non,ça ne me dérange pas!pourquoi?j'ai un avis comme tout le monde c'est tout,ça plait ,ça plait pas!un peu brutal dans ma façon de l'annoncer mais au moins suis franc!j'vais pas arrondir les angles.après, je vise pas les rappeurs,en dessous de notre salle, on a un groupe de rap ,ils sont très sympas avec qui on s'entend bien,mais bon le style à le don de me casser les oreilles,de me prendre la tête etc,etc,etc....mais après, chacun fait ce qu'il lui plait!ils trouvent peut-être que je fais de la merde,ça ne me dérange pas,c'est leur droit de le penser,et j'm'en fous!c'est pas plus simple que ça!Lmkt a écrit :"de la merde", au moins ça dis-donc. Ça te dérange pas trop de sortir des énormités pareilles ? Le rap c'est comme le jazz, le metal ou les autres styles largement déclinables dans le genre, y'a à boire et à manger, y'a du bon et du merdique, y'a des tas de motivations différentes et d'états d'esprit derrière... J'aurais compris si t'avais dit "le gangsta rap revendicatif anti-blancs, c'est de la merde"... là on dirait plutôt une vérité de cours de récré.
je hais le rap actuel,ça passe peut-être mieux?non?