En traînant sur le site Remo, je suis tombé sur cette peau de caisse claire, plutôt intéressé par le son qui sort de cette vidéo :
http://www.remo.com/portal/products/3/8 ... ntone.html
Un clone de la fiberskyn ?
Quelqu'un a-t-il déjà testé ou entendu la chose en live ?
Réservé aux US ?
Qui connaît la Remo Skyntone ?
- Mr Confo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Qui connaît la Remo Skyntone ?
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
Re: Qui connaît la Remo Skyntone ?
Du nouveau concernant cette peau ?
J'essaierai bien... quelques bonnes critiques.
Qui a testé ?
J'essaierai bien... quelques bonnes critiques.
Qui a testé ?
- sairil
- En plein show
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une peau confidentielle, en France en tout cas !
On les trouve chez Thotho de 10 à 16", je m'en suis commandé un set (caisse + toms 12/15) mais pas pu tester lors de mon récent passage en France ... Par contre pas de peaux grosse caisse.
Bluenote a très rapidement taté ma caisse claire noyer / cercles ébène monté en Skyntone. Feeling au balais sympa il me semble.
J'ai lu pas mal de commentaires très positifs outre-altantique. C'est une peau au feeling assez animal, bien plus fine et moins plastoc que la fiberskyn, légèrement translucide. Les jazzeux apprécient apparemment.
Syrian il me semble avoir lu quelque part que tu avais testé (?).
Chico ? Vavou ? quelqu'un ???
On les trouve chez Thotho de 10 à 16", je m'en suis commandé un set (caisse + toms 12/15) mais pas pu tester lors de mon récent passage en France ... Par contre pas de peaux grosse caisse.
Bluenote a très rapidement taté ma caisse claire noyer / cercles ébène monté en Skyntone. Feeling au balais sympa il me semble.
J'ai lu pas mal de commentaires très positifs outre-altantique. C'est une peau au feeling assez animal, bien plus fine et moins plastoc que la fiberskyn, légèrement translucide. Les jazzeux apprécient apparemment.
Syrian il me semble avoir lu quelque part que tu avais testé (?).
Chico ? Vavou ? quelqu'un ???
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
not me
Non, tu confonds avec Earthtone, la peau animale sertie
Ta snare l'autre jour était en Skyntone ? pas vu. Faut dire, j'étais occupé ailleurs. J'aurais bien voulu connaitre mieux.
Ta snare l'autre jour était en Skyntone ? pas vu. Faut dire, j'étais occupé ailleurs. J'aurais bien voulu connaitre mieux.
- bluenote
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Istanbul, Craig Lauritsen, Sonor
Re: Qui connaît la Remo Skyntone ?
Oui, j'ai pu brièvement l'essayer sur l'excellente caisse claire de Sairil. Ma première impression est plutôt favorable. Je vais d'ailleurs m'en commander une pour essayer. Le son aux balais est chaleureux et esthétiquement, c'est plutôt une réussite, ce qui ne gâche rien.
- sairil
- En plein show
Même sur Toitube c'est le néant.
Une petite vidéo intéressante néanmoins (Je vous épargne la vidéo Remo ou un gars parle tout au long de la vidéo pendant qu'on essaie d'entendre la caisse !.. )
Certes deux caisses différentes, une laiton en renaissance, une acier en skyntone.
Ce qu'on ne sait pas c'est si la renaissance est diplomat ou ambassador, mais je pencherais plus pour ambass...
La skyntone à l'epaisseur d'une diplomat en revanche, ça c'est sûr, pas le choix...
Une petite vidéo intéressante néanmoins (Je vous épargne la vidéo Remo ou un gars parle tout au long de la vidéo pendant qu'on essaie d'entendre la caisse !.. )
Certes deux caisses différentes, une laiton en renaissance, une acier en skyntone.
Ce qu'on ne sait pas c'est si la renaissance est diplomat ou ambassador, mais je pencherais plus pour ambass...
La skyntone à l'epaisseur d'une diplomat en revanche, ça c'est sûr, pas le choix...