et ça, même 10 mois plus tardBodom a écrit :Voilà, chopé dans un concert quand le batteur fini son show par matraquer ses fans, ou fabriqué par sois même, çà restera toujours un bâton de boispambajam a écrit :--- mini HS ----
content de ramener un bâton de bois quoi
Baguettes chopées dans un concert !
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Baguettes chopées dans un concert !
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
Mais je faisais sa aussi quand j'étais petit, (juste pour avoir des baguettes gratos )muse a écrit :et ça, même 10 mois plus tardBodom a écrit :Voilà, chopé dans un concert quand le batteur fini son show par matraquer ses fans, ou fabriqué par sois même, çà restera toujours un bâton de boispambajam a écrit :--- mini HS ----
content de ramener un bâton de bois quoi
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Une de Mikkey Dee ( Motörhead )
et une de Kottak ( Scorpions )
c'est tout, pour le moment
Sinon mediat de : Korpiklaani, Eluvetie et Noid.
et une de Kottak ( Scorpions )
c'est tout, pour le moment
Sinon mediat de : Korpiklaani, Eluvetie et Noid.
Dernière modification par filoulbmb le jeu. 21 juin 2012, 11:05, modifié 1 fois.
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
quand j'avais 8-9 ans je suis allé voir sylvain luc avec mon père, c'était ceccarelli a la batterie, mais à l'époque je le connaissais pas, à la fin du live j'ai pu monter sur scène, je suis allé le voir et il m'a fillé un paire neuve .... que j'ai dévasté quelques mois plus tard en jouant avec
et il y a un mois j'ai eu une baguette de sylvain le batteur de trepalium, sinon j'ai surtout chopé des mediators: un ultra vomit, 2 gojira, 1 arch enemy (2 au fait mais j'en ai filé un à un pote) et 1 lamb of god (chopé au hellfest celui là)
et il y a un mois j'ai eu une baguette de sylvain le batteur de trepalium, sinon j'ai surtout chopé des mediators: un ultra vomit, 2 gojira, 1 arch enemy (2 au fait mais j'en ai filé un à un pote) et 1 lamb of god (chopé au hellfest celui là)
- animal0320
- En plein show
une baguette de Gavin Harrison Offerte en main propre =D !! une de Kottak offert aussi en main propre !! et plein d'autre....!!!!
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Ben moi j'ai fait le contraire, ça change, j'ai filé mes baguettes à Billy Cobham, il m'a dit : Tank you et les a mise dans son sac à baguettes,
- soft
- Conseil des sages
Excellent;
- tontonfrancky
- En plein show
D'ailleurs, il a tellement était surpris qu'il n'a même pas réagis,soft a écrit :Excellent;
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Super classe tontonfrancky !
- tontonfrancky
- En plein show
Merci Mr Steak,
Qui sera ma prochaine victime ? je ne sais pas, mai, si ça arrive, je le dirais
Qui sera ma prochaine victime ? je ne sais pas, mai, si ça arrive, je le dirais
-
- Porte ses flights
- Matos : Une paire de baguette...
J'ai jamais chôpé de baguettes, sauf dans les resto chinois (et en plus elles sont même pas dédicacées).
Prochain concert, par contre, je regarderais si le mec ne jette pas sa batterie... Si la couleur me plaît, je la prendrai !
Prochain concert, par contre, je regarderais si le mec ne jette pas sa batterie... Si la couleur me plaît, je la prendrai !
Tonton Franky,
oui , fallait oser le faire...
Pour les baguettes je n'en ai pas eu non plus...mais j'ai eu le bandana de Renaud , que j'ai perdu depuis...ça va faire un bail maintenant
oui , fallait oser le faire...
Ben justement tu pourrais demander à Tonton Franky, il connait Richard Kolinka...Cadfael a écrit :Prochain concert, par contre, je regarderais si le mec ne jette pas sa batterie...
Pour les baguettes je n'en ai pas eu non plus...mais j'ai eu le bandana de Renaud , que j'ai perdu depuis...ça va faire un bail maintenant
- Marcusdengkwak
- Monte son kit
Tiens je viens juste de voir le Topic alors moi j'en ai juste deux lol :p
1 paire de baguettes remises en mains propres après le concert en tombant nez a nez avec le batteur de Within Temptation (Mike Coolen) dans des escaliers lol le mec 2h de concert et il court encore dans les escaliers pour aller m'en chercher une paire;.. lol
Et une paire du batteur d'un groupe de métal de par chez moi ou on va souvent les voir en répète Heavynessiah super sympa aussi
Voila voila c'est tout :p^^
1 paire de baguettes remises en mains propres après le concert en tombant nez a nez avec le batteur de Within Temptation (Mike Coolen) dans des escaliers lol le mec 2h de concert et il court encore dans les escaliers pour aller m'en chercher une paire;.. lol
Et une paire du batteur d'un groupe de métal de par chez moi ou on va souvent les voir en répète Heavynessiah super sympa aussi
Voila voila c'est tout :p^^
déterrage de topic. Vendredi 18 janvier, je suis allé filmé The Hyènes au Hangar à Ivry pour le site rawkinvaders.com, et j'ai pu discuter un bon moment avec Denis Barthe, très sympathique, qui m'a filé une baguette avant de regagner la camionnette de la tournée. Il en faut peu pour être heureux.
- Gotaar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Legacy
Tama "Purple Rain"
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=39435
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=62&t=49280 - Localisation : Toulon
redéterrage de topic
chopé une baguette lors du concert de Lordi au Hellfest cette année...
oui je sais, c'est pas the batteur et j'étais pas là pour Lordi (placement en vue de Ghost qui jouait après).
mais bon ça fait toujours plaisir
pour info il joue avec des Balbex (http://www.balbex.cz/en/" onclick="window.open(this.href);return false;)
chopé une baguette lors du concert de Lordi au Hellfest cette année...
oui je sais, c'est pas the batteur et j'étais pas là pour Lordi (placement en vue de Ghost qui jouait après).
mais bon ça fait toujours plaisir
pour info il joue avec des Balbex (http://www.balbex.cz/en/" onclick="window.open(this.href);return false;)