ca rend jaloux !
magnifique matos sinon
![:coeur:](./images/smilies/couer.gif)
meuh non; tous autant les uns que les autres on ramasse ce qu'on trouve; 650 boulons mes Signia, c'est même pas le prix d'une bonne Catalina; ben oui, seulement faut chercher;YoyoWind a écrit :il y à trop de gens riches sur ce forum !
ca rend jaloux !
magnifique matos sinon
c"étais à bon entendeur bien-surYoyoWind a écrit:il y à trop de gens riches sur ce forum !
ca rend jaloux !
magnifique matos sinon
meuh non; tous autant les uns que les autres on ramasse ce qu'on trouve; 650 boulons mes Signia, c'est même pas le prix d'une bonne Catalina; ben oui, seulement faut chercher;
j'ai déjà du mal à trouver un 16" suspendu en cherry!!!pfff! galère!!Cyril75 a écrit :VouiDream Drummer a écrit :Avec le miroir juste en face pour l'entrainement à l'auto-adoration !![]()
c'est important et j'ai pas beaucoup pratiqué jusque là
![]()
Merci pour vos commentaire![]()
![]()
Je ne vends pas mes futs Genista (pkoi passe pas ce circonflex ??) je continue d'agrandir la famille![]()
Ouais pour les caisses claires c'est fini aussi, provisoirement, j'en ai déjà revendu meme (toujours pas de circonflex ??) y me reste 3 Pearl (2 en vente) 3 DW (2 en vente) 1 Sonor et 6 Ludwig (au moins 2 à vendre) j'ai fait mes choix de son, c'est un peu long, comme pour les peaux, j'ai testé, trouvé mon bonheur actuel et me sépare du superflu
En revanche un 18" Signia Black ça je veux bien... mais je trouve pas![]()
Argh, l'horreurCyril75 a écrit :Hier concert, je prends la 18", la mets dans sa nouvelle housse Tama acquisse ici même, soit disant comme neuveHop je mets la sangle et sur le dos la bestiolle et boom dans l'escalier le mousqueton métalique de la sangle pète et la GC fini 2 mètres et quelques marches plus bas
Bilan cercle de frappe pété de chez pété... sais pas si c'est réparable c'tistoire ?, fendu en 2 quoi, ferai une photo à l'ocasion... bon la GC n'a rien elle a du taper sur le cercle et il a laché quoi, va être d'en trouver un en 18" turquoise
Vla ben pourquoi j'ai vite haï les gc troutées avec support tom (dès 10/12 ans me suis demandé pourquoi c'était aussi mal foutuCyril75 a écrit :Un plaisir qu'il faut goûter pour comprendre![]()
A Laoulà Mézenforêt, on sait soigner. La bonne clinique de Herr Professor Syrianoff is reputed, darling.Cyril75 a écrit :Bon le côté moins cool, car ça c'est avant l'accident![]()
Hier concert, je prends la 18", la mets dans sa nouvelle housse Tama acquisse ici même, soit disant comme neuveHop je mets la sangle et sur le dos la bestiolle et boom dans l'escalier le mousqueton métalique de la sangle pète et la GC fini 2 mètres et quelques marches plus bas
Bilan cercle de frappe pété de chez pété... sais pas si c'est réparable c'tistoire ?, fendu en 2 quoi, ferai une photo à l'ocasion... bon la GC n'a rien elle a du taper sur le cercle et il a laché quoi, va être d'en trouver un en 18" turquoise
Oui.Cyril75 a écrit :Bilan cercle de frappe pété de chez pété... sais pas si c'est réparable c'tistoire ?,
oui c'est vrai, j'ai ajusté l'angle depuis la photo, l'effet est en plus un peu accentué par l'angle de prise de vue , mais j'ai corrigé un peu et c'est mieux... comme je ne veux pas de rack j'ai pas trop de choix mais ça vaSyrian a écrit : Vla ben pourquoi j'ai vite haï les gc troutées avec support tom (dès 10/12 ans me suis demandé pourquoi c'était aussi mal foutu). Qd tu la place ds l'axe naturel de la jambe (pour les non crabes normalement constitués) tu te retrouves avec deux tom aux fraises et une famille de tombasse très, mais alors très, à l'ouest.
pouah![]()
ceci dit, là, t'as forcé sur le fermage de l'angle, que la péd. de gc elle en est planquée sous la claire, un peu much. mébon
Syrian a écrit : tu f'ras gaffe, ya du chocolat ds la caisse claire
Syrian a écrit :A Laoulà Mézenforêt, on sait soigner. La bonne clinique de Herr Professor Syrianoff is reputed, darling.Cyril75 a écrit :Bon le côté moins cool, car ça c'est avant l'accident![]()
Hier concert, je prends la 18", la mets dans sa nouvelle housse Tama acquisse ici même, soit disant comme neuveHop je mets la sangle et sur le dos la bestiolle et boom dans l'escalier le mousqueton métalique de la sangle pète et la GC fini 2 mètres et quelques marches plus bas
Après, je garantis pas la cicatrice, hein... faut voir le malade d'abord.
Bon t'as compris maintenant ? au moins des Gewa SPS les housses. En deçà, ça ne sert qu'à faire des économies, mais pas à tourner![]()
.
Nan la 22" c'est trop gros, elle prendra l'ascenseurMajyk Oyster a écrit :Heho l'aut' furieux! Si c'est pour la balancer dans les escaliers je la vends à caramel la 22"