SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock
J'y ai déjà une caisse de 10", deux octobans et un charley bizarre
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ba moi je suis pas un métalleux les cocos... je positionnerai plutot ma Crav Ash de 13" sur la droite.
-
A avoir un son d'homme et pas de fillette en mal d'originalitéHeikki a écrit :A quoi ça sert un 12" ?
Superbe kit sinon; je te dirais bien enf--ré mais je crois que c'est déjà fait
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
à tout hasard, tu crois qu'un pouce de plus en fropondeur changerait la donne?Sebass a écrit :Raaa Lolo si on t'avait pas...
Par contre je vous raconte pas la galère avec le tom de 8"x7" pour le montage...
- HannibAlan
- En plein show
Probablement puisqu'il ne signale pas le même problème pour le 10x8 ? (Je me suis posé la même question)Majyk Oyster a écrit :à tout hasard, tu crois qu'un pouce de plus en fropondeur changerait la donne?Sebass a écrit :Par contre je vous raconte pas la galère avec le tom de 8"x7" pour le montage...
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oui je confirme qu'il n'y a aucun souci pour un fut de 8" de profondeur.
Mais je fais mon chieur car je trouve cela vraiment mal foutu... la deutsch qualität n'est plus ce qu'elle était...
Et encore moi je transporte pas mon kit donc pas problématique pour moi mais pour un batteur qui bouge beaucoup c'est mort !
Sinon j'ai changé la peau de frappe de la GC comme vous avez pu voir sur les nouvelles photos et je lui ai mis quelques coups de batte.. ba j'en reviens toujours pas... le son est bien profond (mais pas extreme non plus comme je le craignais entre la taille et le type du fut en heavy) et surtout très propre (la Hilite du maitre n'a qu'à bien se tenir...).
J'ai meme l'impression que je ne vais pas etre obligé de percer la peau de reso car ça sonne vraiment très bien comme ça (je risque juste d'avoir le retour de batte qui pourrait me déranger).
Au pire si je la perce j'aimerai tenter le systeme DW avec les petits trous sur les bords (mais je sais pas comment je pourrais faire pour que cela soit propre).
Mais je fais mon chieur car je trouve cela vraiment mal foutu... la deutsch qualität n'est plus ce qu'elle était...
Et encore moi je transporte pas mon kit donc pas problématique pour moi mais pour un batteur qui bouge beaucoup c'est mort !
Sinon j'ai changé la peau de frappe de la GC comme vous avez pu voir sur les nouvelles photos et je lui ai mis quelques coups de batte.. ba j'en reviens toujours pas... le son est bien profond (mais pas extreme non plus comme je le craignais entre la taille et le type du fut en heavy) et surtout très propre (la Hilite du maitre n'a qu'à bien se tenir...).
J'ai meme l'impression que je ne vais pas etre obligé de percer la peau de reso car ça sonne vraiment très bien comme ça (je risque juste d'avoir le retour de batte qui pourrait me déranger).
Au pire si je la perce j'aimerai tenter le systeme DW avec les petits trous sur les bords (mais je sais pas comment je pourrais faire pour que cela soit propre).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
fallait prendre un tom 8x9 comme tout le monde
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
CHICHE!Will Karling a écrit :22 8 10 12 14 16 c est pas rock comme config!!!!!
c est fusion limite musique de chambre ca!
amuse toi bien quand meme mon pote!Sebass a écrit : Pas faux c'est meme limite fillette comparer à un vrai gros kit rock...
Bon je la renvois pour une vrai config de mec en 26 14 18 20Will Karling a écrit :jamais deux sans trois! garde la et prends toi une 26;)
Et bein ton ex caisse claire te passe le salut au passage, et encore je suis étonné de son poids contrairement a toi pour la SQ2, il est énorme, et oui, c'est du heavy qui dégage bien!Sebass a écrit :Meme pas mais j'ai revendu toutes mes caisses claires pour me payer mes deux nouvelles allemandes...ich a écrit :tu as gagné au loto ?
Encore une fois je suis étonné du poids de la grosse caisse qui n'est pas énorme surtout pour un fut heavy.
J'ai pris mon pied en regardant toutes ces photos, t'es un perfectionniste comme moi, pour le soin que tu apporte au matos, et pour les photos de tout les angles, je les attendais impatiemment! Vivement les nouvelles photos avec le 12", quelques cymbales, et du son!
Très très beau kit!
- Sebass
Merci Bodom !!!
Clair que la Warlord fait son poids, j'imagine meme pas la transporter tout les week-end pour des concerts.
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué un détail sur la photo de la grosse caisse deux post plus haut mais si vous faites attention vous pourrez voir que le cerclage a été fait avec le même pli de finition pour obtenir une continuité dans le veinage. C'est un détail mais je trouve cela très classe !!!
Clair que la Warlord fait son poids, j'imagine meme pas la transporter tout les week-end pour des concerts.
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué un détail sur la photo de la grosse caisse deux post plus haut mais si vous faites attention vous pourrez voir que le cerclage a été fait avec le même pli de finition pour obtenir une continuité dans le veinage. C'est un détail mais je trouve cela très classe !!!
- Sebass
Il y a une protection de collée sur le cerclage pour la pédale de GC donc pas difficile de bien repositionner le cerclage.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ça sera même plus simple que sur un cercle lambada, où tu cherches toujours le côté mâchouillé en frappe et les traces de tirant en réso.
de toute façon, même pas besoin d'enlever les crochets de GC sur une SQ2/Designer quand on retire le cerclage. Pas de soucis pour retrouver la position de départ.
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
Juste un détail, mais qui possède son importance, voila pourquoi j'adore tes posts mec!Sebass a écrit :Merci Bodom !!!
Il y a une protection de collée sur le cerclage pour la pédale de GC donc pas difficile de bien repositionner le cerclage.
Et en fait, j'ai opté pour des hardcase pour tout mon kit contrairement a ce que je t'avais dis a propos des Gewa SPS semi rigides. Crois moi elles sont plus légeres, du bon rigide, et encore contrairement a ce qu'on a pensé, les fûts ne bougent pas d'un poil et sont fixés sur des parties en mousse aux angles, ce qui fait une séparation entre le fut et la hardcase, et quand on ferme, c'est réglable comme si tu mettais une casquette sur la tête. J'ai même passé plusieurs tests a la baguetterie sur plusieurs dimensions (le vendeur allait perdre patience lol) mais ça valait le coût et sa me convenait parfaitement a la fin, donc pour une 22" par exemple comme la tienne en 22"-20", tu peux prendre une 22", et elle ira bien avec n'importe quelle 22", et c'est pareil pour toutes les autres dimensions. Et concernant les cymbales, je crois que je vais revendre ma housse SPS pour une hardcase, possibilité de mettre plus de 10 cymbales, séparation entre chaque cymbales, et ça ne bouge pas une fois le tout fixé.