Gretsch Renown Maple
- Dede
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Renown maple
Gretsch 14*6,5-Pdp SX maple 14*5
Tama Melody snare 12"-Home made 10*6 maple
Zildjian K custom,avedis,avedis custom,Hhx
Re: Gretsch Renown Maple
Personnellement je n'apprécie pas les 13"... en toms ! les caisses claires c'est une autre histoire
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
en effet meme taille mais deux mondes differentsDede a écrit :Personnellement je n'apprécie pas les 13"... en toms ! les caisses claires c'est une autre histoire
autant un tom de 13 j trouve ça un peu batard et old school!!mais une snare de 13 c est tres funky et tres actuel(avec une belle profondeur c est encore mieux!!!c perso evidemment!!)
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
C'est joli comme tout !
Et j'aime beaucoup la déco murale également.
Et j'aime beaucoup la déco murale également.
- LeFlo
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
Pouah pouah pouah pouah ouais cette finition, ça fait toujours son petit effet!
Magnifique kit rien que l'essentiel et keep rockin'!
Magnifique kit rien que l'essentiel et keep rockin'!
-
- Porte ses flights
- Matos : Gretsch renown maple cherry burst, cymbales paiste
et istanbul. Roland TD3. baguettes vater pro rock - Localisation : LILLE
très beau en effet...j'ai aussi une renown maple et elle accepte des accordages différents, par contre trouver à l'unité un fût en france...c'est quasi impossible dans la taille 16x16 et la couleur (cherry burst qui ne se fait plus). Reste un magasin au USA mais prix+transport+taxes...ça calme
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Très belle batterie. Je vais pas tarder à la commander quand je serai fixé sur la couleur (d'ailleurs ce blue oyster me tente beaucoup). Au passage petite question, est-ce que les supports de toms Tama sont compatibles? Merci.
- LeFlo
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
Kishiba a écrit :est-ce que les supports de toms Tama sont compatibles?
Oui en fait il faut une attache de tom type GTS qui vienne supporter le tom par les tirants. Si le Tama fonctionne comme ça, alors oui tu peux...andycam a écrit :Le support tom livré est un "GTS" de la marque.
Après tu peux toujours utiliser un pied de CC comme l'a fait andycam, ça c'est passe-partout.
- Kishiba
Merci de votre réponse. Le pied de caisse claire me gène énormément, parce que j'aime bien avoir mon seul tom aigu bien devant moi très au centre de la grosse caisse, et que je trouve ça plus rapide le tom sur pied perche. C'est dommage j'ai un pied tama avec l'attache intègrée mais c'est du 10,5.
Merci de votre réponse.
Savez vous si les délais d'attente de chez Gretsch sont long à la commande? Car ma configuration sera du 10 12 14 16, et il n'y a pas pour la renown de configuration de base avec 2 toms basses.
Merci de votre réponse.
Savez vous si les délais d'attente de chez Gretsch sont long à la commande? Car ma configuration sera du 10 12 14 16, et il n'y a pas pour la renown de configuration de base avec 2 toms basses.
-
- Porte ses flights
pour faire suite au sujet des fûts grestch à l'unité, de retour de vacances mon colis est arrivé:
en 15 jours via usps et donc acheté à greenbiermusictrore, très sérieux, à recommander.
coût du fût: 400 euros
taxes douanières: 61 euros
Et pour la petite histoire j'aurai pu l'avoir en 16x16 en france mais pas dans ma couleur et au prix de 550 euros...donc bonne affaire de commander aux usa.
en 15 jours via usps et donc acheté à greenbiermusictrore, très sérieux, à recommander.
Et pour la petite histoire j'aurai pu l'avoir en 16x16 en france mais pas dans ma couleur et au prix de 550 euros...donc bonne affaire de commander aux usa.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Sympa les nouvelles tof en config jazz !!!
- Kishiba
Je vois que tu es de Lille. Je suis allé faire un devis chez Euroguitar pour une renown 10 12 14 + un 16. le 16 me revenait de mémoire à 380€alun a écrit :pour faire suite au sujet des fûts grestch à l'unité, de retour de vacances mon colis est arrivé:
-
- Porte ses flights
oui c'est probable mais reste encore à savoir si le fût est déjà ou non compris dans le kit. S'il s'agit d'un fût à commander en plus, demeure la question de la disponibilité de la couleur. Moi mon soucis était de compléter ma renown maple cherry burst commandée il y a 1 année, mon erreur étant de ne pas avoir commandé un 16x16 (ceci dit à l'époque le 14x14 seul me convenait) en même temps donc après coup grosse galère (y compris chez mon fournisseur de départ en france), d'où achat aux states dans la bonne couleur...
- Dede
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Renown maple
Gretsch 14*6,5-Pdp SX maple 14*5
Tama Melody snare 12"-Home made 10*6 maple
Zildjian K custom,avedis,avedis custom,Hhx
Allez.. des nouvelles photos de la mienne
- hailkings
quelqu'un saurait dans quel pays les Renown sont construites/assemblées ?
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Le moteur de recherche en haut à droite :hailkings a écrit :quelqu'un saurait dans quel pays les Renown sont construites/assemblées ?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20089
Sinon ici aussi : http://www.pearldrummersforum.com/showt ... aple-Drums