Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore presenté
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je poste tres rarement des messages ( vue que tout a vraiment été dit ici!) et c'est assez souvent pour poser des questions, ma hobbie pendant les heures de pause est de dejeuner en lisant les anciens posts, je suis extrémement accro a ce petit monde qui est devenu la page internet que je visite le plus depuis mon inscription en 2008 ici.
Mon histoire avec la batteuse remonte a 1995, en Islande, tout est calme, j'avais 10ans, Slayer venait de sortir Divine Intervention, pour moi c'etait fatal, decouverte d'un nouveau groupe et un style de musique assez ..different!( Au meme moment ou Bjork passait non stop a la télé
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Depuis, je ne cherchait qu'une chose: avoir mon propre instrument, former un groupe et jouer le plus brutalement possible (ah les ados de l'epoque!)
J'ai realisé les trois, jouant du Metal dans tout ses sous genres avec des groupes ephemeres, j'ai ensuite connu un nouveau choc quand je suis venu en France lorsque j'ai vue un concert de Steve Coleman sur Jazz 6, son batteur groovait d'une façon incroyable, j'ai donc cherché a elargir mes jeux voulant apprendre a "groover"
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bref, actuellement je suis instituteur dans une ecole elementaire a Paris, et mon but est d'apprendre aux petits parisiens (apres les heures de cours) a casser les rythmes et a utiliser n'importe quelle surface comme cible pour les baguettes!
Donc ma source de bonheur rénovée a 100% il y'a quelques jours est composée de Crashs, Hats et Ride Sabian AAX, Pearl Eliminator, et je ne me suis pas encore décidé qui remplacera la Yam Stage Custom, la nouvelle m'accompagnera pour une dizaine d'années, tout comme sa précédente.
Vie eternelle a ce forum absolument parfait! Et grand merci aux createurs, aux membres et a tous ceux qui ont contribué a son développement! Grace a vous, j'ai appris d'avantage sur les marques et surtout grace a certains astuces trés utils qu'on ne trouvera JAMAIS ailleurs!
Hail to the Drummerie!
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)