Jack_Caddie a écrit :Photos à venir demain même si la config va évoluer assez prochainement
Houlà, j'espère que tu parles de la disposition et/ou des cymbales, du hardware.
Parce que si t'es tombé sur une mine de fûts Genista sans prévenir les copains, ça va mal aller !!
Voilà, maintenant t'es tranquille pour les fûts, et pour un long moment effectivement.
Au fur et à mesure, tu changes tes cymbales et tu seras le plus heureux des hommes.
Donc, pas de mines du roi salomon remplies de fûts Genista "new old stock" ? Personne ? Arf !
Pailleté rose bonbon mal sucé les trucs. Dommage car fun.
Oui, je sais qu'un lug personnalisé ce n'est plus ushuaïa de nos jours. Sauf que faut juger de la qualité/durabilité (croise tant d'articles de merchandising de m**de ...)
A chaque fois que je cherche une vidéo à la gloire des Genista, je retombe sur les mêmes. En voici une que je connaissais pas (sur Genista 20" verte en plus ) .
moi ça risque pas, déjà parce que j'en ai une et n'en suis pas fan, et que ya presque encore moins de musique là dedans que dans le Corea Electrik Band et consorts de la mm période.
En prime, on se demande pourquoi toutes ces gesticulations pour aussi peu de groove qui ferait taper du pied et descendre les chaussettes.
mé bon, the show must go on.
Allez, je t'en propose une autre avec dix fois plus de musique
Enjoy the red Genisse with Ged Lynch
... et les autres " onclick="window.open(this.href);return false; etc.
(la batterie a suivi cette tournée Secret World) et il y a aussi eu une autre Genista sur une tournée précédente.
Cherchez pas, Peter Gabriel (et Genesis), je suis fan depuis le tout début
okkosx a écrit :A chaque fois que je cherche une vidéo à la gloire des Genista, je retombe sur les mêmes. En voici une que je connaissais pas (sur Genista 20" verte en plus ) .
okkosx a écrit :A chaque fois que je cherche une vidéo à la gloire des Genista, je retombe sur les mêmes. En voici une que je connaissais pas (sur Genista 20" verte en plus ) .
En espérant que ça aidera les curieux désireux d'entrer dans le fan club
étant possesseur d'une red damask (celle de Jarodz) je trouve que cette vidéo ne fait vraiment pas honneur au son que l'on peut en tirer !
Détrompe-toi, la tienne sonne parce qu'elle est rouge, les vertes, les bleues, ça vaut rien !
Sinon, j'imagine que cet insupportable batteur est connu, n'est-ce pas ? (déjà vu ce nom ici ou là) Et sa musique de magasins de musique aussi, hein ? (tiens, mais ça coule de mes oreilles, oh, mais c'est du sang !)
J'aurais vu cette vidéo avant, j'aurais jamais couru après les Genista (de l'intérêt d'entendre en vrai, on aime, on aime pas mais on sait pourquoi)
D'accord aussi. Mais ce n'est pas vraiment les cymbales ni le batteur qui m'intéressaient.
Je cherche à savoir comment sonnait les Genista sonorisée studio et live (surtout la GC20"). Ma petite expérience personnelle est loin d'être suffisante. Si vous avez des belles vidéos bien faites, je suis preneur.