Du custom du vrai ..... Think custom drums

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Du custom du vrai ..... Think custom drums

Message par Dargh »

pento a écrit :
Dargh a écrit :
PiWhiteI a écrit :Une batterie pareille me donnerait envie de jouer de la funk sexuellement explicite avec des cheerleaders sur scène. J'aime bien.
OMG ... oui oui oui

Moi qui joue de la funk , je me vois tres bien jouer sur un modele pareille , sans aucun probleme et absolument sans aucune gene .
Je la trouve juste geniale et completement delirante :coeur: ..... felicitations pour cette acquisition /part baver dans un coin
Attention , pas généraliser :nop:
La funk englobe différents courants ...
va faire une audition avec macéo ou tower , à mon avis tu remballes ton kit illico prest(ia)o?

par contre c'est clair que de bootsy à sly tous ce qui concerne le coté psychédélik on est bon !!!
Je ne generalise pas car j'apprecie plusieurs " styles " de funk ....n'empeche qu'elle est delirante et completement originale cette batterie , et c'est le principal :yeepa:

Et puis je prefere ne pas me limiter a des courants de funk si je devais choisir la tronche de ma batterie . J'aime la liberte et donc j'aime ne pas me restreindre a des limites car mon imagination , elle , n'en a pas ( enfin du moins , c'est ce que j'essaie de faire ! ) . Le fait est que cette boite fabrique des modeles avec enormement de liberte sur les choix de sa conception , et je dis un grand bravo pour ça , c'est vraiment genial ( et en plus , la finition a l'air vraiment nickel ).

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Dargh a écrit :
pento a écrit :
Dargh a écrit :
PiWhiteI a écrit :Une batterie pareille me donnerait envie de jouer de la funk sexuellement explicite avec des cheerleaders sur scène. J'aime bien.
OMG ... oui oui oui

Moi qui joue de la funk , je me vois tres bien jouer sur un modele pareille , sans aucun probleme et absolument sans aucune gene .
Je la trouve juste geniale et completement delirante :coeur: ..... felicitations pour cette acquisition /part baver dans un coin
Attention , pas généraliser :nop:
La funk englobe différents courants ...
va faire une audition avec macéo ou tower , à mon avis tu remballes ton kit illico prest(ia)o?

par contre c'est clair que de bootsy à sly tous ce qui concerne le coté psychédélik on est bon !!!
Je ne generalise pas car j'apprecie plusieurs " styles " de funk ....n'empeche qu'elle est delirante et completement originale cette batterie , et c'est le principal :yeepa:

Et puis je prefere ne pas me limiter a des courants de funk si je devais choisir la tronche de ma batterie . J'aime la liberte et donc j'aime ne pas me restreindre a des limites car mon imagination , elle , n'en a pas ( enfin du moins , c'est ce que j'essaie de faire ! ) . Le fait est que cette boite fabrique des modeles avec enormement de liberte sur les choix de sa conception , et je dis un grand bravo pour ça , c'est vraiment genial ( et en plus , la finition a l'air vraiment nickel ).
en terme de finition j'en suis sur c'est tip top :) aucun retour négatif sur think :)
au moins ta batterie à le mérite de déchainer les foules héhé, tu va taper dans l'oeil de beaucoup de batteur je pense ;)

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

franchement!!j'aurais pensé qu'il tappait dans le disco.......born to be alive!!! :D
j'rigole :arrow:

pento
En plein rappel

Message par pento »

Bon chacun ses gouts et c'est bien !( revendre une vistalite pour une think c'est osé tout de meme :wink: )

le travail de "think" semble en effet trés sérieux rien à redire de ce coté là ....

Ce sont plutot les commandes parfois loufoques qui génère les réactions épidermique ...brrrrr

je persiste à dire que le look d'un instrument est souvent lié au style de musique pratiqué ,
concernant les différents courants du funk ils existent et un kit au design extreme n'est forcément
pas cohérent avec certains style ....n'en déplaise à certain !
d'ailleurs en général c'est l'inverse , ce sont les courants musicaux qui induisent un style d'instrument
au niveau conception finition (cf histoire de la batterie moderne ..merci)

Quoi qu'on en dise la Caisse Claire fait forcément penser à ça ...Etoiles & couleurs vives !!

Image

Mais pas de soucis , je donne juste mon avis ....comme je l'ai dit plus haut :"les gouts ...etc etc"
si cet instrument peut etre source d'inspiration ...why not :cocktail:

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

bordel z'êtes pas sympa quand même... :roll:

pento
En plein rappel

Message par pento »

DWguizzz a écrit :bordel z'êtes pas sympa quand même... :roll:
rien de bien méchant là dedans , juste a little joke for the fun :D
Puis quand on post sa drum sur le fofo , faut savoir accepter les "critiques" (constructives bien sur)....

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

Juste en passant,vite fait,comme ça....
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 05#p493120" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes les infos donc sur think custom&co.

pento
En plein rappel

Message par pento »

non mais c'est vrai ils font de trés belles réalisations ...
ici par exemple une copie du "pento kit" ou je rêve :mrgreen:

think custom :

Image

pento kit :

Image

sTEEVE cANON
En plein rappel

Message par sTEEVE cANON »

malekovitch a écrit :On t'avait dit de mettre des FlatBase à l'époque Pento... ThinkCustom nous a lu et ils en ont mis that's all... tu t'es fait doubler mec :lol:
Yep! :mrgreen:

pento
En plein rappel

Message par pento »

malekovitch a écrit :On t'avait dit de mettre des FlatBase à l'époque Pento... ThinkCustom nous a lu et ils en ont mis that's all... tu t'es fait doubler mec :lol:
sTEEVE cANON a écrit :
Yep! :mrgreen:
putain sont en forme les 2 zozos là ....c'est que les "flat" c'est un budget les gars , j'ai pas les moyen des
industriels artisants moi : :wink:

mais je crois que le pére noel à prévu ça cette année et ça va super bien aller avec ma RK et là chez think
pourront faire ce qu'ils veulent :twisted: mais pas imiter un tel kit :nop: :nop: :nop: pas Cap !!pas cap !!

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Ouh j'aime bien ça ;)

pento
En plein rappel

Message par pento »

malekovitch a écrit :Sinon, il faut reconnaitre que le PentoKit a ce petit supplément d'âme et de finesse que les autres n'ont pas :mrgreen:

SJC a sortit un paquet de kit dans l'esprit avec la bourrin touch en plus, du style :

Image

On dira que Think est entre les deux : le classe et le bourrin... 8) suis en forme oui.

Niveau gouts, C&C est tout de même au dessus du lot i think (hmm), même si c'est cool qu'il y ait des frenchies of course...
voila qui est bien dit malko je plussoiT totalement tes dires :cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos kits »