Toutes mes Premier
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Re: Premier Genista & Signa
Merci à vous
Suis plus que ravi, oui c'est du bon, ça résonne beaucoup, c'est puissant, chantant et classe, la GC est bien grave et présente... ça va le faire tout seul je crois bien
L'attache tom est différent du rodlock habituel Premier et mieux foutu, tous les réglages sont possibles et indépendants
Sebass, je peux faire une p'tite prise au H4 de la Sonor si tu veux, en ce moment je la joue un peu détendue et avec les moongel on dirait une 14"x5", amusant Et comme le précise Syrian, c'est une Signia Maple dans sa plus simple (et belle ) expression, pas de Marquise ici
Merci Dream Drummer, et toi aussi profites bien de ta Premier, y a de la ressource
Syrian, oui j'aime bien cette pédale Pearl, simple au possible, mais bien conçue et répondant boom boom sans chichis... en attendant mieux
J'avais vu ta Hilite sur Rim's, superbe d'ailleurs, en cherchant des infos de ci de là, elle faisait partie des "kit possible" avec la Delite notamment dont tu m'avais parlé et Slingerland... pis j'ai vu cette Signia, comme ça la boucle est bouclée avec Premier
D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext...
Suis plus que ravi, oui c'est du bon, ça résonne beaucoup, c'est puissant, chantant et classe, la GC est bien grave et présente... ça va le faire tout seul je crois bien
L'attache tom est différent du rodlock habituel Premier et mieux foutu, tous les réglages sont possibles et indépendants
Sebass, je peux faire une p'tite prise au H4 de la Sonor si tu veux, en ce moment je la joue un peu détendue et avec les moongel on dirait une 14"x5", amusant Et comme le précise Syrian, c'est une Signia Maple dans sa plus simple (et belle ) expression, pas de Marquise ici
Merci Dream Drummer, et toi aussi profites bien de ta Premier, y a de la ressource
Syrian, oui j'aime bien cette pédale Pearl, simple au possible, mais bien conçue et répondant boom boom sans chichis... en attendant mieux
J'avais vu ta Hilite sur Rim's, superbe d'ailleurs, en cherchant des infos de ci de là, elle faisait partie des "kit possible" avec la Delite notamment dont tu m'avais parlé et Slingerland... pis j'ai vu cette Signia, comme ça la boucle est bouclée avec Premier
D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
highlights
m'en parle pas.Cyril75 a écrit :D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext...
Ai chopé la mienne ds une aventure dont certaines particularités ont aussi bcp contribuée à l'acte d'achat (pas que le modèle ni le prix, donc, vu que pour une autre raison motoresque je devais aller à Stuttgart )
... mais j'ai un temps laissé filer une Hilite Exclusive (Six fûts - déjà pas mal ! - complète avec TOUT son hardware, rare !). Un truc qui se situait en Suède ou Norvège, ds les 1600 roupies me souviens-je, que j'avions d'ailleurs rabattu sur notre soft national (que j'ai presque réussi à faire craquer et exploser les cordons de la bourse).
Now, je m'en veux un peu, car une belle Hilite noir piano pailleté avec accastillage + hardware cuivre (satiné), sur scène, ça le fait grave
Houlala... pfiuuuuhhhh... aujourd'hui, comment que je la jouerais différente, mon histoire, tin !
Amuse toi bien avec ta nouvelle capture The classe !
.
EDIT : put' d'vindiouuu d'Adèle de mortadelle, je bave sévère qd même
rooohhh excusez, peux pas m'empêcher, c'est pile poil ma pointure le jouet, là, avé les breloques derrière que j'aime aussi, TOUT
.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
J'croyais qu't'aimais pas le Kitsch mon Rémimimi...tu te fourvoies là...ou tu pêtes un câble!
- Cyril75
- En plein show
Rhooooo pinaise de nom de diou
Là pour le coup c'est plus ma pointure du tout, j'saurais plus ou donner de la baguette Mais c'est magnifique comme engin
Et me parles pas si turbo ou pas dans ta raison motoresque, pasque quand j'entends Stuttgart j'ai les pédales qui frétillent... pas bien çuilà, non mais
En tout cas, je vais me pencher sérieusement sur le cas Sonor à l'avenir...
Là pour le coup c'est plus ma pointure du tout, j'saurais plus ou donner de la baguette Mais c'est magnifique comme engin
Et me parles pas si turbo ou pas dans ta raison motoresque, pasque quand j'entends Stuttgart j'ai les pédales qui frétillent... pas bien çuilà, non mais
En tout cas, je vais me pencher sérieusement sur le cas Sonor à l'avenir...
- soft
- Conseil des sages
Ouch!
Qué bellissima mobyletta !
Qué bellissima mobyletta !
