La SONOR de 1989 sur laquelle je joue
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La SONOR de 1989 sur laquelle je joue
des hydraulic?
du sopalin?
pauvre batterie...
en plus, la grosse caisse a l'air complètement remplie de couvertures!!
du sopalin?
pauvre batterie...
en plus, la grosse caisse a l'air complètement remplie de couvertures!!
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
La batteuse de compèt.....Une pièce de collection et voila quelle chance de pouvoir jouer sur ce type de matos.
Pinaize j'en ai même jamais vu une pour de vrai
Sinon pour les batteries qui résonne , quand j'ai acheté ma Pearl MRX, je l'ai essayé dans le studio dans lequel je repéte , y a un mec qui passe (il se prétend batteur) il écoute... c'est nul ça claque pas, elle était monté en evans G1 coated , mais quand même ....
Sinon pour les batteries qui résonne , quand j'ai acheté ma Pearl MRX, je l'ai essayé dans le studio dans lequel je repéte , y a un mec qui passe (il se prétend batteur) il écoute... c'est nul ça claque pas, elle était monté en evans G1 coated , mais quand même ....
- soft
- Conseil des sages
Bah bien sur: ou voudrais tu en mettre ailleurs ???Kapout a écrit :Sur une Hilite ?Sanshi a écrit :Perso j'hésite entre des Hydraulic
- sairil
- En plein show
N'écoute pas tous ces jaloux. Ahahah
C'est vrai que c'est dommage de brider un tel instrument, je pense que même dans ton style de prédilection personne ne met des muffles et/ou dès. evans bleues.
Prends le temps d'apprendre à l'accorder, déjà !
Beau jouet en tout cas !
C'est vrai que c'est dommage de brider un tel instrument, je pense que même dans ton style de prédilection personne ne met des muffles et/ou dès. evans bleues.
Beau jouet en tout cas !
- soft
- Conseil des sages
Merci Sairil pour ton tact et ta délicatesse; moi j'ai pas pu; des bleues !!!!!sairil a écrit :N'écoute pas tous ces jaloux. Ahahah
Beau jouet en tout cas !
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
J'ai bien une idéesoft a écrit :Bah bien sur: ou voudrais tu en mettre ailleurs ???Kapout a écrit :Sur une Hilite ?Sanshi a écrit :Perso j'hésite entre des Hydraulic
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Popopo... Fichtre, diantre, damned. C'est vrai ça sonne pas ces machins là. En plus le fût est beaucoup trop fin, du bois de cagette qui casse avec un coup de rim un peu trop appuyé. Pff.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Comment que vous l'avez fait fouir le meuhsieur avec vos commentaires.
Y devait être assez fier de présenter sa belle Sonor Exclusive et vous avez tout pourri... pas cool les mecs...
Par contre je suis quand même d'accord avec certains commentaire, faut laisser vivre une telle batterie et surtout pas l'étouffer !
Mais pour te rassurer Sanshi dis toi qu'il y a aussi bcp de second degré sur le fofo
Y devait être assez fier de présenter sa belle Sonor Exclusive et vous avez tout pourri... pas cool les mecs...
Par contre je suis quand même d'accord avec certains commentaire, faut laisser vivre une telle batterie et surtout pas l'étouffer !
Mais pour te rassurer Sanshi dis toi qu'il y a aussi bcp de second degré sur le fofo
Oh t'inquiète pas ^^
Bah pour revenir sur les peaux, c'est bon ça sera pas de trucs étouffant. Mais me faut quand même un bon claquant, des harmoniques contrôlées et assez peu de résonance, le son jazzy c'est pas trop mon truc.
Je cherche pas à faire la course aux sons graves comme le fait croire le cliché des metalleux-hardcore-beuglantoblastà210toutlelongdumorceau, bien que ma caisse claire soit accordée méga grave en entendant très peu le timbre, mais c'est comme ça que je l'aime, très claquante, mais hyper grave. Je cherche un son un peu vintage, ça sert à rien de citer des groupes vu qu'ils sont repiqués à chaque fois (mais bon j'adore le son du vieux Helloween, de Megadeth ou encore Iron Maiden).
Concernant les propositions que vous m'avez faites, les G2 m'ont l'air bien, j'irai essayer dans mon shop local. Remo, désolé mais j'aime pas, le sablage est -je trouve- naze en durée de vie et je trouve ça trop "standard", trop banal. Sinon en peaux que pensez-vous des EC2 SST transparentes? ça me semble être un bon compromis, ça laisse sonner sans pour autant faire trop résonner ni manquer de punch et de focalisation. Ou à la limite chez Remo, quelqu'un a déjà pu essayer les Ebony Powerstroke3? Apparemment assez mattes mais simple pli donc pas trop matte non plus.
Quand j'avais évoqué les Hydraulic, c'était car j'ai un ami qui est batteur de blues sur une Starclassic Bubinga et qui a ces peaux bleues dessus, ça fait vraiment un son de malade, ça fait à peu près le son dans le morceau Addicted To Chaos de Megadeth(c'est vague je sais mais perso j'aime bien ce son). Après d'accord on a pas le même bois et pas le même matos, mais bon.
Je vais ouvrir un post pour mes peaux.
