suis je le seul à enterrer mes cymbales ?
- drumhand
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: suis je le seul à enterrer mes cymbales ?
On a bien essayé de lui faire avouer où il enterre ses cymbales lors du meeting nantais mais pambajam ne veut rien lacher.
Dernière modification par drumhand le mer. 6 avr. 2011, 13:55, modifié 1 fois.
- Joris83270
- Porte ses flights
- Matos : .
Pearl vision VBX 10"/12"/14"/22"
Cymbales Sabian SR2 :
- Raide 20"
- Crash 16"
- Hi-hat 14"
Peaux Rémo Pinstripe - Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Tiens, j'ai une cymbale millenium, je vais l'enterrer, peut-être va-telle se transformer en une cymbale de fou.
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Tu lui mettras deux poignets, ça fera un beau wok
Sérieusement je doute que ça améliore le son
Sérieusement je doute que ça améliore le son
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- loloo_tm
- Place ses micros
- Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc. - Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
Déjà que tu ne dois pas avoir beaucoup d'harmoniques, alors, après une oxydation accélérée...Joris83270 a écrit :Tiens, j'ai une cymbale millenium, je vais l'enterrer, peut-être va-telle se transformer en une cymbale de fou.
Avec un peu de chance, ton sol est acide, et tu récupères une superbe Thin Crash, avec un martelage léger aux cailloux, et un halo "Roots"...
- oyo
- Sound check...
- Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505
Je vais testé avec un charlot Alpha medium qui est un peu trop brillant à mon goût. Je vous en dirais des nouvelles.
- geraldfiac
- Sound check...
- Matos : Stagg Jia, Metjazz, sabian aax, stagg sh
aucun retour depuis 2011 sur vos enterrages de cymbale....
ça annonce rien de bon...
ça annonce rien de bon...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
La galerie s'est effondrée sur le malheureux batteur, cherchant vainement sous le sol les coordonnées spatiales exactes de l'objet tant convoité.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re:
ça serait complémentent débile!Syrian a écrit :Comme si ça poussait sur les arbres, tin
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ceci dit le petit bruit délicat d'une cymbale bien mûre qui se détache et tombe au sol, le voisinage du verger que je possèderais (si ça se faisait) l'adorerait à coup sûr !
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Et c'est grâce à des batteurs aventureux, avides de nouvelles expériences et sonorités
qu'en l'an 3123 le célèbre archéologue Sidéva Naijdliz découvrit un disque de bronze/argent/étain
vestige de ce qu'il appela l' antique religion d'Armorique....etc etc
Des révélations dans le prochain journal télévisé
qu'en l'an 3123 le célèbre archéologue Sidéva Naijdliz découvrit un disque de bronze/argent/étain
vestige de ce qu'il appela l' antique religion d'Armorique....etc etc
Des révélations dans le prochain journal télévisé
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Sacrilège? Non. Sacrifice? Probablement.
Comme je suis curieux en plus d’être extrêmement sceptique, et que j'ai des cymbales entrée de gamme qui ne veulent pas se vendre, et bien je vais faire quelques expériences, a la manière agressive et rapide, je donnerai des nouvelles quand l' aberration sera née.
Sujet numéro 1: ZILDJIAN pitch black china 18" qui pète les oreilles tellement elle est aigue et "brillante"(malgré la peinture ) donc un sujet idéal. J'ai fait sauter la peinture pour commencer en laissant des traces dans les sillons, puis traitement agressif . Hallucinant! vais faire des photos.
Edit: photo
Avant:
Aprés 2 heures de traitement eau/sel/jus de citron par vaporisation:
Par contre je vais vite retirer tout le surplus et nettoyer, le but est seulement de lancer l'oxydation, plus tard je nettoierai la cymbale a l’image de l'autre coté, en laissant seulement les bords et l'interieur du dome oxydés, pour le visuel j'avoue.
Sujet numéro 2: ZILDJIAN pitch black splash 13" qui me servira de top de charleston.
Si le résultat est intéressant la crash de 16 de la meme série suivra, je cherchai des cymbales originales pour mon futur franken-kit je crois que c'est tout trouvé.
Edit 1 heure plus tard, j'ai essuyé le surplus, la plupart de la matière est superficielle,
le son a déja un peu changé...bof, il y a des restes trop brillants, je vais pousser le bouchon, je re-traite.
Sur la photo suivante on voit les 2 domes de cymbales qui eux ont vieilli naturellement, on voit bien la différence mais on est pas si loin non plus, par contre les coulures laissent deviner la supercherie...clairement.
Celles la vont y passer aussi, ainsi que la cloche bm 06 qui est comme ça d'origine.
En bonus l'autre coté, que je ne traite pas.
C'est assez déguelasse dans l'ensemble je vous l'accorde, mais c'est plus ou moins le but. Content Gaëtan.
Sujet numéro 1: ZILDJIAN pitch black china 18" qui pète les oreilles tellement elle est aigue et "brillante"(malgré la peinture ) donc un sujet idéal. J'ai fait sauter la peinture pour commencer en laissant des traces dans les sillons, puis traitement agressif . Hallucinant! vais faire des photos.
Edit: photo
Avant:
Aprés 2 heures de traitement eau/sel/jus de citron par vaporisation:
Par contre je vais vite retirer tout le surplus et nettoyer, le but est seulement de lancer l'oxydation, plus tard je nettoierai la cymbale a l’image de l'autre coté, en laissant seulement les bords et l'interieur du dome oxydés, pour le visuel j'avoue.
Sujet numéro 2: ZILDJIAN pitch black splash 13" qui me servira de top de charleston.
Si le résultat est intéressant la crash de 16 de la meme série suivra, je cherchai des cymbales originales pour mon futur franken-kit je crois que c'est tout trouvé.
Edit 1 heure plus tard, j'ai essuyé le surplus, la plupart de la matière est superficielle,
le son a déja un peu changé...bof, il y a des restes trop brillants, je vais pousser le bouchon, je re-traite.
Sur la photo suivante on voit les 2 domes de cymbales qui eux ont vieilli naturellement, on voit bien la différence mais on est pas si loin non plus, par contre les coulures laissent deviner la supercherie...clairement.
Celles la vont y passer aussi, ainsi que la cloche bm 06 qui est comme ça d'origine.
En bonus l'autre coté, que je ne traite pas.
C'est assez déguelasse dans l'ensemble je vous l'accorde, mais c'est plus ou moins le but. Content Gaëtan.
Dernière modification par arakno1 le lun. 6 août 2012, 04:40, modifié 1 fois.