Maguenifailleke!!!!!!
en noir en plus la classe
en noir en plus la classe
- Cyril75
- En plein show
Merci messieurs
Aujourd'hui je l'ai habillée pour pouvoir reprendre le boulot de répertoires bien différents sur un seul kit... et ça va surement te plaire Syrian, ça commence à ressembler à la gigahilite
Bon je n'irai pas plus loin mouah
Aujourd'hui je l'ai habillée pour pouvoir reprendre le boulot de répertoires bien différents sur un seul kit... et ça va surement te plaire Syrian, ça commence à ressembler à la gigahilite
Bon je n'irai pas plus loin mouah
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ah ben ça en fait du monde là-dessus ! T'as pas l'air fan de splash, j'en distingue aucune.
Le 16" suspendu ça bronche pas trop ? Je sais pas pourquoi j'aurai toujours un à priori sur les bass suspendus.
Et c'est quoi cette pitite soprano DW ? Fais pas ta timide toi là-bas, viens nous parler.
Et dis-donc j'ai la berlue ou j'ai aperçu un Zoom HQ2 ou un truc dans le genre sur les photos précédentes ?
Du son, de la vidéo, des chips et une bière !!!!
Edit : J'suis un boulet, j'ai juste lu 50 fois que c'est un 15", mais j'écris 16" quand même.
Le 16" suspendu ça bronche pas trop ? Je sais pas pourquoi j'aurai toujours un à priori sur les bass suspendus.
Et c'est quoi cette pitite soprano DW ? Fais pas ta timide toi là-bas, viens nous parler.
Et dis-donc j'ai la berlue ou j'ai aperçu un Zoom HQ2 ou un truc dans le genre sur les photos précédentes ?
Edit : J'suis un boulet, j'ai juste lu 50 fois que c'est un 15", mais j'écris 16" quand même.
Dernière modification par Dream Drummer le jeu. 23 juin 2011, 12:39, modifié 1 fois.
- Cyril75
- En plein show
Si j'aime bien les splashs, juste pas besoin là, y deux cymbales effects superposées qui font office de crash/china/spash/effect en plus crade et sans résonance, c'est plus mon truc en ce momentDream Drummer a écrit :Ah ben ça en fait du monde là-dessus ! T'as pas l'air fan de splash, j'en distingue aucune.
Si les 16" suspendus ça bronche et c'est génant... là c'est un 15" et un 13"... et le 15" finira surement sur papates... il faut que je trouve 2 attaches signia pour 15", ça c'est le côté pratique Signia de transformer un suspendu en floor tom sans percer le tom, la difficulté va être de trouver des "rim's" signia ceci dit le système de suspension Signia est bien plus stable que les rim's à première vue
En zoom j'ai un H4, très bien pour le son, ceux qui font de la vidéo, on m'a déjà prété, c'est assez naz pour l'image, suffisant pour utube pas pour moi
Allez c'est l'heure de l'péro... des chips et une bière !!!
- Cyril75
- En plein show
Merci
Arrivage ces jours-ci d'une new snare, ma première solid shell, pédale de GC et tabouret Photos Aiiephounreflexpowa
Je l'ai depuis 2h, a première vue, elle a la puissance qui va bien avec la Signia !! Elle a une Genera Dry dessus, vais la changer pour la faire respirer un peu...
La remplaçante de la Trick !!
Et la nouvelle assise
Je touche au but !!!!!!!
Arrivage ces jours-ci d'une new snare, ma première solid shell, pédale de GC et tabouret Photos Aiiephounreflexpowa
Je l'ai depuis 2h, a première vue, elle a la puissance qui va bien avec la Signia !! Elle a une Genera Dry dessus, vais la changer pour la faire respirer un peu...
La remplaçante de la Trick !!
Et la nouvelle assise
Je touche au but !!!!!!!
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Joli !
C'est pas tout mais maintenant on veut du son !
Surtout du son du pozfès !
C'est pas tout mais maintenant on veut du son !
Surtout du son du pozfès !
- Cyril75
- En plein show
Très silencieux et toudou le possfess L'autre, Pearl, au bout de 15 ans a bien tenu le coup et est toujours fonctionnel mais devenu mou comme un vieux siège de R5, le Mapex tout neuf c'est dur comme dans une Mercedes qui sort de l'usine
Y a pas de son sinon faut que je règle tout ça un peu quand même et les peaux tardent à arriver
Y a pas de son sinon faut que je règle tout ça un peu quand même et les peaux tardent à arriver
- boomfred
- Modérateur
C'est bien, t'as réussi à pas prendre un siège avec dossier. Moi j'ai pas pu éviter...
Sinon, l'iPhone, c'est très bien mais c'est pas DU TOUT un APN !!
Alors t'es mignon et tu fais des vraies photos (j'suis sûr que même ta grand-mère a un appareil moins pourri que le capteur apple).
Sinon, l'iPhone, c'est très bien mais c'est pas DU TOUT un APN !!
Alors t'es mignon et tu fais des vraies photos (j'suis sûr que même ta grand-mère a un appareil moins pourri que le capteur apple).