TssssRick a écrit : Les Z Custom... quelle pollution sonore. La seule raison d'en acheter serait d'être un casseur de cymbales compulsif.... et encore
![:nop:](./images/smilies/non.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
TssssRick a écrit : Les Z Custom... quelle pollution sonore. La seule raison d'en acheter serait d'être un casseur de cymbales compulsif.... et encore
Sur mon kit, mes deux cymbales principales sont une K Dark Thin 18" et une A Custom 18".kala a écrit :Je suis maintenant à la recherche d'une crash qui pourra l'épouser à merveille, peut importe la marque mais par contre la taille est importante..
soft a écrit :TssssRick a écrit : Les Z Custom... quelle pollution sonore. La seule raison d'en acheter serait d'être un casseur de cymbales compulsif.... et encoreje m'inscris en faux: j'ai laissé filer une paire de 13" première série qui était tout à fait souple et bonne mine, rien à voir avec les plaques d'égoût de la deuxième génération
je veux bien te croire mais j'ai justement échangé des A Custom car je les trouvais trop brillanteArkan a écrit :Sur mon kit, mes deux cymbales principales sont une K Dark Thin 18" et une A Custom 18".kala a écrit :Je suis maintenant à la recherche d'une crash qui pourra l'épouser à merveille, peut importe la marque mais par contre la taille est importante..
J'aime mélanger du dark et un peu de brillant.
À propos de la vidéo que tu as mis en ligne, Carter Beauford ne joue pas sur une HH Z Custom, mais sur une K/Z inversée.MetalFarther a écrit :J'ajoute aussi qu'il y a des modèles Z Custom qui sonnaient bien.
Cette vidéo date de '98; et dans le catalogue d'époque il est bien spécifié qu'il joue sur un modèle Z CustomArkan a écrit :À propos de la vidéo que tu as mis en ligne, Carter Beauford ne joue pas sur une HH Z Custom, mais sur une K/Z inversée.MetalFarther a écrit :J'ajoute aussi qu'il y a des modèles Z Custom qui sonnaient bien.