DW performance Series Ebony Stain
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Re: DW performance Series Ebony Satin
Celui qui esplique mieux tout bien c'est Simone Phillips (vous pouvez allez directement à 2":20' )
" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon j'aime bien la grosse canette verte sur l'étagère .
Dernière modification par krikou le jeu. 5 janv. 2012, 22:27, modifié 2 fois.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Merci pour la confirmation.
Tiens sinon un peu de lecture (paragraphe n° 7) de la raison du pourquoi : http://www.latoiledesbatteurs.com/Batte ... /index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ou le paragraphe "Montage" http://djdobs.free.fr/La%20Batterie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherche un peu sur la toile tu verras que beaucoup font comme cela...
Tiens sinon un peu de lecture (paragraphe n° 7) de la raison du pourquoi : http://www.latoiledesbatteurs.com/Batte ... /index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ou le paragraphe "Montage" http://djdobs.free.fr/La%20Batterie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherche un peu sur la toile tu verras que beaucoup font comme cela...
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Oui j'ai bien sur accordé aussi les peaux de réso. Elles sont moyennement tendues, j'ai essayé aussi plusieurs accordage sans grand succès. Je vais me refaire une seance d'accordage demain après midi et tester d'autres peaux pour voir comment ca réagit.
En tout cas c'est clair qu'elles craquent bien au serrage pis vu comment je les ai bien cogné hier après midi elles devraient plus trop craquer...
Je vais regarder les vidéos, déjà vu sur la toile des batteurs la technique...
En tout cas c'est clair qu'elles craquent bien au serrage pis vu comment je les ai bien cogné hier après midi elles devraient plus trop craquer...
Je vais regarder les vidéos, déjà vu sur la toile des batteurs la technique...
Merci bien, j'ai été voir mais 15€ unité je vais attendre un peuzoobab a écrit : Pour le Holtz, commandé à la baguetterie. Y a une explication avec pour la pose. Il y a une partie femelle que tu colles à l'intérieur de la peau. Ensuite tu t'en sers comme gabarit pour découper l'intérieur afin que la partie malle (extérieur) chromé, rentre dedans, et elle se colle aussi avec un double face qui est déjà fourni dessus. Bref c'est de la rigolade à faire. Et ca fini quand même bien le look de la batterie je trouve. Je me tate à en remonter un ou 2 plus petits à coté pour lui donner un look custom, j'ai peur de perdre encore plus en basse, déjà que pour le moment c'est ce qui lui manque le plus....
J'ai aussi bien envie de virer mon rack et de revenir à des pieds classiques. Donc il se peut qu'il soit en vente prochainement, s'il y a des intéressés...
-
Mouahah la farce, tout le monde la connait celle-là, mais curieusement peu de gens tentent ou confirment que c'est efficace.krikou a écrit : Celui que esplique mieux tout bien c'est Simone Phillips (vous pouvez allez directement à 2":20' )
Pas très gentil de conseiller à quelqu'un de crever ses peaux avant d'avoir pu les jouer
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Je le fait à chaque fois que je change de peaux (pas très souvent d'ailleurs) et ca se passe très bien à chaque fois..
-
J'en suis sûr
- zoobab
- Sound check...
Effectivement ca fait peur ce qu'il fait avec sa peau de grosse !!!!
Perso, je tenterai pas avec mes 82kg tout nu. Lui là il fait 50kg tout mouillé, c'est moins risqué....pis c'est pas trop la peau qui m'inquiéterai, mais de bousiller le fut. C'est un coup à fini avec un fut conique...
Perso, je tenterai pas avec mes 82kg tout nu. Lui là il fait 50kg tout mouillé, c'est moins risqué....pis c'est pas trop la peau qui m'inquiéterai, mais de bousiller le fut. C'est un coup à fini avec un fut conique...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
zoobab a écrit :Effectivement ca fait peur ce qu'il fait avec sa peau de grosse !!!!
S. Phillips a fait des adeptes,uen génération de batteurs qui on fait du trampoline sur leur grosse caisse
Ici à 42' :
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: DW performance Series Ebony Stain
Non mais la finalité c'est pas de monter à pied joint sur ses futs mais bien de faire travailler une premère fois la peau en la tendant bien fort le temps qu'elle se fasse (en général je la laisse une nuit comme cela).
