J'ai 3 jours en studio début juin, là par contre j'emmène 3 HH, 2 rides, 5 crashes, 3 chinas, 1 splash et 2 stax... 16 quoi
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La même, en rajoutant une bell, une splashMetalFarther a écrit :En moyenne: 2 HH, 2 rides, 2 crashes, 2 chinas et éventuellement une troisième crash et une splash (ou un stax), ce qui ferait entre 8 et 10.
woui, mais c'est tellement bon; estime toi heureux de n'en avoir que huit; avec vingt fois plus ça devient plus difficile à gérerKeep drumming the rythm a écrit :J'ai compter j'en ai 8!^^ J'adore avoir pleins de cymbales et que ca brille de partout sur scene! oui je sais ca fait un peu "m'as tu vu"...
J'ai plus de cymbales et je suis pas caché pour autant, tout est dans le placement !jbprog a écrit :une ride
un charley (= 2 cymbales !
3 crashs
1 china
2 splashes
Total = 9
J'aime être caché derrière la batterie
Tu joue plutot bas aussi il faut direHeikki a écrit :J'ai plus de cymbales et je suis pas caché pour autant, tout est dans le placement !
Ouais, économie de mouvements, économie d'énergie, placements ergonomiques, simplicité d'utilisation, ambidextrie favorisée, what else ?filoulbmb a écrit :Tu joue plutot bas aussi il faut direHeikki a écrit :J'ai plus de cymbales et je suis pas caché pour autant, tout est dans le placement !