Tama Starclassic Maple, Tama Warlord Spartan, Sabian & co...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Bodom
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Tama Starclassic Maple, Tama Warlord Spartan, Sabian & co...

Message par Bodom »

Salut,

Après avoir rénové entièrement tout mon matos en Avril passé, j'ai pu prendre des photos il y'a quelques jours dans le home studio de notre guitariste où j'ai posé ma batterie par manque d’espace chez moi (et surtout pour le voisinage!)

J'ai d'abord reçu ma nouvelle double pédale qui a remplacée l'ancienne Iron Cobra

Image

Puis les cymbales

Image

La suite,

Image

Et enfin les gros cartons

Image

Image

Image

Ils m'ont envoyé la pédale que je n'avais pas commandé, elle est venue avec le hardware Iron Cobra

Image

Je l'ai remplacé par un siège 1st chair

...

Aperçu de tout sa en profondeur

Sabian AAX Splash 10"

Image

Sabian AAX X-plosion Crash 16"

Image

Sabian AAX X-plosion Crash 18"

Image

Sabian AAX O-Zone Crash 18"

Image

Sabian AAX Metal Ride 20"

Image

Sabian AAX X-treme Chinese 19"

Image

Image

Sabian AAX Stage Hats 14"

Image

Image

Agrandissement du "X" du logo qui me parait mal imprimé

Image

Montage rapide des fûts

Image

Image

Image

Le lendemain, j'ai reçu la caisse claire (ou l'ex caisse claire :mrgreen: ) de Sebass que je remercie beaucoup au passage de m'avoir fait une superbe affaire!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Installation au home studio

Image

Config sans le deuxième floor tom et sans la Crash O-Zone

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et donc ça donne:

Caisse claire 14"x6"
Tom 10"x08"
Tom 12"x09"
Floor tom 14"x12"
Floor tom 16x14"
Grosse caisse 22"x18"

J'utilise des baguettes Vic Firth 5A, les peaux c'est des Evans G2 pour les toms et la grosse caisse et des G1 Coated pour la caisse claire, accastillage Black Nickel super bien assorti avec le piano black qui restera toujours ma couleur préférée :rock:

Petit aperçu du son sans micros:

http://www.youtube.com/watch?v=-cGeEjBYi_A

Encore merci a Sebass :)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Re: Tama Starclassic Maple, Tama Warlord Spartan, Sabian & c

Message par MetalFarther »

Super matos, il s'est fait plaisir le monsieur! :rock:

Bon par contre, tu vas nous installer tes toms correctement, ça va pas là :nop:

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Magnifique kit - et le tout flambant neuf, miam ! :coeur: Et le piano black, c'est la classe ultime.
Par contre, la grosse caisse arrive à sonner avec la couverture qui la remplit complètement ? :?

Bodom
Place ses micros
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Message par Bodom »

MetalFarther a écrit :Super matos, il s'est fait plaisir le monsieur! :rock:

Bon par contre, tu vas nous installer tes toms correctement, ça va pas là :nop:
Merci! Mais Je suis très a l'aise avec ce positionnement depuis une dizaine d'année, et curieusement je voudrais savoir ce que tu veux dire par "correctement"?? Je sens l'orage qui va passer par là :lol:
Agalloch a écrit :Magnifique kit - et le tout flambant neuf, miam ! :coeur: Et le piano black, c'est la classe ultime.
Par contre, la grosse caisse arrive à sonner avec la couverture qui la remplit complètement ? :?
Merci! A vrai dire quand on répète je couvre le tout avec des sourdines pour minimiser le bruit au maximum (c'est un home studio dans un appartement), et avec la couette a l’intérieur de la grosse caisse c'est le BOP BOP d'une grosse caisse complètement étouffée comme on le connais, quand on passera a la phase d'enregistrement ma grosse caisse pourra enfin respirer. Clique ici pour avoir un aperçu du son sans micros, la grosse caisse est complètement absente hélas:

