Je ne generalise pas car j'apprecie plusieurs " styles " de funk ....n'empeche qu'elle est delirante et completement originale cette batterie , et c'est le principalpento a écrit :Attention , pas généraliserDargh a écrit :OMG ... oui oui ouiPiWhiteI a écrit :Une batterie pareille me donnerait envie de jouer de la funk sexuellement explicite avec des cheerleaders sur scène. J'aime bien.
Moi qui joue de la funk , je me vois tres bien jouer sur un modele pareille , sans aucun probleme et absolument sans aucune gene .
Je la trouve juste geniale et completement delirante ..... felicitations pour cette acquisition /part baver dans un coin
La funk englobe différents courants ...
va faire une audition avec macéo ou tower , à mon avis tu remballes ton kit illico prest(ia)o?
par contre c'est clair que de bootsy à sly tous ce qui concerne le coté psychédélik on est bon !!!
Et puis je prefere ne pas me limiter a des courants de funk si je devais choisir la tronche de ma batterie . J'aime la liberte et donc j'aime ne pas me restreindre a des limites car mon imagination , elle , n'en a pas ( enfin du moins , c'est ce que j'essaie de faire ! ) . Le fait est que cette boite fabrique des modeles avec enormement de liberte sur les choix de sa conception , et je dis un grand bravo pour ça , c'est vraiment genial ( et en plus , la finition a l'air vraiment nickel ).