Par contre, j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Thomas Pridgen en fait trop! non?
Exemple:
Lever sa jambe a
u dessus de la tête, même si on est emporté dans la musique ça fait un peu beaucoup...
La gestuelle est elle importante pour vous?
- magicremy
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom
- soft
- Conseil des sages
Un Thomas peut en cacher un autre
bah non;magicremy a écrit :Par contre, j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Thomas Pridgen en fait trop! non?
il fait ce qui va bien et il le fait comme personne d'autre, alors: qu'il se gratte l'oreille avec la papatte arrière si ça lui chante, wtf ?
Quand à Chris Cutler, sur la vidéo précédente, je l'ai vu enclancher son timbre avec le pied tout en se la jouant libellule sous psilo. Il faut bien quelqu'un pour repeindre l'espace entre les notes, non ???
à partir du moment ou la gestuelle participe d'un état de jeu et de danse c'est parfait; Lang, à l'opposé, est du côté Robocop de l'histoire; non qu'il joue "mal" ou whatsoever, mais c'est nettement moins glamour; je crois que si j'étais du côté humide des rapports humaines j'irais plutôt me faire sécher chez Pridgen ; That is;
- Tom Violent
- Place ses micros
- Matos : DW Satin Oil (22", 10", 12", 14", 16")
Zildjian, Sabian, Ufip, Wu-Han,... - Localisation : Twilight Zone de Metz
Re: La gestuelle est elle importante pour vous?
Moi non plus je ne vois pas où est l'exagération ! Mais peut-être est-ce parce que tu ne l'as vu à l'oeuvre que dans un style qui lui demandait/permettait certaines choses (genre le duo infernal Bixler-Rodriguez) !soft a écrit :bah non;magicremy a écrit :Par contre, j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Thomas Pridgen en fait trop! non?
il fait ce qui va bien et il le fait comme personne d'autre (...)
Je trouve au contraire qu'il s'adapte pertinemment bien le bougre !
Bon, je m'autoquote, mais :
Tom Violent a écrit :Tu l'as entendu avec Zenith Patrol (http://zenithpatrol.bandcamp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) et avec Christian Scott
(...) http://www.deezer.com/fr/search/lay%20in%20vein" onclick="window.open(this.href);return false; (...) !
En voilà un qui abuse (et en plus j' le trouve fun) :