malekovitch a écrit :Oui j'allais dire : tu dors dans ta grosse caisse ? :lol: jolie sinon...
Haha merci! J'ai expliqué tout sa a Agalloch, j'ai sacrifié ma couette pour la paix des voisins..
Dernière modification par Bodom le lun. 13 août 2012, 18:11, modifié 3 fois.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Bodom a écrit :
Merci! Mais Je suis très a l'aise avec ce positionnement depuis une dizaine d'année, et curieusement je voudrais savoir ce que tu veux dire par "correctement"?? Je sens l'orage qui va passer par là :lol:
:lol: No offense!
Disons que sur tes tofs j'ai l'impression que tes toms sont bien trop inclinés, on dirait bien du 45° là :shock:
Pas très ergonomique, mais surtout pas très bon pour les peaux et le son dans la mesure où l'angle de frappe est bien trop aigu. M'enfin c'est que mon avis, si t'es à l'aise c'est bien ce qui compte :cocktail:

Oguere
Sound check...
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Message par Oguere »

superbe !! et en particulier ton set de cymbales :rock: les AAXplosion crash sont une pure merveille :D

Bodom
Place ses micros

Message par Bodom »

MetalFarther a écrit :
Bodom a écrit :
:lol: No offense!
Disons que sur tes tofs j'ai l'impression que tes toms sont bien trop inclinés, on dirait bien du 45° là :shock:
Pas très ergonomique, mais surtout pas très bon pour les peaux et le son dans la mesure où l'angle de frappe est bien trop aigu. M'enfin c'est que mon avis, si t'es à l'aise c'est bien ce qui compte :cocktail:
Crois moi tu n'es pas le seul a m'avoir fais cette remarque :D en fait après avoir pris les photos, j'étais obligé de les incliner mais vraiment un tout petit peu après avoir commencé a jouer et là tu as raison, et au passage, j'ai aussi un jeu de double pédale qui est très bizarre, enfin bref si tu me vois jouer tu ne finira pas de donner des remarques.. :lol: mais bon le son est là et a chacun sa propre technique pour faire sortir ce son tout en restant a l'aise :D
Oguere a écrit :superbe !! et en particulier ton set de cymbales :rock: les AAXplosion crash sont une pure merveille :D
Merci! Et je suis complètement d'accord avec toi spécialement en ce qui concerne le style de musique extrême que je joue, j'ai beaucoup hésité entre les incassables Paiste Rude et la volupté des Zildjian A Custom, et a la fin j'ai conclu que les AAX sont le juste milieu.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Veux tu me virer DE SUITE ce fuc***g of bulls**it de moongel de sur ta china !! Namého -__-'

Bodom
Place ses micros

Message par Bodom »

jpdrummer a écrit :Veux tu me virer DE SUITE ce fuc***g of bulls**it de moongel de sur ta china !! Namého -__-'

J'attendais cette remarque depuis tout à l'heure et je commençai a perdre espoir :lol: Son histoire c'est que je l'avais posé sur la china au moment du réglage et j'ai décidé de virer le deuxième Floor Tom que le moongel devait être dessus, eih bin il est resté sur la china pour pas manquer la pose tof :lol:
Dernière modification par Bodom le lun. 13 août 2012, 18:37, modifié 1 fois.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Mouais... Espece de droitier va ;)

Bodom
Place ses micros

Message par Bodom »

jpdrummer a écrit :Mouais... Espece de droitier va ;)
Ah, ça fera peut étre partie de la liste des remarques de MetalFarther mais là tu l'a devancé :mrgreen:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

huhu :mrgreen:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:nop: Le tout est d'être droitier sans avoir l'air de l'être.
Mais être gaucher, pouah non alors! Etre gaucher, c'est un peu comme bosser sur Mac, t'es tout seul (par contre ça marche pas mieux) :mrgreen:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

ouais, mais je suis un droitier infiltré chez les gauchers ...pis c'est mon tit coté "fouteurs de mouise" qui parle aussi :mrgreen:

tom007
Porte ses flights
Matos : Tama Starclassic Maple 22" 8" 10" 12" 14" 16"(Smokey indigo burst)
C.C Ludwig Black magic 14" 100eme anniversaire

Message par tom007 »

Jolie kit,
Mais pitié enléve-moi la couverture de ta grosse caisse :x

Répondre

Revenir à « Vos kits »