Heikki a écrit :Elle est bien belle...
Merci !
Oui oui !
Agalloch a écrit :On l'a déjà écrit maintes fois sur ce forum, mais ce kit est monstrueux, en particulier son set de cymbales qui n'a pas grand-chose à envier aux sus-cités Portnoy & Bozzio. Et les chinas verticales confèrent une impression de puissance voire de brutalité assez surréaliste...
La première photo pourrait figurer dans un catalogue !
Une des plus belles batteries du forum, et de loin - bravo !
(en plus c'est la même finition que ma Superstar Custom, alors...)
Merci !
Le placement des chinas à la verticale a été honteusement piqué à Terry BOZZIO qui est une de mes influences majeures... Et j'avoue aimer beaucoup cette façon de les jouer - elles deviennent bizarrement plus accessibles et "ridables" !
raphaeldu68 a écrit :Oui vraiment magnifique
Gagnant du loto ?
En tout cas tu dois sacrément te faire plaisir ! j'aime beaucoup la disposition de tes chinas !
Quelques économies, de la revente de matériel, des sacrifices, une femme compréhensive et un contrat avec TAMA (suite au M.A.I) m'ont permi d'acquérir ce monstre !
C'est un rêve de gamin devenu réalité !
franckducat a écrit :Nomtidiou
Y en a pour plus cher de hardware que de Starclassic !
C'est vrai qu'elle est impressionnante!
C'est vrai qu'il y a du bordel....
Heikki a écrit :Sur le peu de Starclassic(s) du forum, y'à déjà 3 monster-kits avec celui de MetalFarther, celui-ci et le mien, ça fait un chouette pourcentage !
Agalloch a écrit :Celui d'HannibalAlan est extrêmement fourni également !
Pour en revenir au kit d'Earthshaker, la multiplicité du hardware lui donne un certain aspect futuriste et surtout, malgré "l'encombrement", chaque cymbale a l'air à sa place, minutieusement réfléchie. Beau boulot !
J'ai vraiment installé mon kit autour de moi, afin d'être le plus à l'aise possible.
memey a écrit :énoooooOOOOooorme!magnifique!!superbe disposition impréssionnante!!....mais........TAMA quoi!
Ouais,
TAMA !
mistersound a écrit :Ouh piting EarthShaker ! THE KIT ! BRAVO
doit te changer du son "Stagg 26"
Le public est sorti vivant ? vue la profondeur de la salle....Trop kitch les deux Radars
à la Blake & Mortimer - impressionnant
Explication du placement des deux chinas un peu plus haut !
Hector a écrit :Quel kit ! Quelle dispo top !
On peut savoir quel style tu joues avec ce bijou?
Principalement du rock (progressif avec mon groupe ENNEADE), mais je peux piocher dedans pour en faire un kit plus pop, jazz (j'ai aussi une grosse caisse de 20"x18" au cas où), reggae ou carrément plus metal (est-ce possible ?)...
crossticks a écrit :Très Joli kit ! Elle semble montée au millimètre près....
Même si je ne suis pas un grand fan des doubles grosses caisses et des racks.
J'avoue les deux chinas positionnées en avant c'est originale !
Est ce qu'il existe un lien ou je pourrais écouter la façon dont elle sonne ??
le placement des chinas interpelle visiblement.. Mike TERRANA, Terry BOZZIO, Carmine APPICE jouent comme çà...
L'essayer, c'est (presque) l'adopter !
krikou a écrit :C'est un carillon ton truc !
Perso je la mettrais sur roulettes :
jpdrummer a écrit :Manquerais limite une 2eme ride sur ta gauche...
Heikki, metal farther, alan...avec moi, la 2eme ride ! la 2eme ride ! ^^
Bof, non... De toute façon, y' a plus de place !
if6was9 a écrit :Quelqu'un a un aspirine ?
Demain je monte ma china comme ça, je tente.
Ben ouais... Franchement, c'est assez agréable et même pas fatiguant !