Premier Signia Marquis [Monster Kit p. 10]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par carlosdubrazil »

C'est à toi le gong ?

Sebass
À l'hôtel avec les fans
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze

Re: Premier Signia Marquis [Monster Kit p. 10]

Message par Sebass »

Y a pas à dire le surnom de Marquise lui va à ravir !!!

C'est vraiment une belle batteuse.

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Pouah c'est boooo ! Faut vraiment que j'essaie un signia... Bravi !

Mr Steak
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit fûts keller home made

Message par Mr Steak »

Elle est belle celle là put*** :rock:

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Signia Marquis 7 fûts
Genista Jazzette Champagne
Pearl Export 1986 8 fûts

Re:

Message par Kmouille »

carlosdubrazil a écrit :C'est à toi le gong ?
Non, malheureusement... mais je connais bien le propriétaire... Qui sait un jour, quand il s'en séparera il sera mien !! Il sonne super bien, c'est du plaisir !
Merci à tous pour vos commentaires.

K

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

la tof avec le gong,magnifique!!

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Pearl Export 1986 8 fûts

Message par Kmouille »

Salut à tous,

Bon, ça y est je me sépare de la belle :cry: ... Je vous invite à regarder l'annonce qui détaille le contenu de l'offre.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=36211" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est après une looongue réflexion, que je vous épargne, que j'ai décidé de ne garder que la Pearl Export de mon enfance. En effet j'ai du choisir ; mes parents vident la maison donc je dois récupérer du matériel, 3 batteries c'est beaucoup (trop pour mon appart'), je fais moins de concerts, moins de studio, j'ai d'autres priorités dans la vie actuellement... etc. Le choix est fait. Et puis à défaut d'essayer de gonfler encore la marquise, j'essaierai de faire grossir ma Pearl (pas forcément plus simple) ! Je n'en garde qu'une et c'est celle la, la Pearl qui m'a vue progresser ! Une marquise bien conservée, j'en rachèterai peut-être une dans vingt ans s'il en reste qui sait !

Je ne brade pas dès le départ... mais je suis déterminé à la vendre. A débattre donc.
Allez, que quelqu'un d'autre profite de cet instrument adulé ou détesté, vanté ou décrié. Il n'en reste pas moins qu'il ne laisse insensible personne... comme en témoignent les 14 pages de ce topic 8) !

@+
K

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous

Message par memey »

pearl export!!!indémodable,et ça sonne en plus!!mais vu le kit que tu as, tu peux pas garder une petite config de la marquise et vendre le reste de sa cour?genre 22 10 12 14 pis tu vends tout le reste

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Pearl Export 1986 8 fûts

Message par Kmouille »

memey a écrit :mais vu le kit que tu as, tu peux pas garder une petite config de la marquise et vendre le reste de sa cour?genre 22 10 12 14 pis tu vends tout le reste
Ben non, je n'ai plus qu'une grosse caisse. Il ne me resterai que les toms 8 et 16, ça ne sert à rien. Je garde la caisse claire en souvenir... pour le moment ! Enfin, toujours personne d'intéressé... Je vais devoir baisser le prix sans que les gens négocient c'est nul ! Pourtant je suis clair, je vends et ouvert au "reverse auctions" :-) !

@+
K

memey
En plein rappel

Message par memey »

bonne vente!!

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Pearl Export 1986 8 fûts

Message par Kmouille »

memey a écrit :bonne vente!!
Merci.
Le prix baissera ce Week-End sur la drummerie.
Je vais la mettre sur le bon coin sous peu au prix de départ Drummerie !

@+
K

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Arf :(

Bonne vente également :cocktail:

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Pearl Export 1986 8 fûts

Le mystère des soucoupes serrantes Genista

Message par Kmouille »

khamilton a écrit :Salut mon coupaing Marquisart, dis moi tu m’as donné les réf des vis pour remplacer celle qui sont pourrîtes, mais je ne la retrouve plus !!!!
Et pi j’aimerai savoir aussi pour les rondelles en forme de plot, sur la visserie CC, tu les as changées par quoi ??? As-tu trouve l’équivalent ??? Et je me demandais si tu avais une explication quand à l’utilité de leur forme ????!!!!
Déterrage de l'univers ! Mesdames et messieurs, sûrement que quelque part dans le forum ce sujet est abordé, mais en faisant une recherche avec mes propres termes, je n'ai pas trouvé. Alors voilà, en nettoyant la caisse claire Genista (je vais compléter le topic idoine) j'ai trouvé UNE explication quant à l'utilisation des rondelles cloches / bombées / plots ou que sais-je !

Les cheminées filetées qui vont de la coquille au fût dépassent à l'intérieur du fût :shock: ! Ah ! Bon... Alors au lieu de "redimensionner" la cheminée (ponçage, coupage ou juste moule différent), et bien non, on se casse la tête à trouver un moyen de mettre une rondelle quand même ! Ah ces anglais !

Et puis je ne m'explique pas pourquoi dans les fûts autres que la caisse claire les rondelles sont plates. Soit les silent-blocs sont plus épais sur les toms (probable, notamment à cause du sous-dimensionnement des fûts Premier, mais il faudrait en déduire que les caisses claires ne sont pas concernées, j'ai pas mesuré), soit les cheminées sont plus courtes (ce qui serait incongrument bizarre). J'ai prêté mes fûts Genista, je regarderai au retour de ceux-ci dans ma demeure ou bien à l'arrivée de la Jazzette Anglaise, puisqu'elle m'arrivera en poupées russes avec les coquilles enlevées ! Ou bien j'aurai oublié et je ne regarderai même pas !

D'ailleurs les connaisseurs, sur fûts ultra-fins, ça doit bien exister chez d'autres marques ce système ?

EDIT : Je m'auto-réponds mais en effet, pour une caisse claire à fût fin (métal par exemple) de n'importe quelle marque ce type de rondelle est utilisé (mais il a une gueule différente pour chaque marque).

En fait, c'est juste parce que je m'en suis rendu compte en entretenant la belle que j'ai écrit ce post... Alors pour laisser ma trace dans l'immensité du web j’alimente la base de donnée mondiale des connaissances batteuristiques, par ailleurs inutiles à une vie meilleure sur la planète ! Surtout aucune étude poussée de ces connaissances n'empêchera d'aucune manière que ce soit la fin du monde, fût-elle Maya ou Fukishi-maya ! :twisted:

Image

C'est beau ces veines quand même, non ?

@+
KK

Répondre

Revenir à « Vos kits »