort, mais son ride n'est pas facile à dompter elle est fatiguante à l'écoute , on se lasse vite...
MON REVE une Istanbul année 82 signée par un des deux maitre de la marque modèle Mehmet istanbul Mel lewis 21'' avec 2 rivets...
ou
une 18 à 21 Spizzichino , avec deux rivets aussi ...
voili, voilou,
a plus
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Paiste Dimensions Power 20" .... la ride parfaite pour de la pop-rock, pas trop lourde, ping défini et cristallin mais sans trop l'etre, cloche distinct...pi elle est belle
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
Celle que j'ai :
- Sabian 21 signature Rod Morgstein, vraiment bluffante pour une cymbale Pop/Rock !! Elle est très polyvalente, et génial pour un chabada clair et distinct je l'aimmeee
- K constantinople 20 light, coup de foudre dans le magasin mais elle est dur a dompter la coquinette
Mes reves :
- 22 K constantinople, wouhouuuu magnifique
- 19" armand ride Zildjan
- Sabian 21 signature Rod Morgstein, vraiment bluffante pour une cymbale Pop/Rock !! Elle est très polyvalente, et génial pour un chabada clair et distinct je l'aimmeee
- K constantinople 20 light, coup de foudre dans le magasin mais elle est dur a dompter la coquinette
Mes reves :
- 22 K constantinople, wouhouuuu magnifique
- 19" armand ride Zildjan
- un gens
- Sound check...
Bon allez ... je vais mettre une ride que personne n'a encore citée ... et pour cause ... peu de monde a du la jouer ...
Paiste Formula 602 Thin Ride 22" ...
et j'ai eu l'occasion de tester vite fait la Armand Ride ... et c'est comme le Port Salut ... c'est écrit dessus : Beautiful Baby ...
Paiste Formula 602 Thin Ride 22" ...
et j'ai eu l'occasion de tester vite fait la Armand Ride ... et c'est comme le Port Salut ... c'est écrit dessus : Beautiful Baby ...
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")