IZIA
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Re: IZIA
Bof bof Izia , les chansons ne sont pas très bonnes , ça joue à faire du gros son 70's mais c'est tout.
Son batteur, Grégory Jacques, est un voisin/copain, hyper sympa .
- boomfred
- Modérateur
Oui Krikou
+1 avec Krikou.
C'est bien joli de poser mais faudrait penser à faire des chansons.
C'est bien joli de poser mais faudrait penser à faire des chansons.
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour
On peut donc penser que les gens s'en lasseront et qu'elle retournera dans l'ombre aussi qu'elle en est sortie alors
Pour égaler Janis Joplin il faudrait qu'elle tourne à l'héroïne et encore c'est pas sûr qu'elle lui arriverait à la cheville. Déjà qu'Amy Winehouse est maintenant au même niveau que les chevilles de Janis....
Le coup des mimick jagger m'éclate
Bon dimanche les cogneurs
On peut donc penser que les gens s'en lasseront et qu'elle retournera dans l'ombre aussi qu'elle en est sortie alors
Pour égaler Janis Joplin il faudrait qu'elle tourne à l'héroïne et encore c'est pas sûr qu'elle lui arriverait à la cheville. Déjà qu'Amy Winehouse est maintenant au même niveau que les chevilles de Janis....
Le coup des mimick jagger m'éclate
Bon dimanche les cogneurs
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Non ce n'est plus Gregory, qui est de mes endorsés mais .... un inconnu .... ils n'ont pas été cool .... la prod ? Izia ? Sébastien ? je ne sais pas, mais ils ont failli se retrouver sans Basse/Batterie, puis ont récupérer Arnaud au dernier moment, pour le batteur ça va être plus dur, car maintenant Greg est blindé et n'est plus dispo, avec de beaux projets d'ailleurs.... du coup je les boude, je n'irais a aucun concert, je sais que dans ce milieu ce n'est pas toujours propre, mais je n'aime pas ça ....krikou a écrit :Bof bof Izia , les chansons ne sont pas très bonnes , ça joue à faire du gros son 70's mais c'est tout.
Dernière modification par bphil le sam. 14 janv. 2012, 22:28, modifié 1 fois.
- boomfred
- Modérateur
M'étonne pas, tiens.
Quand tu vois le mépris de papa Higelin pour les technos de tout poil, jusqu'aux malheureux qui le supportent (dans tous les sens du terme) sur scène, tu te dis que c'est vraiment une famille détestable.
c'est clair ça laisse sceptique ....je te comprends phil ...bphil a écrit :Non ce n'est plus Gregory, qui est de mes endorsés mais .... un inconnu .... ils n'ont pas été cool .... la prod ? Izia ? Sébastien ? je ne sais pas, mais ils ont failli se retrouver sans Basse/Batterie, puis ont récupérer Arnaud au dernier moment, pour le batteur ça va être plus dur, car maintenant Greg est blindé et n'est plus dispo, avec de beaux projets d'ailleurs.... du coup je les boude, je n'irais a aucun concert, je sais que dans ce milieu ce n'est pas toujours propre, mais je n'aime pas ça ....krikou a écrit :Bof bof Izia , les chansons ne sont pas très bonnes , ça joue à faire du gros son 70's mais c'est tout.
J'attendais beaucoup du 2ème album et j'ai été déçu vraiment... Les compos sont plan-plan, le son pas mal mais m'arrache pas le slip et des morceaux calmes vraiment niais. Mais j'irai quand même voir ce que ça donne à la Coopé le 4/2 histoire de voir si live ne sublime pas l'affaire...
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
JE suis d'accord, super jeu et très bon feeling...;pento a écrit :vincent polycarpe de gush est pas loin dans le premier ...
était sur la tournée
c'est un fabuleux batteur , chanteur compositeurs ...
Le deuxieme album n'est vraiment pas terrible à mon gout ( et aux gouts d'autre personnes), le 1er était bcp plus rock, pechu, celui ci est plus niannian...
- DRumbleMax
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Reference 12-14-16-22x20 finition purple craze
Sonor Signature Horst Link HLD 580
Zildjian
pied GC DW 9000 - Localisation : Nantes
Je vais la voir le 29 aout à Nord sur Erdre à coté de Nantes en festoche, vais pouvoir comparer de l’évolution !! car je l'ai découverte aux vieilles charrures en 2009 : premier album et pas encore trop connue, elle remplaçait au pied levé une défection dans la prog, du coup elle était là comme un ovni, pas connue, personne pour l'attendre forcement, et elle a retournée TOUT le monde avec son énergie du diable et ses compos punk rock simple, efficace, qui tabasse.
Le 2eme album contient des perles, mais aussi du très mainstream c'est malheureux, enfin c'est la loi du 2eme album d'un artiste qui monte ...
Donc wait and see !
Et oui Phil, j'avais scotché sur canal le live, voir si c'etait toujours une ACD et le même batteur ... c'est malheureux cette histoire aussi mais pas surprenante finalement ds le milieu ...
Le 2eme album contient des perles, mais aussi du très mainstream c'est malheureux, enfin c'est la loi du 2eme album d'un artiste qui monte ...
Donc wait and see !
Et oui Phil, j'avais scotché sur canal le live, voir si c'etait toujours une ACD et le même batteur ... c'est malheureux cette histoire aussi mais pas surprenante finalement ds le milieu ...