Sinon ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'ai enfin ma Double Pédale Speed Cobra !!!!! Perso je la trouve supère jolie en apparence, elle est incroyablement fluide et légère, c'est un vrai bonheur de jouer avec(comparé à la vieille Basics V4 sur laquelle je doublais avant y'a un monde d'écart ). Mais faisant du dessin à coté, juste pour le fun je pense que dès que je pourrai j'investirai dans un peu de peinture glycérinée et que je ferai des ptits motifs sur les semelles (faut aussi que ma peau de caisse claire passe à l'encre de chine!!! ça tient pas mal malgré les coups dessus). J'irai chercher mes battes d'IC en bois et un bon gros patch dans une semaine ou deux.
Eu juste un truc:
A bientôt ^^
Cordialement
Sanshi
Bah pour revenir sur les peaux, c'est bon ça sera pas de trucs étouffant. Mais me faut quand même un bon claquant, des harmoniques contrôlées et assez peu de résonance, le son jazzy c'est pas trop mon truc.
Je cherche pas à faire la course aux sons graves comme le fait croire le cliché des metalleux-hardcore-beuglantoblastà210toutlelongdumorceau, bien que ma caisse claire soit accordée méga grave en entendant très peu le timbre, mais c'est comme ça que je l'aime, très claquante, mais hyper grave. Je cherche un son un peu vintage, ça sert à rien de citer des groupes vu qu'ils sont repiqués à chaque fois (mais bon j'adore le son du vieux Helloween, de Megadeth ou encore Iron Maiden).
Concernant les propositions que vous m'avez faites, les G2 m'ont l'air bien, j'irai essayer dans mon shop local. Remo, désolé mais j'aime pas, le sablage est -je trouve- naze en durée de vie et je trouve ça trop "standard", trop banal. Sinon en peaux que pensez-vous des EC2 SST transparentes? ça me semble être un bon compromis, ça laisse sonner sans pour autant faire trop résonner ni manquer de punch et de focalisation. Ou à la limite chez Remo, quelqu'un a déjà pu essayer les Ebony Powerstroke3? Apparemment assez mattes mais simple pli donc pas trop matte non plus.
Quand j'avais évoqué les Hydraulic, c'était car j'ai un ami qui est batteur de blues sur une Starclassic Bubinga et qui a ces peaux bleues dessus, ça fait vraiment un son de malade, ça fait à peu près le son dans le morceau Addicted To Chaos de Megadeth(c'est vague je sais mais perso j'aime bien ce son). Après d'accord on a pas le même bois et pas le même matos, mais bon.
Je vais ouvrir un post pour mes peaux.
Sinon ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'ai enfin ma Double Pédale Speed Cobra !!!!! Perso je la trouve supère jolie en apparence, elle est incroyablement fluide et légère, c'est un vrai bonheur de jouer avec(comparé à la vieille Basics V4 sur laquelle je doublais avant y'a un monde d'écart ). Mais faisant du dessin à coté, juste pour le fun je pense que dès que je pourrai j'investirai dans un peu de peinture glycérinée et que je ferai des ptits motifs sur les semelles (faut aussi que ma peau de caisse claire passe à l'encre de chine!!! ça tient pas mal malgré les coups dessus). J'irai chercher mes battes d'IC en bois et un bon gros patch dans une semaine ou deux.
Eu juste un truc:
Pas tant que ça en fait, c'est juste qu'elle dépasse un peu et qu'elle est bien flashy. Mais je préfère avoir un son court et défini plutôt qu'un POUUUUUM interminable, d'autant plus qu'à la double pédale ça à vite tendance à faire du bruit continu sans plus aucun impact d'entendu si c'est vide. Là le son est parfait, ça fait un gros BOUM très puissant et court, sans pour autant faire juste un POC immonde à la Dark Tranquility(j'adore ce groupe sauf ce foutu son de grosse caisse)en plus, la grosse caisse a l'air complètement remplie de couvertures!!
A bientôt ^^
Cordialement
Sanshi
Mais oui fait comme t'as envie.
Chaque musique nécéssite un accordage différend le tout c'est que ça te plaise : S.Gadd il a fait du jazz avec un son de batterie mat, pourquoi pas.
Si tu la vend pense à moi
Chaque musique nécéssite un accordage différend le tout c'est que ça te plaise : S.Gadd il a fait du jazz avec un son de batterie mat, pourquoi pas.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
+1 chacun à un son en tête qu'il souhaite avoir et comme on dit "les coups et les douleurs..." (...euhh les gouts et les couleurs...)doume a écrit :Mais oui fait comme t'as envie.
Moi c'est le pied de caisse claire qui m'intéresse...
Et sinon quand est ce que tu nous fais des photos dignes de ton kit !!!
Sorry les gens, ya rien à vendre...
De nouvelles photos quand les peaux seront achetées et montées (et décorées à l'encre de chine si c'est des blanches ^^) et quand la double pédale sera peinturlurée et garnie de ses battes en bois ^^
De nouvelles photos quand les peaux seront achetées et montées (et décorées à l'encre de chine si c'est des blanches ^^) et quand la double pédale sera peinturlurée et garnie de ses battes en bois ^^
- Sebass
Oui oui... mais retient tout de même mon pseudo le jour où tu changes d'avis...Sanshi a écrit :Sorry les gens, ya rien à vendre...
Curieux de voir tes personnalisations à l'encre de chine ainsi que ta pédale peinturlurée...Sanshi a écrit :De nouvelles photos quand les peaux seront achetées et montées (et décorées à l'encre de chine si c'est des blanches ^^) et quand la double pédale sera peinturlurée et garnie de ses battes en bois ^^