Yo tout le monde =)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Keep drumming the rythm
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Yo tout le monde =)

Message par Keep drumming the rythm »

Oui on parle bien de la meme chose concernant les sourdines! :D

Comme je te disait je ne les mets pas souvent donc ca me suffit pour l'instant quand j'emmenagerai en studio ou appart je verra a ce moment la! :D :D

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Re: Yo tout seul

Message par Syrian »

Bon, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues 8)
Sanshi a écrit :Yo
The best of the best pour insonoriser, à user sans modération:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 29,r:7,s:0" onclick="window.open(this.href);return false;

Et en plus tu peux en trouver à la décharge pour pas un clou... Elle est pas belle la vie? :cocktail:
Et ça au moins ça sera toujours moins inflammable que le carton/polyester des boites d'oeufs.
Elle sera encore plus belle quand tu iras faire un tour sur le post dédié, et avisé des conseils de ceux qui savent et dont accessoirement c'est le métier, n'est ce pas.
here : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=28&t=5694" onclick="window.open(this.href);return false;
Je dis ça, je dis rien.

Entendre aussi ce que disait Boomfred, plus haut, qui avait tiré le signal d'alarme...
hugh

Outre que nous n'avons pas les même décharges
.

wurly
Modérateur

Message par wurly »

La star de batteur magazine "vintage" a parlé! :wink:

Sanshi
Monte son kit

Message par Sanshi »

Bon, les conneries, ça va un moment.
No comment... Sympa l'acceuil, y'a d'autres moyens que les grands mots pour faire passer un même message.

Juste une question: entre ton post ici, ta réponse sur le lien donnée et tes posts ailleurs, tu arrives à répondre sans être limite agressif sur les bords, et sans prendre les gens de haut?

Pour mettre fin au débat, on a pas tous besoin d'être ingé son ou je ne sais quoi, ni d'avoir un budjet à trois zéros devant la virgule pour espérer avoir une acoustique potable, ça sera toujours mieux que des boites d'oeufs...

Comme tu dis, je dis ça je dis rien.

Sur ce have fun et bonne soirée :cocktail:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Sanshi a écrit :
Bon, les conneries, ça va un moment.
No comment... Sympa l'acceuil, y'a d'autres moyens que les grands mots pour faire passer un même message.
18è degré inside.
Effectivement modifié entre temps car senti venir la grosse vilaine interprétation, surtout vu l'absence du djeunzzcodage qui fait tout glisser smiley lolololol ^^ wink et ^^
Cri du cœur dû aux confusions récurrentes et posts pour ne rien dire, surtout qd une remarque précédente n'a clairement pas été entendue et que le sujet a déjà été traité maintes fois.
et qu'en prime il est en post-it. Je sais que ce forum est vaste... raison de plus pour prendre le temps de le découvrir avant que de hurler ds le micro

Sanshi a écrit :Juste une question: entre ton post ici, ta réponse sur le lien donnée et tes posts ailleurs, tu arrives à répondre sans être limite agressif sur les bords, et sans prendre les gens de haut?
mmhh tu me tentes.
:D disons : Il parait. Mais ça dépend :P avec certains plus que d'autres, faut que je me force, je le concède.
Allez savoir si c'est la phase de lune, l'âge du capitaine, la version de E. Coli... voire quelque obscure raison, n'est ce pas 8)

Sanshi a écrit :Pour mettre fin au débat, on a pas tous besoin d'être ingé son ou je ne sais quoi, ni d'avoir un budjet à trois zéros devant la virgule pour espérer avoir une acoustique potable, ça sera toujours mieux que des boites d'oeufs...
pirouette cacahouette
:lol:
Et allons donc, voici revenir l'éternel couplet démago sur l'air du "c'est trop cher" afin d'occulter l'objet du "litige" ds un écran de fumée fulminante pour espérer en ressortir à quelque avantage et justifier une réponse fumeuse.
C'était confondre traitement acoustique et insonorisation, la question. Et pas seulement, si l'on relit.
D'où : la bonne réponse. Le reste : de la fumée et du blabla de forum.

Sanshi a écrit :Comme tu dis, je dis ça je dis rien.
Sur ce have fun et bonne soirée :cocktail:
La même. Vaste est le monde :cocktail:
.

Sanshi
Monte son kit

Message par Sanshi »

Allez

Peace, friend

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Yeppe :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »