Rogers et rien d'autre - LE CLAN
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Rogers et rien d'autre - LE CLAN
Et paf,une petite photo vite fait,en attendant de créer un topic rien que pour elle,sa première soirée de gala il y a une quinzaine...
Je vous passe les détails du démontage/nettoyage en règle habituel.
Ponçage/lustrage du rhodo,puis cire de démoulage pour faire briller.
Remo emperor coated sur les fûts,ambassador clear en reso.
Le sticker qui va bien évidement.
Grosse caisse en evans EQ3 (une dédicace au taulier en passant) et ambassador coated en reso,avec un trou trop grand à mon goût,mais notre trasher chevelu et poilu de sondier tenait absolument à y rentrer ce fichu beta 91....
Ravi je suis,c'est précis,propre,l'ensemble est cohérent,ce kit supporte toute sorte de frappes,de la douce au master coup de massue,sans saturer.
Il y a effectivement cet effet de déjà mixé,mais pas aussi abusé que sur dw par exemple,c'est beaucoup plus souple niveau réglages,et de loin plus vivant.Certainement le meilleur kit que j'ai eu en ma possession à ce jour.
Ma lud va d'aileur passer par la case petites annonces sous peu,c'est dire.
La gc est un poil trop funky pour moi,le 24 me manque,d'ailleur à la maison je joue les fûts avec ma gc sling,me reste plus qu'a en trouver une.
Nous avons également fait une grosse scène le w-e dernier,apparement en façade le son était monstrueux.
Ajoutons à cela que c'est très facile à jouer,et à accorder.
Le son est assez bas,même avec une tension un poil plus élevé qu'à mon habitude,genre la note du tom bass rogers se trouve juste entre mon 16 et mon 18 lud six plis.
C'est un peu comme si l'on avait un kit 23 /13.5/17 !
V'la.
I
Je vous passe les détails du démontage/nettoyage en règle habituel.
Ponçage/lustrage du rhodo,puis cire de démoulage pour faire briller.
Remo emperor coated sur les fûts,ambassador clear en reso.
Le sticker qui va bien évidement.
Grosse caisse en evans EQ3 (une dédicace au taulier en passant) et ambassador coated en reso,avec un trou trop grand à mon goût,mais notre trasher chevelu et poilu de sondier tenait absolument à y rentrer ce fichu beta 91....
Ravi je suis,c'est précis,propre,l'ensemble est cohérent,ce kit supporte toute sorte de frappes,de la douce au master coup de massue,sans saturer.
Il y a effectivement cet effet de déjà mixé,mais pas aussi abusé que sur dw par exemple,c'est beaucoup plus souple niveau réglages,et de loin plus vivant.Certainement le meilleur kit que j'ai eu en ma possession à ce jour.
Ma lud va d'aileur passer par la case petites annonces sous peu,c'est dire.
La gc est un poil trop funky pour moi,le 24 me manque,d'ailleur à la maison je joue les fûts avec ma gc sling,me reste plus qu'a en trouver une.
Nous avons également fait une grosse scène le w-e dernier,apparement en façade le son était monstrueux.
Ajoutons à cela que c'est très facile à jouer,et à accorder.
Le son est assez bas,même avec une tension un poil plus élevé qu'à mon habitude,genre la note du tom bass rogers se trouve juste entre mon 16 et mon 18 lud six plis.
C'est un peu comme si l'on avait un kit 23 /13.5/17 !
V'la.
I
quelle est la finition Black Diamond Pearl ? Comme ma CC Radio King ??
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ouhaa vraiment belle mais floue...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Mais vous les trouvez où toutes ces Rogers bordel!
- boomfred
- Modérateur
Coin-coin
Y en avait une (24-14-18) qui a trainé deux bonnes semaines sur le célèbre site de petites annonces.
Et pour Steeve, me semble que ça fait un moment qu'il cherche.
A propos, monsieur S., tu te les sors un peu du c... et tu nous fais un post digne de ce nom ?!
Et pour Steeve, me semble que ça fait un moment qu'il cherche.
A propos, monsieur S., tu te les sors un peu du c... et tu nous fais un post digne de ce nom ?!
ICILovequest a écrit :Mais vous les trouvez où toutes ces Rogers bordel!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
Par contre concernant celle de steeve , d'aprés ce qu'il dit ce n'est pas une 24"
et de toute manière une 24" modèle , holyday / powertone période 60's en 24" ça va etre
plus que chaud à trouver ...avec le "flat grey intérior" (les plus recherchées )...
je pense que c'est quasi impossible !
- boomfred
- Modérateur
ben non, pas 24
Faut lire !
