Pour moi, cela fait deux ans à peu près...soit à 28 ans.
Une vieille envie qui se concrétise ! Ca fait longtemps que je me dis "faut que je me lance!"
Lorsque j'avais 13-14 ans, je m'étais mis à la grat' parce que ça semblait cool ( qu'est que j'étais con alors !
).Ca a duré 3 ans puis par manque de motiv' et un petit peu parce que je trouvais mon prof nazebrok ( ceci expliquant peut-être cela ), j'ai arrété les cours. Mais je gratouille de temps en temps pour pas perdre la main !
Après, je me suis mis au platine vers mes 18 ans. Mais j'ai beau aimer ça, il me manquait un truc...Et comme en concerts, je n'ai d'yeux que pour le batteur, que je ne peux pas m'empêcher de taper du pied sur la moindre zik qui passe et que je tape toujours sur tout et n'importe quoi.....la batterie était une évidence!!!
Bon après, le manque de place et le manque de finance ( un peu dû à l'achat de vinyls...) m'ont freiné un moment. Mais une maison sans voisins et une batterie pas chère ont pu exaucer mon souhait !
Et c'est le pied !
Je me dis que c'est dommage de pas avoir commencé plus tôt, je serais sûrement meilleur en ce moment.....ou pas ! Je me serais peut-être démotivé avant....là, je sais ce que je veux, et ça fait POUM TCHAK !