Bonjour à tous les batteurs de ce forum je me présente!
Qui suis-je?
Je m'apelle Etienne (merci d'éviter de me faire le coup de la chanson "Etienne,Etienne Ooooh tiens la bien" ) j'ai été batteur durant deux années,j'ai arrêter pour cause d'un accident de voiture ou j'me suis casser le fémur(côter grosse caisse ça le faisait pas trop) puis j'n'avais plus spécialement le temps de m'y consacrer (à mon grand regret) Mais depuis début 2011 j'ai repris les cours,et je m'entraine assez réguliérement! Bon assez parler de moi,parlons de cette passion qui nous unis qui et la musique!
Qu'elle style?
Je suis très orienter rock old school (ac/dc bien évidemment et tellement d'autre que je n'ai pas sous la main),mais aussi métal/heavy métal,enfin tout ce qui peux "blaster" ou être technique (genre dream theater avec mike porthnoy qui me fait toujours autant halluciner... Enfin surtout son set!) j'ai un peu perdus la voie du métal suite à une période d'écart... Oui j'était devenue un "teufeur",j'écouter beaucoup de hardcore,puis suite à la découverte d'un groupe que j'apprécie énormément qui et Opeth,je me suis remis à écouter du métal,et même... du néo métal! (genre deftones) pour faire rapide je suis ouvert à tout style musical ( tout sauf le rap us que je déteste particuliérement ou il n'y aucun rythme ... à mon gout ) et j'arrive à apprécier certaine chanson de variété française
Peux tu nous parler de ton set?
Je joue sur une batterie pearl export ex
Avec
tom aigüe en 12"
Tom medium en 13"
Tom bass en 16"
et grosse caisse en 22"
Je posséde la caisse claire d'origine avec seulement une peau evans G1,pour mes toms je reste avec les peaux d'origines
Niveaux Cymbale crash je posséde:
Deux crash AAX,une explosion crash en 15" (que je trouve réellement fabuleuse! ) et une dark crash en 17"
Une ride AAX Studio ride en 20"
Une chinese AA Métal-x en 18"
Mon charlé B8 en 14" (cherchez l'erreur ^^)
et là niveaux cymbale splash j'ai
Une meinl byzance en 6",une AAX en 10" et une AAX O-ZONE en 10" (vraiment extraordinaire,elle aussi )
Je suis très orienter sabian,mais aussi la série byzance de meinl !
et dans ta vie?
Je suis chauffeur d'engins dans les travaux publics,j'aime manger,boire de la bibine bien fraiche,faire des pogos... et dormir logique non? Ah oui j'suis aussi un grand bavard et j'apprécie également l'humour (gras ou noir j'adore) sur ceux au plaisir de blablater avec vous
Bonjour,bonjour! vous ai-je dis bonjour?
- Noumea
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export ex,sabian aax crash Explosion en 15,dark crash en 17,ride studio ride aax en 20' etc... etc... :)
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
Re: Bonjour,bonjour! vous ai-je dis bonjour?
on va bien s'entendrej'aime manger,boire de la bibine bien fraiche,faire des pogos... et dormir logique non? Ah oui j'suis aussi un grand bavard et j'apprécie également l'humour (gras ou noir j'adore) sur ceux au plaisir de blablater avec vous
- Noumea
- Passe la tête...
- Matos : Pearl export ex,sabian aax crash Explosion en 15,dark crash en 17,ride studio ride aax en 20' etc... etc... :)
Merci bien!
Ah?! Un fan de pogo et bibine? ça fait plaisir
Pour de ce qui et mon set je le prendrais en photo quand ça sera un peu moin le bordel dans la pièces ou je joue :p
Ah?! Un fan de pogo et bibine? ça fait plaisir
Pour de ce qui et mon set je le prendrais en photo quand ça sera un peu moin le bordel dans la pièces ou je joue :p
- YoyoWind
- Monte son kit
- Matos : Catalina club rock 26"
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36071 - Localisation : Nancy
T'inquiéte :p metal ride et disorder tour ! C'étais petit mais ca m'as suffit ! Mais niveau bibine tu peux y aller :p
PromisNoumea a écrit :merci d'éviter de me faire le coup de la chanson "Etienne,Etienne Ooooh tiens la bien" )
Ah oui, tu chauffes des engins ?Noumea a écrit :Je suis chauffeur d'engins
tu vois hein, j'ai respecté ma promesse . Bienvenue à toi.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu !!