Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
tu as bien fait, différentes finitions, différentes épaisseurs etc ... au moins tu n'auras pas de regret (ce qui est toujours le risque quand il y a trop de choix et différence de prix).
Ca donne quoi le vernis satiné ? C'est mat comme les ex S-Classix avec la sensation de toucher le bois ? ça brille un peu mais pas autant que du high gloss ?
Oui la finition satinée est exactement comme tu l'indiques.
On sent légèrement le veinage sous les doigts et cela brille très peu sauf si l'on cherche les reflets avec la lumière.
Niveau config de futs on a toujours peur de se tromper mais au bout d'un moment faut bien faire un choix et s'y tenir.
Je pense avoir bien fait de prendre tous les tom en thin car je ne voulais pas de la grosse puissance mais je voulais tout de meme un son plus "rock" et punchy qu'avec des futs "vintage".
Pour la GC j'ai un peu peur tout de meme entre les dimensions et l'épaisseur mais j'avais déjà pu en écouter une et elle acceptait bien différents réglages sans pour autant tout couvrir à chaque coup de battes.
viens de découvrir les tofs!!!............rhâââ!qu'c'est beau!!vite les tofs en tout monté chez tes parents!!!...avec leur adresse juste que j'y envoie un copain mal attentionné