Tu t'es trompé dans la profondeur, à l'oeil ils font 3 pouces de plus.Toms:
TT 10" x 6"
TT 12" x 7"
TT 13" x 8"
Superbe batterie, on sent qu'elle est taillée pour le gros son.
Par contre ça doit quand même peser un certain poids, non ?
Tu t'es trompé dans la profondeur, à l'oeil ils font 3 pouces de plus.Toms:
TT 10" x 6"
TT 12" x 7"
TT 13" x 8"
MC-paice a écrit :Tu t'es trompé dans la profondeur, à l'oeil ils font 3 pouces de plus.Toms:
TT 10" x 6"
TT 12" x 7"
TT 13" x 8"
MC-paice a écrit:
Toms:
TT 10" x 6"
TT 12" x 7"
TT 13" x 8"
Tu t'es trompé dans la profondeur, à l'oeil ils font 3 pouces de plus.
HOLY CRAP!!!Oui tu as raison 3" de plus voici les infos : http://www.sonormuseum.com/1990/hilite/" onclick="window.open(this.href);return false; ... usive.html
Je serais à peine étonné. J'ai eu l'occasion de porter une grosse caisse Designer première génération avec tom holder ... aaah punaise je m'en rappelle encore. Une délite juste après, on a l'impression de partir les bras vides.Sanshi a écrit :Sinon pour le poids, ouai c'est assez massif, pour info, si SONOR a abandonné ce model, c'est en partie à cause du poids (je sais plus où 'avais lu qu'une SONOR Lite ou Delite gagnait 30kg sur un set comparé à la Hilite)
J'ai eu l'occasion de porter une grosse caisse Designer première génération avec tom holder
Ouarf, tu parles de ton machin en bois de bistrot là ?!Syrian a écrit :Je possède Hilite ET Signature, outre avoir eu de la Designer, le verdict est sans appel, Une Sonor Signature ne plombe pas que le budget : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=25755" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est not' bon Vilco qui t'a soufflé ça, hein. Ne nie pas, je sais. Ca va que je l'aime bien, le bougre.boomfred a écrit :Ouarf, tu parles de ton machin en bois de bistrot là ?!
wé ben nous au moins on recycle. Pi on fait pas marner les ptizenfants des Philippines sur des machins en bois de poireau pailletés 70's like qu'ont pour seul mérite d'être pas chers mais encore tropdoume a écrit :Mais non c'est la commode à mémé
Houla non, rien que de les regarder en photo je suis déjà fatigué. Pis je confondrais tout le temps les grosses caisses et les toms. Trop compliqué.Syrian a écrit :on s'prendrait à rêver d'une Signature accastillée cuivre, mes bilous ?
D'ailleurs y a la SNCF qu'a appelé, c'est rapport à leurs caténaires volées, tout ce hardware cuivré qu'apparaît d'un coup, ils sont curieux...okkosx a écrit :Houla non, rien que de les regarder en photo je suis déjà fatigué. Pis je confondrais tout le temps les grosses caisses et les toms. Trop compliqué.Syrian a écrit :on s'prendrait à rêver d'une Signature accastillée cuivre, mes bilous ?
Puis trop peur de me faire piquer l'accastillage dès le dos tourné.