et l'ecrire ne l'est pas moinsBenoît : JimmydeGrasso a écrit :Bien evidamment dire STYLE MUSICALE est un peu fort
PS: Chic une 19eme page
et l'ecrire ne l'est pas moinsBenoît : JimmydeGrasso a écrit :Bien evidamment dire STYLE MUSICALE est un peu fort
Le racisme est interdit sur le forum, non maisBaMargera91 a écrit :Donc je vote blanc !
Rien ne t'empêche de créer un sujet dédié, genre "C'est quoi les styles qui puent ?" et de faire un listing de tous les styles un peu détaillés (rien que pour le metal le besoin d'identité fait que chaque groupe veut être un style à part entière; y'a du monde).Marcusdengkwak a écrit :A voté :p
C'est un peu bête de ne pouvoir faire qu'un choix p
J'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est tout a fait vrai de toute façon comme disait le voisin du dessus c'est comme un sondage sur quelle équipe de foot est la meilleure tout le monde aura son avis et au final ça fera pas avancer le schmilblick :psoft a écrit :Rien ne t'empêche de créer un sujet dédié, genre "C'est quoi les styles qui puent ?" et de faire un listing de tous les styles un peu détaillés (rien que pour le metal le besoin d'identité fait que chaque groupe veut être un style à part entière; y'a du monde).Marcusdengkwak a écrit :A voté :p
C'est un peu bête de ne pouvoir faire qu'un choix p
Là le jeu est de n'en citer qu'un; jouons le jeu; perso le reggae me sort par les oeilles, sauf certains; n'empèche que pour ce sondage j'ai sacrifié les certains (ils n'en sont d'ailleurs pas morts).
Et puis, honnêtement: un sondage comme ça est représentatif de quoi ? C'est juste un truc qui sert à rien et qui est du niveau des quizzzz et des tests de magazines pour pré-ados, genre "j'aime-j'aime pas" dont tout le monde se tamponne, so, what ? .