Premier Genista
- okkosx
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Premier Genista
Je n'avais jamais essayé ces peaux la non plus. J'ai testé les EC2 sablée. Ca va mais sans plus, trop mat.
Sinon, magnifique le veinage de cette grosse caisse.
Sinon, magnifique le veinage de cette grosse caisse.
- Jack_Caddie
- Sound check...
Enfin une nouvelle peau de cc. Et puis elle est plus à l'aise dans le nouveau studio réaménagé
Photos sombres (Il fait noir quand on rentre à la maison =/) et il n'y a pas encore d'éclairage au plafond !
Je suis enfin content des réglages pour le son
Photos sombres (Il fait noir quand on rentre à la maison =/) et il n'y a pas encore d'éclairage au plafond !
Je suis enfin content des réglages pour le son
Dernière modification par Jack_Caddie le lun. 25 juin 2012, 10:35, modifié 1 fois.
- LeFlo
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
up pour nouvelles photos (^)
- Jack_Caddie
- Sound check...
Voila les photos d'art.
- boomfred
- Modérateur
Dodo ?
Tu feras attention, tu as oublié ta couette dans la grosse caisse...
Sais-tu qu'une bande de feutre sur la réso suffit ?
Voire une Regulator (que j'ai dispo, en noir, à l'échange dis donc ?! Incroyable, non ?)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=48&t=35118" onclick="window.open(this.href);return false;
Belles photos ceci dit, toutes moqueries mise à part. Et bel objet.
Me demande quand même comment tu fais pour ne pas louper le charley quand il est si loin.
Sais-tu qu'une bande de feutre sur la réso suffit ?
Voire une Regulator (que j'ai dispo, en noir, à l'échange dis donc ?! Incroyable, non ?)
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=48&t=35118" onclick="window.open(this.href);return false;
Belles photos ceci dit, toutes moqueries mise à part. Et bel objet.
Me demande quand même comment tu fais pour ne pas louper le charley quand il est si loin.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Dodo !
pour le chat, pour le chat !!boomfred a écrit :Tu feras attention, tu as oublié ta couette dans la grosse caisse...
Non y savent pas, y mettent tous des trucs ds les grosses caisses. Ca doit être comme les piercing et les tatouage "tribal", on pourrait pas vivre sansboomfred a écrit :Sais-tu qu'une bande de feutre sur la réso suffit ?
J'en ai 8 de montées ici, toutes sont vides, toutes sonnent terrible.
Jamais compris cette foutue manie. Connais pas non plus de contrebassiste qui bourre sa grosse avec des sacs de coton hydrophile, je crois même que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit.
Allez comprendre
Ben oui, la "Regulator" c'est fait pour. Et même que ça fonctionne ! Deucroyab' non ?
Tu as fais des petits travaux d'aménagement dans ton local. Qu'est-ce que ça donne ? heureux ?
Bien belles photos.
Pour ton petit local, la couette c'est bien mais travaille aussi le son sans couette pour le jour où tu sors la belle, ... histoire qu'on se rappelle de ton passage
Bien belles photos.
Pour ton petit local, la couette c'est bien mais travaille aussi le son sans couette pour le jour où tu sors la belle, ... histoire qu'on se rappelle de ton passage
- Jack_Caddie
- Sound check...
Le coussin dans la gc c'est la solution de facilité, il faut que je prenne le temps de l'accorder le mieux possible mais en général je suis beaucoup plus satisfait du son de cette manière la :s pataper
Pour le charley, à vrai dire j'arrête pas de le bouger.. sa position ne me plaît jamais.. Mais je ne peux pas le rapprocher, sinon je dois aussi rapprocher ma pédale de gc gauche, et mes jambes seront trop peu écartées..
Okkosx; Très content du résultat. Le tapis au sol et la mousse aux murs font la différence, à ma grande surprise puisque je n'ai pas mis beaucoup de mousse. Ça aide beaucoup étant donné la petite taille du local.. Et puis c'est plus beau qu'avant aussi
Pour le charley, à vrai dire j'arrête pas de le bouger.. sa position ne me plaît jamais.. Mais je ne peux pas le rapprocher, sinon je dois aussi rapprocher ma pédale de gc gauche, et mes jambes seront trop peu écartées..
Okkosx; Très content du résultat. Le tapis au sol et la mousse aux murs font la différence, à ma grande surprise puisque je n'ai pas mis beaucoup de mousse. Ça aide beaucoup étant donné la petite taille du local.. Et puis c'est plus beau qu'avant aussi
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
rallala comme les autres hein, il s'agit d'une GC Genista en plus... donc très facile à régler, 10mn et un nouveau monde tu découvrirasJack_Caddie a écrit :Le coussin dans la gc c'est la solution de facilité, il faut que je prenne le temps de l'accorder le mieux possible mais en général je suis beaucoup plus satisfait du son de cette manière la :s pataper
Sinon beau kit et sympa ton local ouaip
- Jack_Caddie
- Sound check...
Voila une semaine que je joue dans cette configuration et ça me plaît bien, le charley était toujours trop loin, trop à gauche, mes jambes pas assez écartées quand je passais à la double.. hop on inverse les pédales, et je suis plutôt satisfait;
Et puis la gc qui ressort un peu plus en répète maintenant;
J'ai failli remplacer une des crash par une AAX mais j'ai trouvé la différence tellement minime que je ne me suis pas laissé tenter..
Et puis la gc qui ressort un peu plus en répète maintenant;
J'ai failli remplacer une des crash par une AAX mais j'ai trouvé la différence tellement minime que je ne me suis pas laissé tenter..