voilà mon dernier kit en date, un PDP FX en bouleau, finition cherry red, en 20,10,12,14.
elle est monté sur un rack DR80 modifié (j'ai retiré la troisième barre qui m'était inutile)
en hardware, les perchettes et le pied de charley sont des gibraltar, ma pédale de GC est une DW4000
au niveau cymbales; - ride istambul mehmet ping ride traditional de 21", puissante, crashable, une merveille
-crash zildjian Z3 16"
-crash meinl MB8 20"
- charley Zildjian ZXT titanium 14", fait son taf.
-Splash alpha metal 10"
la caisse claire est une Mapex Black Panther Maple en 13x6
mon kit fusion
- Pom
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
mon kit fusion
Dernière modification par Pom le lun. 1 oct. 2012, 10:45, modifié 2 fois.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: mon kit fusion
Superbe !! Comment tu as fait pour reussir a fixer tes toms a ton clamp Rack ?? Il fallait que je feinte car le tube etait plus large que le trou du clamp !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
sympas comme tout!!!
merki
tout le secret est dans une bonne scie à métaux mon j-p^^ j'ai découpe le tube d'origine et j'ai clampée le tout sur un morceau de pied Premier qui tainait dans un coin, plus petit et j'ai fait pareil pour le 14", le tout dans le même morceau d métal
tout le secret est dans une bonne scie à métaux mon j-p^^ j'ai découpe le tube d'origine et j'ai clampée le tout sur un morceau de pied Premier qui tainait dans un coin, plus petit et j'ai fait pareil pour le 14", le tout dans le même morceau d métal
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
J'avais hésité a sortir le chasse goupille et faire pareil mais bon... en tout cas, je la sais entre de bonne mains, et y'a tjs le tom de 13 qui traine...si tu veux t'faire une caisse claire de 13x10 for exampeul' ^^'
- LoLo
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Bien sympa "toussa"