EaZy a écrit :Cependant, je comprendrais que tu y tiennes, car ces Satinwood sont vraiment des caisses exceptionnelles (j'ai joué sur sa grande soeur en 6,5 fût un temps, quelle merveille!) En fait elles sont en 5 plis, et plus fines que les CM (aussi niveau qualité sonore). Elles sont encore + chaudes! Et elles sont devenues introuvables (j'ai cherché cette 6,5 pendant longtemps, j'ai abandonné).
Différente je pense de la tienne qu’est plus fine, tu la situes vers quelle date ?
La mienne 5”est en 7 plis + le plaquage fin satinwood, j’ai dû refaire les chanfreins ....à mon avis elle manque de coffre, 6.5 ça lui irait mieux oui.
loorenz a écrit :Quoi qu'il en soit, j'apprécie énormément ce que l'on peut entendre de cette série sur les vidéos de memphisdrumshop, je serai bien curieux de l'entendre ta Loud.
j’ferai un tit enregistrement oui, dans un moment ....
loorenz a écrit :Seuls les cercles en érable naturel avec l'inlay me dérange, mais Charley c'est le roi du pinceau, non ? Un jour peut être…
Ah bizarre, ça revient souvent cette remarque, ben j’avais précisé beaucoup de choses à ma commande, pas ça ! et j’aurais pas voulu recevoir les cercles noires, comme quoi les glouts et les glouleurs .......
pirla a écrit : juste dit que le kit à Charley il plaît bien à Pirla sauf l'attache de tom un tantinet trop massive et que j'aime point trop les Rims. Mais anyway je m'accomoderais fort bien de tout ça.
Chez Ludwig j’connais trois supports toms différents, l’Elite, le Classic et le Rocker, sur ma mienne c’est le Rocker il est le moins mastoc, vu de face, de la salle, il est nettement plus fin, vu de dessus les trois sont mastocs oui.
Quant aux rims, ben les toms sont bien stables, j’imaginais qu’ça pouvait brandouiller à voir en photo !
gretschdrummer a écrit :oui d'accord pour les satin wood , excellente caisse claire je l'ai en 14x6.5" , par contre j'en ai vu passer quelques une sur le net en 5" et 6.5" ...
Elles se situent à partir de quand les satinwood, ?
Bon, j'entends qu'elle m'appelle là, c'est l'heure de se coucher