1. y avait une 24-etc qui a trainé sur le coin-coin
2. (et rien à voir) Steeve a longtemps lancé des appels à la foule pour sa Roger avant de la trouver.
1. y avait une 24-etc qui a trainé sur le coin-coin
2. (et rien à voir) Steeve a longtemps lancé des appels à la foule pour sa Roger avant de la trouver.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
la vache, Rémi a un clône près de chez lui...
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=743216
et qui en a une plus grosse que lui...
"au plus offrant"...ça craint...
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=743216
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ca craint d'autant plus que je suis déjà à sa porte...
ceci dit, pour avoir eu la 24, je lui préfère mes 22, et de trèèès loin ben oui Rocco, navred c'est comme ça la vraie vie
j'ai déjà tout ça mon Lolo. Mais je ne monte pas tous les tom, car je m'essaye à la position du jackydrummer actuel mâtiné vintagelike, les tom bas et presque à plat. Forbidden donc la doublette 13/14 devant, qui propulse tout en hauteur, y compris la ride (surtout 24".. faut un bras droit télescopique pour choper sa cloche après) tout comme l'avalanche de fûts "façon ma Hilite" (j'ai aussi le 12", il trône ds l'armoire avec les cc, souvenez vous je l'avais chopé sur ebay DE lui)
Ceci dit, c'est joli le seul 13 au centre et les cymbales basses comme je, mais c'est un peu pauvre rayon possibilités et "chromatismes", sur la durée. Pas dit que je ne revienne pas sur un montage plus complexe et moins "hype djeun'zz like"
non, RIEN ne me consolera de cette tête de con de foutu redneck qui a refusé de m'envoyer les 8 et 10 WMP fabriqués en commande spéciale et plus que archi rarissimes, qui ont été vendus aux states une bouchée de pain.
Foutu blaireau de bondla d'fainéant qui veut pas bouger son gros cul à la poste, tiens. Là, oui, ça me fâche.
bcp moins le jeu des enchères sur des trucs que j'ai déjà
.
ceci dit, pour avoir eu la 24, je lui préfère mes 22, et de trèèès loin ben oui Rocco, navred c'est comme ça la vraie vie
j'ai déjà tout ça mon Lolo. Mais je ne monte pas tous les tom, car je m'essaye à la position du jackydrummer actuel mâtiné vintagelike, les tom bas et presque à plat. Forbidden donc la doublette 13/14 devant, qui propulse tout en hauteur, y compris la ride (surtout 24".. faut un bras droit télescopique pour choper sa cloche après) tout comme l'avalanche de fûts "façon ma Hilite" (j'ai aussi le 12", il trône ds l'armoire avec les cc, souvenez vous je l'avais chopé sur ebay DE lui)
Ceci dit, c'est joli le seul 13 au centre et les cymbales basses comme je, mais c'est un peu pauvre rayon possibilités et "chromatismes", sur la durée. Pas dit que je ne revienne pas sur un montage plus complexe et moins "hype djeun'zz like"
non, RIEN ne me consolera de cette tête de con de foutu redneck qui a refusé de m'envoyer les 8 et 10 WMP fabriqués en commande spéciale et plus que archi rarissimes, qui ont été vendus aux states une bouchée de pain.
Foutu blaireau de bondla d'fainéant qui veut pas bouger son gros cul à la poste, tiens. Là, oui, ça me fâche.
bcp moins le jeu des enchères sur des trucs que j'ai déjà
.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Si après avoir passé sa porte au client là,tu repars en ayant remplit le coffre du van,et qu'arrivé à la maison tu ne trouvais plus de place pour caser un 24 13 16,ou 24 14 18,n'hésites surtout pas à me contacter,je me ferai un plaisir de te délester d'une partie de tout ce bazard!
Sinon effectivement,quelques unes sont passées sur lbc,donc une wmp,et celle de Vilco,pis une jaune aussi,qui est resté un moment,mais je les trouvais poil chères quand même...
Sinon effectivement,quelques unes sont passées sur lbc,donc une wmp,et celle de Vilco,pis une jaune aussi,qui est resté un moment,mais je les trouvais poil chères quand même...
Autant chez Loud c'est simple , autant ça l'est moins chez RogersLovequest a écrit :la vache, Rémi a un clône près de chez lui...
[ IMAGE ]
Quoi qu'il en soit celle de l'annonce avec l'intérieur gris à motif est une Fullerton des 70's
considéré comme la moins bonne période de chez rogers si on fait abstraction des "veaux" sorti
plus tard genre Big R , ne parlons meme pas de la suite qui fut la chute précipitée de la Marque , ni
des modèles UK fabriqué sur place en chez plus quoi (faut demander à soft j'peu pas cherche là ...)
