![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Heu...Par ou commencer...Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
-L'impression du logo sur une cymbale ça rentre dans la partie "finition".
-Lorsqu'un logo de grande marque présente des différences avec l'original, c'est plutôt inquiétant, il est donc en droit de s'inquiéter, c''est soit une malfaçon, soit une contrefaçon.
-L'erreur est humaine
- et non
![:nop:](./images/smilies/non.gif)
"on ne sait pas tous que Sabian etc etc", parles pour toi collègue, je n'ai jamais visité d'usine ou d'atelier de la firme alors je ne peux rien affirmer.
Je disai simplement que c'est probablement un simple défaut minime du a un problème lors de l'impression. Regarde des videos de fabrication de cymbales, on les vois bien imprimer et il n'y a rien de trés technique dans la méthode, on est pas a l'abris d'un petit défaut, je crois que j'ai vu ça dans un dvd de ian paice et sur des videos d'istanbul.
Et si je pense qu'il y a eu un "rattrapage", c'est juste parceque l'angle obtus qu'on peut remarquer au niveau de la différence est trop bien défini pour résulter d'une coulure ou d'un manque.
Après, je suis loin d'etre un expert et puis franchement c'est tellement bénin, le son n'entre absolument pas en ligne de compte apparement alors qui s'en soucie? Enfin perso je m'en foutrais royalement
BONUS:
-On ne dit pas "extrêmement parfait" soit c'est parfait soit ça ne l'est pas, comme dans ce cas précis.
-On ne dit pas "haute gamme" mais "haut de gamme".
(Edit orthographe)