Toutes mes Premier

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Cyril75
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : England US & Turk !!

Re: Premier Genista & Signa

Message par Cyril75 »

Merci à vous :)

Suis plus que ravi, oui c'est du bon, ça résonne beaucoup, c'est puissant, chantant et classe, la GC est bien grave et présente... ça va le faire tout seul je crois bien :mrgreen:

L'attache tom est différent du rodlock habituel Premier et mieux foutu, tous les réglages sont possibles et indépendants 8)

Sebass, je peux faire une p'tite prise au H4 de la Sonor si tu veux, en ce moment je la joue un peu détendue et avec les moongel on dirait une 14"x5", amusant :-) Et comme le précise Syrian, c'est une Signia Maple dans sa plus simple (et belle :) ) expression, pas de Marquise ici :nop:

Merci Dream Drummer, et toi aussi profites bien de ta Premier, y a de la ressource :rock:

Syrian, oui j'aime bien cette pédale Pearl, simple au possible, mais bien conçue et répondant boom boom sans chichis... en attendant mieux :)
J'avais vu ta Hilite sur Rim's, superbe d'ailleurs, en cherchant des infos de ci de là, elle faisait partie des "kit possible" avec la Delite notamment dont tu m'avais parlé et Slingerland... pis j'ai vu cette Signia, comme ça la boucle est bouclée avec Premier :)
D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext... 8)
Image

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Cyril75 a écrit :Syrian, oui j'aime bien cette pédale Pearl, simple au possible, mais bien conçue et répondant boom boom sans chichis... en attendant mieux :)
Pareil, c'est tout léger, c'est appréciable.

Rappel :
Image

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

highlights

Message par Syrian »

Cyril75 a écrit :D'aiileurs en cherchant du Hilite, suis tombé sur une nussbaum fûts courts à vendre dans le Michigan, pfff, le look, la finition int/ext... 8)
m'en parle pas.
Ai chopé la mienne ds une aventure dont certaines particularités ont aussi bcp contribuée à l'acte d'achat (pas que le modèle ni le prix, donc, vu que pour une autre raison motoresque je devais aller à Stuttgart :wink: )
... mais j'ai un temps laissé filer une Hilite Exclusive (Six fûts - déjà pas mal ! - complète avec TOUT son hardware, rare !). Un truc qui se situait en Suède ou Norvège, ds les 1600 roupies me souviens-je, que j'avions d'ailleurs rabattu sur notre soft national (que j'ai presque réussi à faire craquer et exploser les cordons de la bourse).

Now, je m'en veux un peu, car une belle Hilite noir piano pailleté avec accastillage + hardware cuivre (satiné), sur scène, ça le fait grave :coeur: :coeur:
Houlala... pfiuuuuhhhh... aujourd'hui, comment que je la jouerais différente, mon histoire, tin ! :oops:

Amuse toi bien avec ta nouvelle capture :cocktail: The classe !
.

EDIT : put' d'vindiouuu d'Adèle de mortadelle, je bave sévère qd même :shock: :shock:
rooohhh excusez, peux pas m'empêcher, c'est pile poil ma pointure le jouet, là, avé les breloques derrière que j'aime aussi, TOUT 8) :evil:

Image
.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

J'croyais qu't'aimais pas le Kitsch mon Rémimimi...tu te fourvoies là...ou tu pêtes un câble! :lol:

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Rhooooo pinaise de nom de diou :shock: :shock: :shock: :shock:
Là pour le coup c'est plus ma pointure du tout, j'saurais plus ou donner de la baguette :mrgreen: Mais c'est magnifique comme engin :cocktail:

Et me parles pas si turbo ou pas dans ta raison motoresque, pasque quand j'entends Stuttgart j'ai les pédales qui frétillent... pas bien çuilà, non mais :mrgreen:

En tout cas, je vais me pencher sérieusement sur le cas Sonor à l'avenir... 8)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

:shock: :shock: Ouch! :shock: :shock:

Qué bellissima mobyletta ! :ouui:

doume
En plein show

Message par doume »

Maguenifailleke!!!!!!
en noir en plus la classe

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Merci messieurs 8)