Bref les plus cotés sont les modèles Cleveland puis Dayton et enfin Fullerton !
il y a des modèles transitions , mais la c'est plus compliqué ...
pour reconnaitre rapido : l'intérieur gris uni (flat grey) concerne cleveland & dayton
l'étiquette intérieure fait la différence ...(il existe des intérieur noir mais la aussi
ça complique )
re-bref c'est comme une Loud 3 plis et les autres c'est pas le meme instrument
Pas le meme types de futs , pas le meme son , pas la meme cote ...
tout ce que je sais c'est que la mienne en rouge sparkle "qui traine sur le fofo est une Cleveland
et le tom bass transition cleveland/Dayton .....ça sonne !!
d'ailleurs meme les cleveland sont plus dure à trouver en 22" ...
Je ne sais meme pas si ils ont fait des 24 ???
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
L'histoire est en train de s'écrire. Non content d'être un voisin, en fait, je connais ce mr.
Effectivement, le break (quel van ?) a pris une inflexion décisive.
Euh, mon ptit pento, je veux pas te contrarier, mais je te prouve le contraire qd tu veux : ici j'ai de tout, trois périodes et divers finish, à l'oreille rien ne différencie.
mm un TB 18 Powertone d'un Holiday, par exemple (ben vi, j'ai eu les deux ici. Le mien est un Dayton). Et donc bientôt un Fullerton, donc trois TB 18 en comparaison A/B (outre les cinq GC passées ici et les quatre tb16"...)
Je n'en connais pas bcp qui peuvent se prévaloir de tels essais très concrets... et encore moins sur cette marque.
Euh, mon ptit pento, je veux pas te contrarier, mais je te prouve le contraire qd tu veux : ici j'ai de tout, trois périodes et divers finish, à l'oreille rien ne différencie.
mm un TB 18 Powertone d'un Holiday, par exemple (ben vi, j'ai eu les deux ici. Le mien est un Dayton). Et donc bientôt un Fullerton, donc trois TB 18 en comparaison A/B (outre les cinq GC passées ici et les quatre tb16"...)
Je n'en connais pas bcp qui peuvent se prévaloir de tels essais très concrets... et encore moins sur cette marque.
- boomfred
- Modérateur
Comme Steeve
Si vraiment il faut faire un effort et faire un peu de ménage dans tes 4 grosses caisses et ta palanquée de toms, je pense pouvoir obtenir à nouveau de mon papa le prêt du bierlingo pour une virée en forêt.
Et je serai pas regardant : 1 grosse, deux toms, le plus petit en 13 minimum, je prends.
Je suis comme ça, j'aime rendre service, c'est mon côté fonctionnaire dévoué.
Au retour, je me ferai plus que probablement traiter de tous les noms par ma douce, mais pas d'affolage, j'ai déjà la bague du pardon...
Et je serai pas regardant : 1 grosse, deux toms, le plus petit en 13 minimum, je prends.
Je suis comme ça, j'aime rendre service, c'est mon côté fonctionnaire dévoué.
Au retour, je me ferai plus que probablement traiter de tous les noms par ma douce, mais pas d'affolage, j'ai déjà la bague du pardon...
Re:
Tu as peut etre raison , à ce moment là ...tout n'est que marketin' ,et ça ne changera pas la coteSyrian a écrit :L'histoire est en train de s'écrire. Non content d'être un voisin, en fait, je connais ce mr.
des rogers qui correspond à ce que je t'ai dit plus haut ....
Par contre il y a moins de différence entre dayton & fullerton , c'est d'ailleurs là que l'on trouve le plus grand nombre de futs en transition semble t il ...Pour que ta comparaison soit valide il te faut comparer avec du Cleveland ...
je n'ai pas compris si tu avais du cleveland (?) ...puis faut vraiment voir au niveau des médiums et GC ...
il et clair que je n'ai pas fait moi meme la comparaison ....je ne fait que rapporter ce que j'ai lu sur les forum
de collectionneurs de Rogers US ou certains possesseurs qui me l'ont confirmés ....
Mais à l'époque de mon achat j'ai fait énormément de recherches sur cette marque ...
Quoi qu'il en soit meme une mauvaise "fullerton" sonnera mieu qu'une Bonne DW
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
J'ai gc / 12 / 16 powertone fullertone,le 13 est inscrit tower serie dayton,je n'ai pas votre recul sur la marque,ni vos connaissances d'antiquaires,mais à mes oreilles le tout s'accorde à merveille.