Le mort du jour
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!
Re: Le mort du jour
Tsilla Chelton
j'ai beacoup adoré cette grande actrice et comédienne!
la fameuse tatie Danielle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsilla_Chelton" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai beacoup adoré cette grande actrice et comédienne!
la fameuse tatie Danielle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsilla_Chelton" onclick="window.open(this.href);return false;
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Hammond Lord RIP
ça c'est une très mauvaise nouvelle. TRÈS... Jon Lord, mon idole (avec Peter Gabriel et qques autres)
J'ai pas de mots. Ca me fait carrément chier, tiens. MERDE
et une pure version de Lazy
So long, John
un monument de la musique vient de nous quitter.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Au plus grand secoueur d'orgue Hammond - So long John !!!
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Très triste nouvelle pour un claviériste que je vénérai et que je comptai aller voir en concert. Un compositeur et musicien tellement talentueux... Rock In Peace !
- yodrums
- Monte son kit
- Matos : TAMA STARCLASSIC MAPPLE 20/8/10/12/14/16
CYMBALES SABIAN AAX HHX Ride Zildjan
C.C Tama Starclassic Bubinga Elite/Vic Firt/ProMark MP
Hardware Tama Roadpro - Localisation : paris
Salut
Je tiens a rendre hommage au plus grand Seigneur du clavier, de l orgue...Mr John Lord,ou aujourd'hui on peut dire Lord John qui a bercé toute mon enfance.
R.I.P
Je tiens a rendre hommage au plus grand Seigneur du clavier, de l orgue...Mr John Lord,ou aujourd'hui on peut dire Lord John qui a bercé toute mon enfance.
R.I.P
Dernière modification par yodrums le mer. 18 juil. 2012, 11:18, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
A l'été 1966, un des tous premiers groupes que j'aie pu voir à Londres, au Marquee club puis en festival, fut "the flowerpot men": c'était assez mièvre, théatral, potache et capillotracté; n'empêche que Lord était déjà "in the place"! ensuite (radotè-je?) j'ai eu le privilège d'assister à la toute première prestation sur scène de Deep Purple; je me rappelle parfaitement le Blackmore chorusant à l'extrème avant scène et faisant des bends en pliant sa guitare à bout de bras et le son de la mort du Hammond sursaturé de Lord;
" Kilroy was here";
" Kilroy was here";
- yodrums
- Monte son kit
- Matos : TAMA STARCLASSIC MAPPLE 20/8/10/12/14/16
CYMBALES SABIAN AAX HHX Ride Zildjan
C.C Tama Starclassic Bubinga Elite/Vic Firt/ProMark MP
Hardware Tama Roadpro - Localisation : paris
Ça c est du privilège,belle époque j aurai aimé y être!!!!!!!!!!
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Je ne sais pas de quel concert tu causes mon softounet, mais si c'était au Paris Theatre de Londres ds les 70, j'y étais.
Tout comme au Royal Albert Hall mais j'étions un piti garçon hein, l'époque où il fallait une carte intitulée "attestation de sortie du territoire métropolitain" pour un mineur
Je suis assez peu porté "groupie du pianiste" ni "rockNroll floklor'attitude" mais Jon, j'étais fan, de la première heure.
Bcp plus que de Ian Paice, d'ailleurs. Un comble pour un batteur peut être, mais c'est ainsi.
Pour ça que je suis collectionneur des 33T, vids etc. de DP depuis lulure.
Tout comme au Royal Albert Hall mais j'étions un piti garçon hein, l'époque où il fallait une carte intitulée "attestation de sortie du territoire métropolitain" pour un mineur
Je suis assez peu porté "groupie du pianiste" ni "rockNroll floklor'attitude" mais Jon, j'étais fan, de la première heure.
Bcp plus que de Ian Paice, d'ailleurs. Un comble pour un batteur peut être, mais c'est ainsi.
Pour ça que je suis collectionneur des 33T, vids etc. de DP depuis lulure.
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Merde, je viens d'apprendre la nouvelle pour Jon Lord.
Triste nouvelle pour la musique, pour Deep Purple, et je pense au projet WhoCares, ça avait l'air vraiment pas mal
Triste nouvelle pour la musique, pour Deep Purple, et je pense au projet WhoCares, ça avait l'air vraiment pas mal
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Michel Polac, créateur d'inoubliables émissions radiophoniques et télévisuelles, notamment Le Masque et La Plume et surtout Droit de Réponse et ses innombrables coups d'éclat... et de gueule !
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Bon voyage a Polac, un provocateur comme je les aime.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
ménache, la concierge est ds l'escalier
NETTOYAGE DU THREAD
La polémique lancée par mme Lumbroso et les confessions provocatrices de Mr Polac qui n'en serait pas à ça près, ont animé bien des débats sans que quoi que ce soit de concluant en ressorte concernant cette assertion "pédophile"
Un forum n'est pas MSN comme je dis tjs, les écrits restent. Merci de ne pas polluer ce thread avec des opinions, et non des faits, sur un sujet aussi grave.
Si qqun y était et a qquechose de pertinent à en dire, il sait contacter une instance judiciaire.
La polémique lancée par mme Lumbroso et les confessions provocatrices de Mr Polac qui n'en serait pas à ça près, ont animé bien des débats sans que quoi que ce soit de concluant en ressorte concernant cette assertion "pédophile"
Un forum n'est pas MSN comme je dis tjs, les écrits restent. Merci de ne pas polluer ce thread avec des opinions, et non des faits, sur un sujet aussi grave.
Si qqun y était et a qquechose de pertinent à en dire, il sait contacter une instance judiciaire.
Re: C'était le bon temps...
Faut dire qu'il avait un excellent prof'Bon voyage a Polac, un provocateur comme je les aime.
On en verrait plus aujourd'hui des plateaux TV comme ça...
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Carlo Rambaldi, magicien des effets spéciaux dont le talent aura donné vie au cinéma à bien des créatures mémorables : E.T., Alien, King Kong...