Gants
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'ai pas l'habitude de tabasser 2h d'affiler avec du 2B comme un dératé. Donc quand j'avais mon groupe de metal j'avais des gants sinon ma peau partait. (pourtant j'ai la peau qui est formée et tout, mais pas pour ce frottement plus violent). C'est utile pour ça, bien aéré (j'ai les meinl) par contre c'est pas fait pour un jeu en finesse.
-
- En plein show
bah, Scorpions, je sais pas si tu dis ca pour rire
Mais en tout cas pendant un mois en entier je me suis forcé à joeur (mon groupe etait là (et c'est pas souvent) ) et à chaque fin de répéte je pouvais plus rien faire car les ampoules etaient vraiment immenses........bref maintenant j'ai ce qu'on appelle des DURILLONS à la base de chaque phallanges de la main droite (uniquement elle, c'est en effet celle qui sert le plus ) .... et bin plus aucun bobo ! ca me gène pas du tout, c'est juste un peu moche
Mais en tout cas pendant un mois en entier je me suis forcé à joeur (mon groupe etait là (et c'est pas souvent) ) et à chaque fin de répéte je pouvais plus rien faire car les ampoules etaient vraiment immenses........bref maintenant j'ai ce qu'on appelle des DURILLONS à la base de chaque phallanges de la main droite (uniquement elle, c'est en effet celle qui sert le plus ) .... et bin plus aucun bobo ! ca me gène pas du tout, c'est juste un peu moche
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- MILKSHAKER
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
- En plein show
- shape
- En plein show
Benoît : JimmydeGrasso a écrit : Mais en tout cas pendant un mois en entier je me suis forcé à joeur (mon groupe etait là (et c'est pas souvent) ) et à chaque fin de répéte je pouvais plus rien faire car les ampoules etaient vraiment immenses........bref maintenant j'ai ce qu'on appelle des DURILLONS à la base de chaque phallanges de la main droite (uniquement elle, c'est en effet celle qui sert le plus ) .... et bin plus aucun bobo ! ca me gène pas du tout, c'est juste un peu moche
t'es sur que c'est que les baguettes?
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Mr. Le Chat
-
- Sound check...
la derniere fois que j'ai eu une cloque et la peaux a pas eu le temps de partir que j'avais de la cornes sur la cloque
Dernière modification par Arthur_182 le ven. 25 août 2006, 12:11, modifié 1 fois.
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
-
- En plein show
Les répétes finissant le soir, et le genre d'activités auxquelles vous pensez se faisant (pour mon cas) le soir, il est donc impossible que ca vienne de cashape a écrit :Benoît : JimmydeGrasso a écrit : et à chaque fin de répéte je pouvais plus rien faire car les ampoules etaient vraiment immenses........
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- shape
- En plein show
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Les répétes finissant le soir, et le genre d'activités auxquelles vous pensez se faisant (pour mon cas) le soir, il est donc impossible que ca vienne de cashape a écrit :Benoît : JimmydeGrasso a écrit : et à chaque fin de répéte je pouvais plus rien faire car les ampoules etaient vraiment immenses........
MON OEIL VA COQUIN
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Mr. Le Chat
-
- En plein show
- Mr. Le Chat