![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Suis plus que ravi, oui c'est du bon, ça résonne beaucoup, c'est puissant, chantant et classe, la GC est bien grave et présente... ça va le faire tout seul je crois bien
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
L'attache tom est différent du rodlock habituel Premier et mieux foutu, tous les réglages sont possibles et indépendants
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sebass, je peux faire une p'tite prise au H4 de la Sonor si tu veux, en ce moment je la joue un peu détendue et avec les moongel on dirait une 14"x5", amusant
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![:nop:](./images/smilies/non.gif)
Merci Dream Drummer, et toi aussi profites bien de ta Premier, y a de la ressource
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Syrian, oui j'aime bien cette pédale Pearl, simple au possible, mais bien conçue et répondant boom boom sans chichis... en attendant mieux
J'avais vu ta Hilite sur Rim's, superbe d'ailleurs, en cherchant des infos de ci de là, elle faisait partie des "kit possible" avec la Delite notamment dont tu m'avais parlé et Slingerland... pis j'ai vu cette Signia, comme ça la boucle est bouclée avec Premier
D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://www.sonormuseum.com/1990/images/nussbaum.jpg)