Cymbales "Antiques", sortez les archives
- Noli
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cymbales "Antiques", sortez les archives
Salut, après de nombreuses recherches je galère toujours.
En 2004 sort le n:28 du mag Rim Shot. En découverte le batteur Ulrich du groupe Lyonnais Counterfeit :
http://www.counterfeit-band.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils présentent sont kit et ses cymbales et d'après la description ce sont toutes des meinl:
On reconnait les Byzances pour la crash et les deux splashs, mais pour le reste je ne sais vraiment pas. Ce ne sont pas des meinl car j'ai chercher dans les archives, et cette photo promo est présente dans le catalogue de la bag' 2004-2005 mais pas d'autres cymbales chez meinl que les classics, amun, byzances...
J'ajoute un pdf de 2004 et pas de cymbales "antique" : http://meinldistribution.com/fileadmin/ ... s/2004.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je lance un appel a témoin Si quelqu'un reconnait ces cymbales, le logo, si quelqu'un a eu une de ces cymbales... Merci de me faire signe!
En 2004 sort le n:28 du mag Rim Shot. En découverte le batteur Ulrich du groupe Lyonnais Counterfeit :
http://www.counterfeit-band.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils présentent sont kit et ses cymbales et d'après la description ce sont toutes des meinl:
On reconnait les Byzances pour la crash et les deux splashs, mais pour le reste je ne sais vraiment pas. Ce ne sont pas des meinl car j'ai chercher dans les archives, et cette photo promo est présente dans le catalogue de la bag' 2004-2005 mais pas d'autres cymbales chez meinl que les classics, amun, byzances...
J'ajoute un pdf de 2004 et pas de cymbales "antique" : http://meinldistribution.com/fileadmin/ ... s/2004.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je lance un appel a témoin Si quelqu'un reconnait ces cymbales, le logo, si quelqu'un a eu une de ces cymbales... Merci de me faire signe!
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Re: Cymbales "Antiques", sortez les archives
Le logo ressemble beaucoup aux Meinl Custom Shop de Yphik
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Très bonne vue Steak il semble bien que ce soit le même logo.
Yes merci,
Alors c'est une série Meinl Custom "One of a Kind"
C'est introuvable désormais
- soft
- Conseil des sages
j'ai une 20" custom shop de Lilic, avec sa boîte d'origine (merci Lilic), logo bleu balayette: ça marche pô mal;
La classe!
J'aurai aimé trouvé une China mais je crois que c'est tendu.
J'aurai aimé trouvé une China mais je crois que c'est tendu.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ba y a toujours l'occasion, ebay ici et à l'étrangers.
Faut regarder régulièrement et ne pas être pressé.
Par contre si c'est du matos qui plait et qui est recherché le prix de la rareté peut vite faire changer la donne...
Faut regarder régulièrement et ne pas être pressé.
Par contre si c'est du matos qui plait et qui est recherché le prix de la rareté peut vite faire changer la donne...
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Oué, 'fin déjà des Custom Shop il n'en pleut pas des tonnes (heureusement passque faudrait sérieusement se mettre à l'abri), mais des comme celles-ci va falloir être pas mal patient... Mais qui sait...?
- Yphik
- Place ses micros
- Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.
Je confirme ce sont belles et bien des Custom Shops, mais je n'avais jamais vu cette finition, les miennes sont dites "Champagnes".
Après pour le prix tout va dépendre du vendeur je pense, j'ai eu ma ride de 26 pour 140 euros et la 22 que j'ai racheté à Banana Boy (qui en possède quelques unes aussi de cette série en champagne et brilliant) pour le même prix.
Ce sont des cymbales en B8 (pour les miennes en tout cas), donc les prix n'ont aucunes raison de s'envoler, juste leur rareté leur permets de se placer un peu au dessus de B8 beaucoup plus courantes.
Après pour le prix tout va dépendre du vendeur je pense, j'ai eu ma ride de 26 pour 140 euros et la 22 que j'ai racheté à Banana Boy (qui en possède quelques unes aussi de cette série en champagne et brilliant) pour le même prix.
Ce sont des cymbales en B8 (pour les miennes en tout cas), donc les prix n'ont aucunes raison de s'envoler, juste leur rareté leur permets de se placer un peu au dessus de B8 beaucoup plus courantes.
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Bah alors, on me pique mes photos !?Noli a écrit :Yes merci,
Pour info cette china est fissurée, je l'avais enregistrée malgré tout :
http://ilovecymbals.wordpress.com/2009/ ... 8-cracked/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas ma tasse de thé, même si certaines Custom Shop sont très très classe.
Un topic éxiste déjà sur la série :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=5&t=20403" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Si t'as les moyens, tu peux avoir un set "antique" complet pour seulement 1500 $ !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0628090651" onclick="window.open(this.href);return false;
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Si on parle bien du même Ulrich, je peux lui demander des informations en personne si ça vous intéresse..
@ filoulbmb : Totalement, si tu nous avoir sa configuration détaillée, ça serait génial
- Sebass
Par contre c'est la première fois que je vois une mise en place comme la sienne au niveau du premier tom aigu.
Vu quiil a des short toms il a le premier au dessus de la caisse claire...
Vu quiil a des short toms il a le premier au dessus de la caisse claire...
- sairil
- En plein show
Yop,
Si jamais tu cherches toujours ces cymbales, il y a deux occas' de cette série à l'atelier de la baguetterie à Paris, à pas trop cher il me semble ...
Si jamais tu cherches toujours ces cymbales, il y a deux occas' de cette série à l'atelier de la baguetterie à Paris, à pas trop cher il me semble ...