Et puis faut pas croire même quand on a l'habitude de le faire ça fait bizarre (et c'est pas forcement rassurant) d'entendre la peau craquer, voir presque claquer même...
Et puis faut pas croire même quand on a l'habitude de le faire ça fait bizarre (et c'est pas forcement rassurant) d'entendre la peau craquer, voir presque claquer même...
- zoobab
- Sound check...
C'est sur qu'elles ont bien claqué à la première tension les peaux DW.
Bon hier j'ai testé la Evans bain d'huile je ne sais quel modèle, et j'ai réussi à sortir quelque chose de pas mal sur la grosse caisse. Le fait que la peau ai déjà travaillé doit y être pour quelque chose. Et aussi le fait que ce style de peau correspond plutôt à mon jeu rock.
Idem pour les pinstripes sur les toms ça me va mieux.
Je vais donc me commander des pinstripes neuves et une powerstroke III.
Je vais aussi le commander des pieds. J'ai bien envie de me prendre des DW série 9000 mais sont pas donné quand même !!! Surtout qu'il m'en faut au moins 3/4.
Sinon les Gibraltar haut de gamme ont l'air sérieux aussi et surtout bien moins cher. Donc à méditer.
Bon hier j'ai testé la Evans bain d'huile je ne sais quel modèle, et j'ai réussi à sortir quelque chose de pas mal sur la grosse caisse. Le fait que la peau ai déjà travaillé doit y être pour quelque chose. Et aussi le fait que ce style de peau correspond plutôt à mon jeu rock.
Idem pour les pinstripes sur les toms ça me va mieux.
Je vais donc me commander des pinstripes neuves et une powerstroke III.
Je vais aussi le commander des pieds. J'ai bien envie de me prendre des DW série 9000 mais sont pas donné quand même !!! Surtout qu'il m'en faut au moins 3/4.
Sinon les Gibraltar haut de gamme ont l'air sérieux aussi et surtout bien moins cher. Donc à méditer.
- Sebass
C'est vrai que les pieds DW 9000 sont vraiment hors de prix (surtout pour du made in malaysia...)
Les Gibraltar sont de la très bonne cam, tu peux foncer !!!
Par contre pour les peaux tu veux mettre des Pin-Stripe...
Les Gibraltar sont de la très bonne cam, tu peux foncer !!!
Par contre pour les peaux tu veux mettre des Pin-Stripe...
- TimVibemann
- Sound check...
Ah non, ne mets pas de Pinstripe sur une dw ! surtout avec des fûts fins, si tu veux un son contrôlé mais sans perdre trop d'harmoniques et d'attaque, achète des emperor clear et ajoute des carrés de moongel... ou alors des evans G2 coated...
- Sebass
Pour les Emperor +1
Pour les moongel... bof bof... faut pas brider des futs comme ceux la ce serait dommage.
Pour les moongel... bof bof... faut pas brider des futs comme ceux la ce serait dommage.
- boomfred
- Modérateur
A partir du moment où il veut mettre des pinstripes, un moongel franchement.
ça me parait au contraire une solution intéressante le temps d es'habituer au son de la DW, et d'avoir envie qu'il s'épanouisse.
Détail : attention pavec la powerstroke, tu risques encore d'être déçu par rapport à ta bleue. ça reste vivant une PS3, c'est pas un son maté de partout.
Tu aimes la bleue, prends-toi une bleue.
Question au passage, elles sont pas livrées accordées les dideubel' ? Encore une légende urbaine de mes 20 ans c'est ça ?
ça me parait au contraire une solution intéressante le temps d es'habituer au son de la DW, et d'avoir envie qu'il s'épanouisse.
Détail : attention pavec la powerstroke, tu risques encore d'être déçu par rapport à ta bleue. ça reste vivant une PS3, c'est pas un son maté de partout.
Tu aimes la bleue, prends-toi une bleue.
Question au passage, elles sont pas livrées accordées les dideubel' ? Encore une légende urbaine de mes 20 ans c'est ça ?