STDrums
- KoRnEliuS
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: STDrums
Je sais pas si c'est voulu mais ça ressemble à la Truth de Matt Greiner :
Mais c'est nikel, j'adore ce genre de finition!
Mais c'est nikel, j'adore ce genre de finition!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Ca n'aime pas "l'humidité".Sebass a écrit :Qui y a t'il de fragile sur les finitions satinées ?
ayant plusieurs caisses claires dans cette finition ça m'intéresse de savoir
Par exemple, dans un concert en petite salle ou il fait très chaud.
Pire,si malencontreusement de l'eau (quand tu bois un coup entre 2 morceaux ou si un mancheux repose un bouteille à la hâte près de la GC) oue tout autre liquide, et que des gouttes tombent sur le fût, il va y avoir de belles taches.
Alors qu'avec un verni, un coup de chiffon et zou...
- Matlar
- Sound check...
Tiens c'est marrant, ce type à non seulement un nom qui ressemble au mien, mais sa batterie aussi
Non plus sérieusement je ne connaissait pas ce monsieur, juste son groupe mais que de nom, faudra que j'aille jeter une oreille...
Pour la gc, j'ai une sk2 et une remad en reso, je me tâte à me prendre une emad ou équivalent, vous en pensez quoi?
J'étais parti pour changer la sk2, mais là avec le son que ça donne je suis plus très sûr de vouloir changer...
Edit : Photos en attendant le 14" monté
Non plus sérieusement je ne connaissait pas ce monsieur, juste son groupe mais que de nom, faudra que j'aille jeter une oreille...
Pour la gc, j'ai une sk2 et une remad en reso, je me tâte à me prendre une emad ou équivalent, vous en pensez quoi?
J'étais parti pour changer la sk2, mais là avec le son que ça donne je suis plus très sûr de vouloir changer...
Edit : Photos en attendant le 14" monté
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Up pour les photos du montage
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Emad c'est cool, Emad2 aussiMatlar a écrit : Pour la gc, j'ai une sk2 et une remad en reso, je me tâte à me prendre une emad ou équivalent, vous en pensez quoi?
J'ai ça, c'est parfait pour un bon kick des familles
- Matlar
- Sound check...
Je garde l'emad pour plus tard, je reste avec la sk2 le son me plait bien comme ça
Par contre je pense changer les suspensions de toms, par des gauger noires dans quelques temps...
Par contre je pense changer les suspensions de toms, par des gauger noires dans quelques temps...
Très beau!
Les kits STDRUMS sont simplement magnifiques.
Les kits STDRUMS sont simplement magnifiques.
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Bien joli orange, mais je ne suis pas fan des coquilles !
par contre moi je suis fan des plaques st drum , disons que j'aime bien la forme écusson ...
d'autres le font aussi bien sur etc ...mais j'aime bien ..
d'autres le font aussi bien sur etc ...mais j'aime bien ..
- Matlar
- Sound check...
Je trouve aussi les plaques sympa, elles sont discrètes et vont bien avec le reste de l'accastillage...
Je me tâte à passer sur un rack, parce que le nombre de pieds commence à être ch**nt à gérer, à voir...
Sinon j'ai remis le poste de départ à jour avec les photos des cc et tout et tout
Je me tâte à passer sur un rack, parce que le nombre de pieds commence à être ch**nt à gérer, à voir...
Sinon j'ai remis le poste de départ à jour avec les photos des cc et tout et tout
Très belle avec les zildjians, le set semble très facile et agréable a jouer.
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Superbe....j'ai le même tapis que je trimballe pour les concerts....
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Wah, j'étais déja tombé sous le charme quand j'ai vu tes futs, mais maintenant que il y a tout le kit, je trouve ça superbe !
C'est typiquement le kit que j'aimerais jouer : très bon choix de cymbales et parfaite disposition, franchement, appart la couleur que j'aurais plus plus sombre, j'adhère à 200% et je t'envie !
C'est typiquement le kit que j'aimerais jouer : très bon choix de cymbales et parfaite disposition, franchement, appart la couleur que j'aurais plus plus sombre, j'adhère à 200% et je t'envie !