mets lui en cinq, on l'entendra plusSebass a écrit :Will Karling a écrit :non! c est moche et j suis sur que ca sonne pas!
Merde moi qui pensais te faire plaize... faut que j'annule ma commande alors !!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mets lui en cinq, on l'entendra plusSebass a écrit :Will Karling a écrit :non! c est moche et j suis sur que ca sonne pas!
Merde moi qui pensais te faire plaize... faut que j'annule ma commande alors !!!
Mais montrez nous de l'insolite dans ce cas !! Fais péter les caisses sur le canap' !!Syrian a écrit :Rien que sur ce forum, on est qques uns à rivaliser, certains très largement, et j'ai l'heur de connaitre certains collectionneurs en Europe et ailleurs dont ceci n'est qu'une étagère.
Outre des frénétiques tels Todd Sucherman, C Deschamps etc
Je ne vois rien d'insolite là dedans, si ce n'est la déco à chier de la pièce (pour autant que ce soit insolite) tout au plus une photo de collection
nettoyage à venir (je prends les devants sur les inévitables pages de blabla sur telle ou telle snare qui vont pourrir ce thread par ailleurs fort amusant)
Will Karling a écrit :c est clair..... ça parle beaucoup par ici mais on ne voit et n' entend rien......
Will Karling a écrit :oué mais pour une fois c est pas syrian qui le fait
Le grand sage (au grand coeur !!!!) a parlé...Syrian a écrit :moi je dis qu'il manque une lampe DW chez Will![]()