HannibAlan's Tama Starclassic Performer B/B [MAJ 28-08-2012]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re: HannibAlan's Tama Starclassic Performer B/B [MAJ 12-04-2

Message par Majyk Oyster »

j'viens d'voir que t'envisageais le molten satin brown burst. c'est commandé? va peut être falloir qu'on fasse la bagarre pour savoir qui a raison, y'a le volcanic red burst, son frère jumeau, qui me fait de l'oeil. ça ferait désordre de se retrouver avec le même kit :-o

ou alors on serait copains de kit et on irait en vacances à la Baule ensemble...

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Agalloch a écrit :La ride Mc Brain est somptueuse ; si elle sonne autant qu'elle est belle, waouh...
Si tu as la patience, et le débit de pouvoir télécharger cette chose, on peut l'entendre assez bien : http://www.anhedone.com/data/Perso/Symbolic.MOV" onclick="window.open(this.href);return false; (ou ouvrable en streaming directement avec un logiciel de type vlc)
Majyk Oyster a écrit :j'viens d'voir que t'envisageais le molten satin brown burst. c'est commandé?
Yes, it is commanded.
Majyk Oyster a écrit :y'a le volcanic red burst, son frère jumeau, qui me fait de l'oeil. ça ferait désordre de se retrouver avec le même kit :-o
Vi, il est dans le même genre, si j'avais pris une Bubinga, c'est aussi la finition que j'aurais prise. Mais je préfète le Molten Satin Brown Burst, donc ça double tombe bien que je préférais une maple...

Majyk Oyster a écrit :ou alors on serait copains de kit et on irait en vacances à la Baule ensemble...

Oui ou on fera un groupe de polyrythmie suédoise à 8 membres, tu seras force rouge, je serai force jaune, ce sera formidable...

benjouz
Place ses micros
Matos : Tama Superstar 80's / Mapex / DW / Zildjan / Paiste / UFIP

Message par benjouz »

Pfiou joli cockpit !!!

Configuration nickelle pour pouvoir profiter de tout ce joli monde !

Par contre tu te sers souvenet de ta ride à gauche ? ça me serait pas venu à l'idée d'en mettre une la. Ou peut etre es tu ambidextre...

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

benjouz a écrit :Par contre tu te sers souvenet de ta ride à gauche ? ça me serait pas venu à l'idée d'en mettre une la. Ou peut etre es tu ambidextre...
En jeu je ne m'en sers pas dans tous mes groupes. Je me sers de celle de droite principalement. Celle de gauche sert le plus souvent à des combinaisons à 2 ride, ou charley main droite, ride main gauche. Ponctuellement à quelques accents main gauche. En exercice elle me permet de travailler l'ambidextrie en bossant avec les doigtés naturels, puis les doigtés inversés.

Répondre

Revenir à « Vos kits »