Kit fûts keller fait maison
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit fûts keller home made
Kit fûts keller fait maison
Salut ! Suite à mon sujet dans la section brico je vous présente mon nouveau kit (ça fait un moment qu'il est terminé mais j'ai enfin pris le temps de lui faire son sujet) :
Poste de pilotage :
Quelques détails :
Grosse caisse 18x18, Evans EQ1 coated transparent en frappe et réso. Le tout rehaussé par un rehausseur Gibraltar.
Tom 14x14 et 10x10, Evans G1 coated en frappe et clear en réso. G+ coated transparent à venir.
Fûts érable keller 8 plis (~5,5mm d'épaisseur il me semble).
Caisse claire Gretsch New classic 14x5,5, G1 en frappe et hazy 300 en réso avec un timbre puresound 16 brins aciers.
Charley Paiste dimensions thin heavy 14"
Crash Paiste Twenty 16"
Ride Paiste Signature silver mellow ride 21"
China Paiste Sound Formula reflector thin 18"
Pédale Pearl eliminator à courroie et quelques feposeries en divers pieds et clamps.
Il y aura du son prochainement
Poste de pilotage :
Quelques détails :
Grosse caisse 18x18, Evans EQ1 coated transparent en frappe et réso. Le tout rehaussé par un rehausseur Gibraltar.
Tom 14x14 et 10x10, Evans G1 coated en frappe et clear en réso. G+ coated transparent à venir.
Fûts érable keller 8 plis (~5,5mm d'épaisseur il me semble).
Caisse claire Gretsch New classic 14x5,5, G1 en frappe et hazy 300 en réso avec un timbre puresound 16 brins aciers.
Charley Paiste dimensions thin heavy 14"
Crash Paiste Twenty 16"
Ride Paiste Signature silver mellow ride 21"
China Paiste Sound Formula reflector thin 18"
Pédale Pearl eliminator à courroie et quelques feposeries en divers pieds et clamps.
Il y aura du son prochainement
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
Re: Kit fûts keller fait maison
Magnifique , pas de teinte c'est la plus belle couleur
et hâte d'entendre du son
et hâte d'entendre du son
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Wow, bravo mister. Pas mécontent que ces fûts aient bénéficié de l'attention qu'ils méritaient!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ouaaah une hyperdrive jazzette !!
Bel objet !
Bel objet !
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Beau boulot, ton kit est superbe - il n'y a pas à tortiller, la teinte naturelle des fûts, c'est la grande classe (j'adore le veinage du bois de la GC... ).
- boomfred
- Modérateur
C'est beau comme tout ct'affaire et puis c'est rigolo les fûts carrés en jazette.
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Joli la jazette survitaminée !
-
- Place ses micros
Oiep elle est superbe la finition , les long lugs , c'est sobre , bravo pour ton travail .
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
c'est superbe!!!rien à dire
ouais les long lugs superbes
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Bravi! Le 10*10 doit être So Low! Mais très joli choix pour tout, finition, caisse claire et cymbale, un beau kit très homogène. on devrait l'élire kit du mois...BRAVO!
-
- Place ses micros
J'adore !!!
- jb
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
mazette elle est choupette ta batterie!!!
18x18 c'est peu commun ça sonne comment par rapport à du 18x14 ou x16? (si tu en as déjà tester of course)
c'est classe en tout cas, la couleur est superbe et les coquilles de bon goût, le fut de 10x10 doit sonner assez profond c'est vraiment bien pensé
18x18 c'est peu commun ça sonne comment par rapport à du 18x14 ou x16? (si tu en as déjà tester of course)
c'est classe en tout cas, la couleur est superbe et les coquilles de bon goût, le fut de 10x10 doit sonner assez profond c'est vraiment bien pensé
Très raffinée, sobre et élégante. J'aime bien.
En plus elle doit avoir du corps et de belles rondeurs cette petiote. Je crois que je suis un peu jaloux.
En plus elle doit avoir du corps et de belles rondeurs cette petiote. Je crois que je suis un peu jaloux.
- Mr Steak
- Matos : Kit fûts keller home made
Merci les gars ça fait plaisir
Un pote va bientôt me prêter de quoi enregistrer convenablement. Je comptais enregistrer avec le micro intégré de mon pc portable qui enregistre en qualité studio, mais bon c'est pas trop ça, c'est pas assez fidèle je trouve
Elle a un son super fat je trouve pour les dimensions. Ça ne jazz pas trop quoi Enfin c'est difficile de décrire avec des mots
Un pote va bientôt me prêter de quoi enregistrer convenablement. Je comptais enregistrer avec le micro intégré de mon pc portable qui enregistre en qualité studio, mais bon c'est pas trop ça, c'est pas assez fidèle je trouve
Elle a un son super fat je trouve pour les dimensions. Ça ne jazz pas trop quoi Enfin c'est difficile de décrire avec des mots