C'était pas le tout d'être sur le coup, fallait aussi l'emporter.
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Plus qu'à entendre que les plis se décollent au niveau des chanfreins...
![:bellal'irish:](./images/smilies/pourbella.gif)
boomfred a écrit :Peau de réso d'origine, mais pas les patins (Sonor ?), bien joué !
C'était pas le tout d'être sur le coup, fallait aussi l'emporter.
![]()
Plus qu'à entendre que les plis se décollent au niveau des chanfreins...
Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquencekhamilton a écrit :Bon ok, il est cholie, il est noir, mais c'est un 16" ou un 18" ???
Effectivement me souviens avoir lu ton post y a quelques mois, je vais y rejeter un oeilmemey a écrit :pour la visserie, j'ai tout viré, pour y mettre du BTR en inox!!plus jolie car la qualitée du prmier même rangé dans des housses et stocké dans une bonne pièce hé ben ça rouille quand même!!
Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???Cyril75 a écrit : Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquenceParé pour les tambours du Bronx !!
![]()
soft a écrit : Tsss! Petit joueur![]()
Oxynia:
non, je crois que ce n'était pas ce nom là; plutôt Joël jesaipuki; chez lui c'était bien humide, genre salpètre à mi-murs, et niveau bottes il avait une jambe en vrac et se déplaçait comme un tchétchène passé par la case "mine anti-personnel", spécialité bien de chez nous qui nous a d'ailleurs permis en son temps de belles rentrées d'argent sain et un impôt sur le revenu encore supportable;Maldo a écrit :soft a écrit : Tsss! Petit joueur![]()
Oxynia:![]()
Tu as racheté la Signia de Bill le Bottier?
En Allemagne, acheté à une fort sympathique batteuse, d'où les pieds Sonorkhamilton a écrit : Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???
le marais n'y est pour rien; c'est quand je l'ai descendue de Valenciennes (Nord Est) que j'ai pu admirer les champignons et les pustules; gravissime!Cyril75 a écrit :
Soft je découvre les coquillages du marais Poitevinvraiment pas bon pour les Signia cette région, tu m'étonnes qu'elles aient la décollite aigue
Chope toi une Bob l'éponge, p'tet plus adaptée à ton climat tempéré humide
MerciKmouille a écrit :Salut salut, mes réactions dans le forum se font rares ces temps-ci, mais je ne peux que te féliciter de ta trouvaille! Amuse toi bien !
KK
C'est bizarre ça, j'ai corrigé le Premier titre... curieux, on m'aurait fait une blague ? Suis pas si distrait quand même, si ? Le doute m'habite...khamilton a écrit :Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!
Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!