Aujourd'hui je l'ai habillée pour pouvoir reprendre le boulot de répertoires bien différents sur un seul kit... et ça va surement te plaire Syrian, ça commence à ressembler à la gigahilite :mrgreen:
Bon je n'irai pas plus loin mouah :)

Image
Image
:chouille:

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ah ben ça en fait du monde là-dessus ! :rock: T'as pas l'air fan de splash, j'en distingue aucune.
Le 16" suspendu ça bronche pas trop ? Je sais pas pourquoi j'aurai toujours un à priori sur les bass suspendus. :?
Et c'est quoi cette pitite soprano DW ? Fais pas ta timide toi là-bas, viens nous parler. :P

Et dis-donc j'ai la berlue ou j'ai aperçu un Zoom HQ2 ou un truc dans le genre sur les photos précédentes ? :mrgreen:
:arrow: Du son, de la vidéo, des chips et une bière !!!! :rock:

Edit : J'suis un boulet, j'ai juste lu 50 fois que c'est un 15", mais j'écris 16" quand même. :? :x
Dernière modification par Dream Drummer le jeu. 23 juin 2011, 12:39, modifié 1 fois.

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Dream Drummer a écrit :Ah ben ça en fait du monde là-dessus ! :rock: T'as pas l'air fan de splash, j'en distingue aucune.
Le 16" suspendu ça bronche pas trop ? Je sais pas pourquoi j'aurai toujours un à priori sur les bass suspendus. :?
Et c'est quoi cette pitite soprano DW ? Fais pas ta timide toi là-bas, viens nous parler. :P

Et dis-donc j'ai la berlue ou j'ai aperçu un Zoom HQ2 ou un truc dans le genre sur les photos précédentes ? :mrgreen:
:arrow: Du son, de la vidéo, des chips et une bière !!!! :rock:
Si j'aime bien les splashs, juste pas besoin là, y deux cymbales effects superposées qui font office de crash/china/spash/effect en plus crade et sans résonance, c'est plus mon truc en ce moment ;)
Si les 16" suspendus ça bronche et c'est génant... là c'est un 15" et un 13"... et le 15" finira surement sur papates... il faut que je trouve 2 attaches signia pour 15", ça c'est le côté pratique Signia de transformer un suspendu en floor tom sans percer le tom, la difficulté va être de trouver des "rim's" signia :roll: ceci dit le système de suspension Signia est bien plus stable que les rim's à première vue ;)

En zoom j'ai un H4, très bien pour le son, ceux qui font de la vidéo, on m'a déjà prété, c'est assez naz pour l'image, suffisant pour utube pas pour moi :evil:

Allez c'est l'heure de l'péro... des chips et une bière !!! :rock:

oyo
Sound check...
Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505

Message par oyo »

Zup !

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Merci ;)

Arrivage ces jours-ci d'une new snare, ma première solid shell, pédale de GC et tabouret :) Photos Aiiephounreflexpowa :P

Image
Image

Je l'ai depuis 2h, a première vue, elle a la puissance qui va bien avec la Signia !! :mrgreen: Elle a une Genera Dry dessus, vais la changer pour la faire respirer un peu...

La remplaçante de la Trick !!
Image

Et la nouvelle assise ;)
Image

:chouille:

Je touche au but !!!!!!! :rock: 8)

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Joli !
C'est pas tout mais maintenant on veut du son ! :dblegun:
Surtout du son du pozfès ! :arrow:

Cyril75
En plein show

Message par Cyril75 »

Très silencieux et toudou le possfess :) L'autre, Pearl, au bout de 15 ans a bien tenu le coup et est toujours fonctionnel mais devenu mou comme un vieux siège de R5, le Mapex tout neuf c'est dur comme dans une Mercedes qui sort de l'usine :mrgreen:

Y a pas de son sinon faut que je règle tout ça un peu quand même et les peaux tardent à arriver :evil:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

C'est bien, t'as réussi à pas prendre un siège avec dossier. Moi j'ai pas pu éviter... :?

Sinon, l'iPhone, c'est très bien mais c'est pas DU TOUT un APN !! :evil:
Alors t'es mignon et tu fais des vraies photos (j'suis sûr que même ta grand-mère a un appareil moins pourri que le capteur apple).

Répondre

Revenir à « Vos kits »